Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Comment résilier un abonnement lesgains.fr [Résolu]

i - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 17:34
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau.
Je souhaiterai résilier mon abonnement comme le permet la loi (14 jours pour pouvoir résilier), car je ne souhaite pas devoir payer 30€ le mois pour pas grand chose.
Sauf que la procédure pour pouvoir résilier n'est pas claire dans les conditions d'utilisation.
D'un côté il est dit : "Si vous ne souhaitez plus bénéficier de ces services une fois la période d'essai révolue, vous pouvez toujours accéder à votre page d'accueil et mettre un terme à votre abonnement."
Mais de l'autre, ils mettent : "Votre adhésion est considérée comme un abonnement, elle fait donc l'objet d'un droit de rétractation de
14 jours. Vous ne pouvez vous rétracter que si vous n'avez PAS commencé à utiliser l'abonnement durant ces 14
jours. Vous commencez à utiliser l'abonnement/les services dès l'instant où vous effecteur un achat sur
LesGains.fr Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez vous déconnecter immédiatement après l'achat et
ne plus vous reconnecter. Veuillez ensuite contacter le service client par courrier ou par téléphone afin
de confirmer votre rétractation.
Dans la mesure où vous avez conclu un accord d'abonnement, le droit de rétractation ne s'applique
qu'au moment de la conclusion de l'accord et non dans le cadre des paiements en cours."
En bref, dois-je me connecter sur le site ou non???
Merci d'avance!
Lire la suite 

Comment résilier un abonnement lesgains.fr »

205 réponses
Réponse
+6
moins plus
tu envoi ca a la répression des fraudes ...

tu te log sur le site et ecrit au site pour dire que tu veux résilier.
irafit jad kuldinger - 5 févr. 2012 à 11:17
Bonne idée la DGCCRF. Je vais les contacter, il y a un numéro de téléphone.
Je vais peut-être attendre leur avis avant de me connecter sur ce foutu site...
Merci pour la réponse!
Répondre
titoune77500 - 10 mars 2012 à 11:01
Bonjour, je voudrais savoir où l'adresse de la dgccrf, merci de votre offre car moi aussi je me suis fais avoir
Répondre
Cathyvi - 20 mars 2012 à 15:49
Bonjour,
Nous aussi on s'est faits avoir !! On a résilié pais pas reçu de mail de confirmation. Je ne sais plus quoi faire. Je leur ai mis un mail et j'attends la réponse. De +, la carte cadeau de 15€ ne marche même pas !! On a essayé ce matin. Quelle armanque, il faut que ça cesse !
Répondre
serignane - 24 mars 2012 à 11:34
Moi aussi j'ai reçu une brosse à dents électrique je n'ai payé qu'un euro je voudrais aussi me désabonner je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses
Répondre
sisi - 24 mars 2012 à 18:04
tu as recu la brosse a dents , tu en as de la chance car d apres ce que je lis... c est rare que l ont recois quelque chose. t es inscrite a quel date ?
Répondre
opheineserignane - 30 mars 2012 à 20:58
moi j'ai reçu brosse à dent ,mais jamais utilisé leurs jeux donc j'ai résilié de suite via leur adresse mail car je n'ai jamais réussie a me connecter ,puis j'ai envoyé un courrier de résiliation mais jamais reçu de confirmation ,j'ai eu un doute ,j'ai appelé ma banque et paf en plus des 1euro 50 ils m'ont débité 29 euros ,j'ai fait opposition a ma carte bancaire donc maintenant tranquille mais 29 euros dans l'os.j'ai renvoyé un mail pour leur demander des explications ce matin j'attend .courage pour tous le monde et faites opposition sinon ça vas vite débiter.
Répondre
naama - 30 mars 2012 à 21:54
moi aussi jai eu une brosse a dent et jai ete debiter en plus des 1euros 50 il y a eu 29 euros debité pourtant jai resilier je les aient appelés et ecrit et parler en anglai en français mais rien n y fait le gars qui reponds ma mis en attende plusiures fois alors jeudi jsuis allez a ma banque faire opposition faites tous pareil c est le meilleure solution en plus sans frais bancaires
Répondre
sisiopheine - 3 avril 2012 à 15:08
salut,

