Posez votre question Signaler

Les services d'annuaire active directory sont

hibernatus - Dernière réponse le 3 nov. 2014 à 10:41
Bonjour,
J'obtient le message suivant : "les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles" quand j'essaie d'ajouter une imprimante via word starter et excel ... mon imprimante est configurée et installé correctement mais impossible d'imprimer avec word et excel starter. Je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois mais rien à faire. Je n'ai pas trouvé de solutions convaincantes sur d'autres forum.
Savez vous comment faire pour activer l'annuaire active directory ou avez vous une alternative à ce problème ? Est-ce que cela vient du fait que c'est office starter ?
Merci pour votre aide,
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Tu sembles vouloir ajouter une imprimante qui est sur le réseau (et déclarée dans l'annuaire Active Directory). Est-ce vraiment le cas ? Ne serait-ce pas une imprimante branchée au PC ?
Vérifie les options choisies lors de l'ajout de l'imprimante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le même problème.
Voila le post (resté sans réponse à ce jour) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30964383-imprimante-inaccessible#p30964383
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  les services d'annuaire active directory sont  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.