Fraps , probleme

Résolu/Fermé
Xfeublack Messages postés 59 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - Modifié par Xfeublack le 5/02/2012 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2012 à 12:11
Bonjour,
je voudrai savoir POURQUOI mon fraps enregistre en 4 fois avec des fichiers de 4 minutes merci et je voudrai savoir comment faire pour que ca enregistre en 1 fois merci a vous !!



Windows Vista
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 11:35
Bonjour,

Il me semble que c'est une limite matérielle. Si ça peut vous rassurer, Fraps m'enregistre également les fichiers en plusieurs parties, que je dois recoller manuellement.
Le mieux est d'ouvrir la première partie avec "Virtualdub", de faire "File -> Append AVI segment" et d'ajouter la partie suivante, puis de recommencer pour chaque autre partie.
Ensuite, cliquez sur "Video -> Direct stream copy". Faites de même pour "Audio". Pour terminer, faites "File -> Save as AVI". Avoir choisi "Direct stream copy" va créer un nouvel AVI en combinant les différentes parties sans effectuer une quelconque conversion, vous permettant de garder un fichier sans pertes pour d'éventuels traitements supplémentaires.
1
Xfeublack Messages postés 59 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 1
5 févr. 2012 à 11:39
je telecharge virtualdub as tu skype ? car j'ai rien compris ! merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 12:11
Oui, j'ai Skype. Envoyez-moi votre pseudo par message privé.
0