je me suis inscrite le 16 mars et rien recu. par contre on m a debite de 29 euros. a ce prix j aimerai au moins recevoir quequechose!!!! a queldate vous etes vous inscrite ?
Répondre
val54opheine - 8 avril 2012 à 17:36
bjr moi aussi je vient de voir sur mon compte lil mont pris 29 e pour une bross a dent a 1,50 je v a ma banque mardi faire opposition car je criois kil vont prelever cet somme tout les mois et j ai jamais recu la bross a dents
Répondre
BIBOUopheine - 15 avril 2012 à 17:04
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai bien reçu la brosse à dent, j'ai été prélevé de 1.50€ et le 29 mars j'ai eu la surprise de me voir retirer sur ma carte bleue 29.00€ Je vais dès demain annuler ma carte bleue pour qu'il ne me prélève plus. Je suis dégoutée de cet arnaque où je me suis involontairement fais pièger.Crois-tu que j''ai une solution pour récupérer mes 29.00€ ne m'étant jamais connectée sur leur site de merde.
Répondre
brigitteCathyv - 9 avril 2012 à 11:41
BONJOUR, moi j'ai bien reçu la carte cadeau carrefour de 15 euros et sa a marché , mais maintenant ils débitent 29 euros de mon compte bancaire, je viens d'envoyer une opposition a ma carte bancaire afin que cela cesse et pour la répression des fraudes, c qu'elle adresse ? merci de votre réponse, je me suis fais avoir aussi
Répondre
Tetelle - 25 avril 2012 à 22:07
Bonsoir, comme tous, je me suis faite avoir. J'ai bien reçu mon bon carrefour mais je viens de voir qu'ils m'ont déjà prélevé 2 fois. J'ai été au moins 3 fois sur le site pour me désabonner mais sans réponse. Je vais devoir comme vous aller le signaler à ma banque..... Merci à tous pour vos commentaires!
Répondre
japi66i - 13 avril 2012 à 12:23
bonjour moi aussi je voudrais un n° de teléphone pour ne desabonner !! merci
Répondre
Ardillettei - 30 avril 2012 à 09:06
Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé une brosse à dents pour 1€50 et me retrouve avec un abonnement de 29€ par mois .J'ai tout de suite appelé ma banque qui fait opposition et avec un courrier que je viens de leur faire pour prélèvement frauduleu ils vont me rembourser mes 29€.Car la société étant au Danemark ne répond pas à vos appels ou vous raccroche au nez et les lettres recommandées reviennent .J'ai reçue ma brosse à dents qui est géniale mais je n'ai pas demandé d'abonnement donc c'est une ARNAQUE !!!
Répondre
mimie1312rafit jad kuldinger - 19 févr. 2012 à 14:02
je me suis avoir aussi j'ai envoyer un mail a supo=port les gains mais ils ne repondepas donc j'ignore si ma resiliation a ete effectue
Répondre
pepito - 29 mars 2012 à 19:10
bonsoir, moi aussi je me suis faite avoir

j'ai résilier mon inscription par le biais du site support etc,,,

et je me suis apercue qu'il m'avait prélevé la somme de 29 euros

je vais aller voir éa banque pour faire opposition à ce prélevement.....

