Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn messenger difficulté a inscrire un nouvea

Sindy, le mardi 24 octobre 2006 à 10:58:29
Bonjour, j'ai ajouté un nouveau contact dans mon windows live messenger mais il apparait comme pas dans ma liste verte et je suis pas capable de l'ajouter.Lui par contre peut me voir en ligne et nous pouvons quand même parlé mais pour la cam impossible de la brancher et moi je ne le vois pas en ligne.Pourquoi ce problème et comment faire pour le régler svp.J'ai windows XP édition familiale
Répondre à Sindy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zanzan, le mardi 1 avril 2008 à 16:01:57
bonjour
Répondre à zanzan
Comment telecharger msn messenger (Résolu)Bonjour, j'ai malencontreusement effacé MSN Messenger sur mon ordinateur à partir de la fenêtre SOFTWARE. Mais à present je n'arrive plus à telecharger MSN Messenger de nouveau dans mon ordinateur. Si quelqu'un a de l'experience... www.commentcamarche.net/forum/affich-4901206-comment-telecharger-msn-messenger
Quel site pour telecharger msn messenger 9 gr (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger le nouvel msn messenger 9 gratuitement vous pouvez me donner un site SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6028115-quel-site-pour-telecharger-msn-messenger-9-gr
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Msn messenger7,5 ,connection impossible!! (Résolu)problèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un virus? si non, comment résoudre mon pb? www.commentcamarche.net/forum/affich-3596987-msn-messenger7-5-connection-impossible
Probleme de connection msn messenger 7.5 (Résolu)Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905887-probleme-de-connection-msn-messenger-7-5
Ajouter emoticones pour msn messenger (Résolu)Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins ou quelque chose a telecharger. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2262360-ajouter-emoticones-pour-msn-messenger
Toutes les réponses pour « msn messenger difficulté a inscrire un nouvea »