rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Acrobat] Transformer Word en Jpg via pdf

Jean-Christophe, le mardi 24 octobre 2006 à 10:41:02
Bonjour,

Je cherche à tranformer un document word (contenant une grande quantité de dessins) en format jpg. Le meilleur que j'ai pu obtenir est un fichier jpg de 200 dpi sans postscript, grace à une transformation d'abord en pdf (sur acrobat), puis en format jpg.

J'ai besoin d'obtenir une qualité d'au moins 300 dpi.

Connaitriez-vous un moyen d'y parvenir ?

Par avance, merci
Répondre à Jean-Christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 24 octobre 2006 à 11:34:35
PDF Creator.

Il suffit de se mettre dans Word, faire imprimer > PDF Creator, choisir format JPEG et choisir la résolution.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quick Word to PDF 3.0Quick Word to PDF - Pour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos...Catégorie: PDF
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [Acrobat] Transformer Word en Jpg via pdf »