je les ai contacte lundi 26 03 12 et bien sûr personne à l'autre bout du film

muriel
Répondre
vpw59 - 27 avril 2012 à 11:58
bonjour,
Je réponds à votre message, avez-vous été à votre banque ? Car je me suis faite avoir également, et j'ai appelé ma banque qui se trouve à ORLEANS alors que j'habite en BRETAGNE, et ma conseillère m'a indiqué que je devais faire un courrier et comme il s'agit d'un prélèvement C.B. opposition sera faite sur la totalité de la carte bleue et je dois attendre pour en recevoir une autre. Quelle réponse vous a-t-on donné S.V.P. Merci.
Répondre
dekarnak2Arafit jad kuldinger - 20 févr. 2012 à 16:13
je suis dans le meme cas, et maintenant qu'ils ont mes coordonnées bancaires je ne sais plus que faire !!!
Françoise d'Ajaccio
Répondre
alain sete - 24 févr. 2012 à 14:02
alain de sete. je me suis inscrit moi aussi et pour resilier j ai telephone au 004536947003 attention ils parles anglais moi je me suis debrouiller en espagnol. ca a l air de marcher
Répondre
laura - 16 mars 2012 à 23:45
commenr on fait connait pas un mot anglais
Répondre
CUPCAKEdekarnak2A - 21 mars 2012 à 14:50
Je suis tombée dans le panneau également, mais j'ai réussi à résilier l'abonnement sans aucun problème. J'ai envoyé un courrier, rédiger en anglais demandant la résiliation immédiate de mon abonnement (le jour même de mon adhésion). 48 heures après j'ai reçu un mail me demandant de valider la demande de résiliation en me connectant sur mon profil avec les identifiants et mot de passe reçu précédemment. Accès rapide et clair au formulaire de résiliation. Dans les minutes qui ont suivi, j'ai reçu un mail me demandant de confirmer la résiliation en cliquant sur le lien fournit. Le piège est probablement là, car si le lien n'est pas activé, la résiliation ne peut pas se faire. "Vous avez par le biais de votre profil d'utilisateur demandé à résilier votre abonnement à notre service de jeux concours.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour confirmer votre résiliation !

"modéré""

Si vous ne confirmez pas votre résiliation par ce lien, votre abonnement restera actif.
Inévitablement, la date de résiliation prend effet à la fin du mois en cours.Et bien évidemment il ne faut surtout ouvrir aucune offre de ce site avant de procéder à la résiliation. au delà de cela, un courrier directement au siège de Copenhague sera aussi efficace et moins coûteux qu'une opposition sur CB.
Répondre
titou42 - 24 mars 2012 à 15:01
bonjour je viens de me faire avoir comme vous et ne parlant pas anglais comment avez vous fait? comment avez vous résilier votre abonement? merci
Répondre
gejeani - 25 mars 2012 à 10:03
titou il n'y a aucun souci ... ne t'en fais pas ces arnaqueurs comprennent trés bien le français, car quand on leur écrit sur le net ils répondent en français
j'ai envoyé une lettre en français de résiliation en recommandé à l'adresse de Copenhague vendredi matin
j'ai fait opposition à ma carte bleue et j'en ai recommandé une autre, la banque m'a dit que c'est ce que j'avais de mieux à faire
et j'ai aussi signalé cette arnaque sur le site du gouvernement que cite Dexter... ça il faut le faire, si on est nombreux je suis sûre que ça fera quelque chose !
Répondre
titou42 - 2 avril 2012 à 10:56
merci beaucoup du renseignement je vais vite le faire,
cordialement
Répondre
regibusCUPCAKE - 30 mars 2012 à 17:46
Je n'arrive pas à rentrer dans votre lien
Répondre
duffylosCUPCAKE - 2 avril 2012 à 15:09
bonjour cupcake,
je suis dans le même cas de figure que toi j'ai reçu la brosse à dents et ne me suis jamais connectée car c'est impossible
par contre le lien que tu mentionnes ne fonctionne pas
il ne reste plus que la solution de faire opppositon carte bancaire
je tiens à signaler que leur site est très bien fait pour arnaquer car lorsque on se connecte pour recevoir la brosse à dent ou autre chose il n'y a rien qui nous fait revenir en arrière et rien non plus qui nous indique que l'on sera ponctionné tous les mois
Répondre
thessadekarnak2A - 10 avril 2012 à 11:12
faire opposition pour chaque débit (c'est gratuit en principe ) et changer de carte bancaire
Répondre
julie57rafit jad kuldinger - 24 févr. 2012 à 14:25
Bonjour
Je me suis également inscrite ce matin, et j'ai vu qu'il aller me débiter tous les mois 29 euros si je ne me désaboner pas apres 14 jous d'essai.
j'ai contacter le 004536947003 et j'ai réussi a me faire comprendre car il parle anglais.
voici la procedure
telephoner
attendre la fin du choix qu'il vous donne (ceci n'est pas dit en français) ensuite taper la touche 2 du téléphone
donner a la personne votre numéro d'utilisateur votre nom
dire que vous voulez annuler la souscription.
j'ai reçu un email de confirmation. de résiliation.
mais je vais quand meme surveiller a ne pas etre debiter sur mon compte en banque.
Répondre
rouky371 - 8 mars 2012 à 14:12
merci Julie
je viens de téléphoner
apparemment j ai réussi a me faire comprendre (enfin je l espére)
peut tu redonner des news au cas ou ils t auront débiter ????
c est vraiment un attrape nigaud ce truc
Répondre
vérojulie57 - 17 mars 2012 à 18:18
bonjour,

