Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[codec audio] pour fichier mp3

delak, le mardi 24 octobre 2006 à 10:09:56
Bonjour,

je suis en possesson de plusieurs fichiers mp3 que je n'arrive pas à lire (lecteur windows média - windows XP).
J'ai essayé plusieurs logiciels (avicodec, gspot, médiainfo) mais impossible der savoir quel codec il me manque !

Si vous avez des solutions à me proposer...

Merci.
Répondre à delak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SurfAdCom, le mardi 24 octobre 2006 à 10:55:10
Salut delac, les fichiers sont peut-être corrompus ou non-lisibles par le lecteur windows media. essaye de les lire avec audacity a telecharger ici http://audacity.sourceforge.net/beta/audacity-win/audacity-w­in-1.3.0b.exe
et l'encodeur mp3: http://audacity.sourceforge.net/help/faq?s=install&item=lame-mp3

Depuis audacity, reexporte-le en mp3, il passera sur media player.

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

2

delaq, le mercredi 25 octobre 2006 à 09:57:24
Merci pour ta réponse,

malheureusement audacity ne reconnait pas le type de fichier et média player dit que le type de ficchier ne correspond pas à l'extension...

delaq
Répondre à delaq

3

SurfAdCom, le mercredi 25 octobre 2006 à 10:59:44
alors c'est ton fichier qui est corrompu, en dernier recours, essaye de le lire avec VLC avant de le mettre a la poubelle:

http://www.01net.com/...

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

4

stone92, le dimanche 14 janvier 2007 à 13:20:58
meme avec vlc je n'arrive pas à les lire ! j' ai aussi ce problème là .
aidez moi svp merci d'avance
Répondre à stone92

5

SurfAdCom, le lundi 15 janvier 2007 à 10:37:23
Salut stone92, selon la provenance de tes mp3 (sites marchands), ils peuvent aussi contenir des drm qui empêchent la lecture ou la gravure...essaye de cocher dans le lecteur window media/outils/confidentialite: acquerir automatiquement le licences pour le contenu protege.

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

6

stone92, le lundi 15 janvier 2007 à 19:01:38
merci je vais essayé
Répondre à stone92

7

stone92, le lundi 15 janvier 2007 à 19:12:16
dsl de vous redéranger mais j'ai essayé de faire se que vous m'avez dit mais je n'ai pas vu cette case la ou alors il faut faire quelque chose de special ou alors je n'ai rien compris
merci de bien vouloir me repondre
Répondre à stone92

8

SurfAdCom, le mardi 16 janvier 2007 à 10:46:48
Pour le lecteur windows media 10: si la barre Fichier - Affichage - Lecture - Outils n'apparait pas une fois le lecteur windows media ouvert, clique sur agrandir.(carré en haut à droite)

Puis dans Outils/Options/Confidentialité coche Acquerir automatiquement les licences pour le contenu protégé. Cela résoudra peut-être ton problème.

Ce sont des mp3 que tu as créé toi-même ou que tu as acheté sur un site marchand ?
Quelle version du lecteur utilises-tu ?

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

9

stone92, le samedi 7 avril 2007 à 11:20:02
dsl je sais que ça fait lontemps que je n'ai pas repondue j'utilise la version 11 enfin la dernière
Répondre à stone92
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Convertir audio en mp3 avec nero (Résolu)bonsoir a tous! j'ai grand besoin de votre aide... g ht un mp3 et je veux encoder un cd audio en mp3 pour les mettre sur le lecteur. g nero hier j'ai utilisé la fonction CONVERTIR CD AUDIO EN FICHIER AUDIO en prenant le soin de mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651695-convertir-audio-en-mp3-avec-nero
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu)Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Renommer automatiquement des fichiers MP3 (Résolu)Bonjour, J'ai sous windows un programme pour écouté la musique qui s'appelle MUSICMATCH JUKEBOX et il me permet de renommer automatiquement les fichiers mp3 selon sens donné ( Titre - Auteur .mp3 ou ce que l'on veut). Ma question existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3988545-renommer-automatiquement-des-fichiers-mp3
Héberger fichier mp3 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour héberger un fichier mp3 et pouvoir ensuite mettre un petit lecteur avec le fichier sur mon myspace... c'est un myspace musique donc il y a déjà un lecteur dont je me sers pour y ajouter quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-7611854-heberger-fichier-mp3
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
ÜBERSCHALL FutureFX Audio/WAV/MP3ÜBERSCHALL FutureFX Audio/WAV/MP3,MP 3 ,ÜBERSCHALL "FutureFX", Audio/WAV/MP3, more than1100 professional effects: button / signals / movements / mechanical gears, data stream, guns, robots, scanners, crafts, clocks.. / electricity, air.. / vox: robots, al www.commentcamarche.net/guide-achat/uberschall-futurefx-audio-wav-mp3-174246184-fiche-technique
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Fichier M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des fichiers MP3 : Lecteurs www.commentcamarche.net/fichier/m3u.php3
Toutes les réponses pour « [codec audio] pour fichier mp3 »