Les services d'annuaire active directory sont

Fermé
hibernatus - 5 févr. 2012 à 14:04
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 nov. 2014 à 10:41
Bonjour,

J'obtient le message suivant : "les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles" quand j'essaie d'ajouter une imprimante via word starter et excel ... mon imprimante est configurée et installé correctement mais impossible d'imprimer avec word et excel starter. Je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois mais rien à faire. Je n'ai pas trouvé de solutions convaincantes sur d'autres forum.
Savez vous comment faire pour activer l'annuaire active directory ou avez vous une alternative à ce problème ? Est-ce que cela vient du fait que c'est office starter ?

Merci pour votre aide,

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
5 févr. 2012 à 15:41
Tu sembles vouloir ajouter une imprimante qui est sur le réseau (et déclarée dans l'annuaire Active Directory). Est-ce vraiment le cas ? Ne serait-ce pas une imprimante branchée au PC ?
Vérifie les options choisies lors de l'ajout de l'imprimante
13