Peux-tu me dire ce que tu entends par numéro d'utilisateur ?
merci
Répondre
Satchmo1809julie57 - 19 mars 2012 à 14:06
Je l'ai fais, maintenant et cela à l'air de marcher. J'attend le confirmation de ma désinscription par e-mail
Répondre
-----------------julie57 - 29 mars 2012 à 15:05
Merci pour l'info car j'avais envoyé un mail de résiliation qui est resté sans réponse.
Je viens de téléphoner et en principe ils résilient tout de suite.
Je pense qu'il y a eu de nombreuses plaintes.
Merci
Répondre
celine57julie57 - 30 mars 2012 à 10:18
je viens d'essayer de téléphoner, une personne parle il n'y a pas de choix possible et la communication est coupée.
Répondre
nanou 59 - 16 mai 2012 à 10:20
je viens de telephoner ca a marché maintenant je contact la réprétion des fraudes
Répondre
marierafit jad kuldinger - 1 mars 2012 à 12:10
me suis fait égalemenr avoir
dans le mail que j'ai reçu, je devais juste répondre a qq questions et je gagnais un bon d'achat de 15 euros valable à Carrefour
lorsque je me suis aperçue qu'il y avait un abonnement a payer de 29 euros, j'ai voulu leur envoyer un email, impossible de les contacter
je ne parle pas un mot d'anglais, donc je ne peux pas leur telephoner
j'ai donner les coordonnées de ma carte pass, que j'ai immédiatement résilier, et j'attends la nouvelle
les 29 euros ont été débités avant les 10 jours, et si j'ai bien reçu le bon d'achat de 15 euros (ça se presente sous forme de CB, il n'est pas valable dans les magasins carrefour
donc grosse arnaque,
Répondre
fanfanrafit jad kuldinger - 1 mars 2012 à 16:39
bonjour,
mes parents aussi viennent de se faire avoir aussi.
je vais essayer de rétablir la situation très vite car ca sent l'arnaque a plein nez.
merci pour vos precieux conseils.
Répondre
GENE1314rafit jad kuldinger - 5 mars 2012 à 10:11
je viens de me faire avoir aussi, j'ai essayé d'appeler mais au bout d'un moment ça ne réponds plus. Je ne sais pas comment faire
Répondre
Eliane18rafit jad kuldinger - 5 mars 2012 à 11:36
Me suis fait avoir aussi.J'ai réussi à résilier sur le site.Ils disent qu'ils viennent de m'envoyer un mail de confirmation de résiliation mais je ne reçois rien
J'ai envoyé plusieurs mails mais ils ne répondent pas. Je suis toujours inscrite car je me connecte encore avec les identifiants qu'ils m'avaient envoyés.J'ai renvoyé un mail ce matin en menaçant de porter plainte.
J'ai téléphoné à ma banque qui m'a dit : une seule façon de faire, faire opposition à ma carte bancaire.
Je vais me renseigner pour savoir ce que çà coûte.
Répondre
Céline - 19 mars 2012 à 06:53
tu parles de te servir des identifiants qu'ils t'avaient envoyé... mais moi je n'ai rien reçu! je ne suis inscrite mercredi pour la brosse à dent, je m'en veux terriblement , j'en ai des crises d'angoisse. depuis mercredi impossible de me connecter car je n'ai pas le mot de passe. je pense que mon ordi identifie leur mail comme des indésirables, mais je ne sais pas comment les récupérer... si quelqu'un peut m'aider...
je vais essayer d'appeler mais c'est pendant mes heures de boulot...
Répondre
labeille - 19 mars 2012 à 12:44
j ai fait opposition à ma carte bleue ce jour et ecrit un courrier au site de tourisme par lequel je m 'étais inscrite à un concours
impossible de bloquer seulement les prelevements de ce site, puisque j ai communiqué les infos de ma CB
Répondre
isaCéline - 19 mars 2012 à 20:34
je suis dans le meme cas que vous c' est stressant, c' est galère
Répondre
Eliane18rafit jad kuldinger - 5 mars 2012 à 13:49
Je viens de contacter ma banque qui me dit de faire opposition à ma CB (c'est gratuit)et faire une demande pour une nouvelle carte, parce que je n'ai toujours pas reçu de mail qui me dit que ma résiliation a été prise en compte
Répondre
jackie13rafit jad kuldinger - 5 mars 2012 à 14:47
bonjour julie57 moi aussi je me suis faite avoir c'est quoi je N° de tel que tu donnes il semble bien long avec 2 n° en + ? merci de me répondre Jackie
Répondre
Eliane18- 5 mars 2012 à 18:40
Je me permets de te répondre parce que ce n° je l'ai essayé;c'est un n° au Danemark et comme je ne parle pas le danois, j'ai raccroché.
Demain je vais à ma banque pour faire opposition au cas où....
Répondre
marie12rafit jad kuldinger - 7 mars 2012 à 13:38
je viens de réussir par téléphone à me désabonner , le monsieur qui m'a répondu était sympa et a fait ça tout de suite puisque lorsque j'essaie de me connecter sur leur site, ils me disent que mon adresse mail est inconnue... je venais quand meme de faire opposition sur ma CB..c'etait une carte que je n'utilisais pas trop... j'espère que c'est réglé....!!
Répondre
lolo25 - 9 mars 2012 à 19:13
Moi aussi je me suis fait avoir alors que je ne suis même pas allée au bout de la procédure. Je devais recevoir une brosse à dent électrique contre 1, 5 euros et ce fameux abonnement à les gains. Je n'ai pas données mon adresse, je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni de n° d'adhérent pourtant les 1,5 euros ont été débités et je crains que les 30 euros le soit aussi.
Qui peut me dire à quoi ressemble le mail de confirmation de l'abonnement ?
Comment faire pour se désinscrire quand on n'a pas de N° adhésion ?
Répondre
véro - 17 mars 2012 à 18:14
bonjour,
je me suis fait avoir aussi, pour le mail de confirmation regarde dans tes dossiers indésirables c'est là qu'il arrive et c'est dans ce mail qu'il y a les coordonnées.
Répondre
NORAHmarie12 - 11 mars 2012 à 00:18
bonjour je viens de ma faire avoir peux tu m'indiquer la procedure a suivre car je ne veux pas etre prelever de 30 euros par mois pour rien.que faire
merci de repondre
Répondre
lydie - 11 mars 2012 à 14:42
le mieux : faire opposition a la carte bancaire.
Répondre
rouky371rafit jad kuldinger - 8 mars 2012 à 14:14
PAS BÊTE MARIE !!!!!
je vais faire pareil merci
Répondre
lydierafit jad kuldinger - 11 mars 2012 à 14:41
C est degoutant ce sit est un vrai piege et devrai etre plus clair , car bizarrement ça le devient dès qu on a fini de payer .Moi aussi j ai fais opposition a ma carte , je crois que c est encore le mieux pour etre tranquil.
Répondre
cathy - 12 mars 2012 à 17:17
bonjour,

IL FAUT UTILISER UN NUMERO UNIQUE DE CARTE BANCAIRE QUAND VOUS FAITES DES ACHATS SUR LE NET (service ecarte bleue par exemple - que l'on demande à sa banque, moyennant environ 12 euros de frais bancaires par an - mais ça en vaut la peine quand comme moi on fait des achats fréquents sur internet !!!!), j'ai faillit me faire avoir pour le même style d'arnaque (produit gratuit qui venait d'Angleterre... seulement 3euros50 de port, mais avec à la clef un prélèvement automatique de 60 euros par mois, ce que j'aurai pu voir si j'avais bien lu toutes les petites lignes -j'ai eu le produit pour 3.5 euros mais le site n'a jamais pu me prélever autre chose puisque N° unique !!!!) Le mot gratuit, ou juste port à payer est tellement alléchant...
SI CE RENSEIGNEMENT PEUT VOUS AIDER - et bonne chance à vous
cordialement
Répondre
Cupidemon - 28 mars 2012 à 18:35
J'ai fait la même avec eCard Bleue, j'espére qu'ils ne feront pas de suite.
Répondre
Challengerrafit jad kuldinger - 12 mars 2012 à 18:17
Je suis dans le meme cas et je vous annonce que malgre l'appel à copenhague et le mail de confirmation d'annulation bien avant les 14 jours je viens d'etre debité sur ma carte bleue.
Je pense que nous devons agir ensemble pour nous faire rembourser de cette arnaque et les faire condamner.
qq connait il les organismes à contacter ?
cordialement
Répondre
elentra - 15 mars 2012 à 09:31
moi aussi il m'arrive la meme chose je vais essayer de telephoner sinon je vais contacter la repression des fraudres
Répondre
paloca58 - 16 mars 2012 à 13:08
je me suis faite avoir aussi, si vous contactez la répression des fraudes je veux bien m'associer à votre revendication. Si vous pouvez leur demander ce qu'il faut faire qu'on se groupe tous. Merci
Répondre
voyageur45Challenger - 26 mars 2012 à 12:31
je me suis fais avoir aussi, j'ai fais immédiatement annulé ma CB.
Répondre
opheinerafit jad kuldinger - 15 mars 2012 à 19:19
moi aussi j'ai résilier sur le site ,mais pas de mail de résiliation j'attend sinon je fait opposition
Répondre
hellinerafit jad kuldinger - 16 mars 2012 à 09:10
idem je viens de me faire prendre a cette arnaque que faire pffff le téléphone ne répond pas
Répondre
danielle19rafit jad kuldinger - 16 mars 2012 à 18:54
pareil que vous tous j'ai achete une brosse a dent pour 1 euros ils ont preleve 29euros je viens de voir qu en achetant j' ai pris un abonement. J'ai une assurance pour les achats internet mnt je vais faire opposition demain samedi voir si je peux me faire rembourser
Répondre
nenette - 17 mars 2012 à 12:17
helas moi aussi je me suis fait avoir je ne parle pas anglais le telephone c du lundi au vendredi de 13 h a 15 h je vais essayer lundi en esperant que ca marche
Répondre
danielle19rafit jad kuldinger - 16 mars 2012 à 19:00
ils ne reconnaissent pas mon adresse mail ils disent que c'est parce que il ya moins de 48 h depuis l'inscription
Répondre
lnorchideerafit jad kuldinger - 16 mars 2012 à 22:08
helene moi aussi je me suis faite avoir et je ne sai pas comment resilier
Répondre
Deterrafit jad kuldinger - 17 mars 2012 à 09:47
Bonjour,

Mon épouse m'a annoncé hier soir avoir gagné un chèque cadeau Carrefour. Ce chèque cadeau "TirGroupé by Sodexo" est accompagné d'une lettre de confirmation d'inscription au site LesGains.fr daté du tout début du mois de Mars. nous sommes aujourd'hui le 17. Je suis allé sur ce site et apparemment il est inscrit que l'on s'abonne gratuitement à des tirages, mais plus loin il y a marqué qu'il faut payer 29Euros95 par mois... Ce double langage me semble très douteux.

J'ai l'impression que ma femme s'est faite avoir.
De plus à lire vos commentaires, il s'agirait d'une escroquerie téléguidée depuis l'étranger.
Tout ceci m'inquiète.

Cordialement
Répondre
Janick 38 - 19 mars 2012 à 14:09
Moi aussi j'ai failli me faire avoir,j'ai résilié mon abonnement,mais n'ai reçu aucun mail de confirmation,.J'ai alerté Carrefour qui cautionne ce site ,et surtout, j'ai appelé la Banque Postale qui a immédiatement désactivé ma carte.
Répondre
vérorafit jad kuldinger - 17 mars 2012 à 18:11
même chose pour moi, j'ai envoyé un mail de résiliation vendredi pour l'instant sans réponse, j'enverrais lundi une lettre avec accusé de réception à l'adresse indiquée dans les documents, mais peut être que le mieux serait effectivement de faire opposition à la carte bleue ? je vais encore y réfléchir mon inscription est en date du 13 mars. Si quelqu'un veux tenter une procédure je suis partante.
Répondre
Etocrafit jad kuldinger - 18 mars 2012 à 07:38
Et une de plus, une. Ma FEMME s'est inscrite mais bizarrement elle n'a pas donnée nos coordonnées bancaires ni aucun autre moyen de prélèvement, pensez-vous qu'ils pourront quand même débiter mon compte par des moyens autres?
Répondre
Florafit jad kuldinger - 18 mars 2012 à 13:06
Et moi aussi je me suis faite avoir.... Finalement c est quoi le numero de telephone pour joindre le service
Répondre
DOMIrafit jad kuldinger - 19 mars 2012 à 11:37
je viens aussi de ma faire prendre avec la brosse à dents. Suite à la lecture du forum je viens de faire opposition à ma banque pour ma carte bancaire. Je vous conseille d'en faire autant.

DOMI
Répondre
isa - 19 mars 2012 à 20:07
isa
moi aussi je viens de me faire avoir pour une brosse a dent je vais essayer de téléphoner et faire comme vous: imposition sur ma carte merci de vos conseil
Répondre
NADINErafit jad kuldinger - 20 mars 2012 à 10:56
Nous nous sommes fait avoir aussi, j'ai téléphoné à mon conseiller bancaire aujourd'hui, et le seul moyen de bloquer est de faire opposition à la carte bancaire!!! c'est le moyen le plus sûr pour stopper ces arnaques!!! bon courage à tous!
Répondre
MIMI10rafit jad kuldinger - 20 mars 2012 à 14:05
moi aussi je me suis faite avoir et impossible de se reconnecter
sur le site à chaque fois cela dit que l'inscription date de moins de 48 heures
mais c'est faux.
je ne sais pas trop comment faire pour sortir de cette galère
Répondre
mamy chou-fleurrafit jad kuldinger - 20 mars 2012 à 14:51
Moi aussi, je me suis fait avoir en croyant avoir gagné une brosse à dents. J'ai fait opposition à ma carte bancaire, mais c'est vraiment une grosse arnaque. Il faut en informer la répression des fraudes.
Répondre
gejeani- 20 mars 2012 à 16:45
il faut absolument que tout le monde aille sur le site du gouvernement dont deter donne les références ... et peut être si beaucoup y vont ils feront quelque chose
Répondre
marisarafit jad kuldinger - 20 mars 2012 à 17:07
marisa, comme vous tous je me suis faite avoir, avec les gains.fr . J'ai téléphoné à la répression des fraudes ,il me demande le mon du site sur lequel j'ai donné mon numéro de carte bleue, je ne me souviens plus ,si l'un de vous se rappels du site ,merci de le faire savoir. C'était avec l'achat d'une brosse à dent Philips pour 1,50,€ Que l'abonnement les gains .fr c'est fait .Belle arnaque de 29,€ par mois par X crédules comme moi....................................................
Répondre
Eric - 20 mars 2012 à 18:14
même chose pour moi !!!! je viens juste de valider (je ne savais pas qu'après, il s'agissait d'un abonnement de 29€ !!!! la brosse à dent qui coute 29 € par mois, pure arnaque !!!!!
Répondre
BABOUmarisa - 24 mars 2012 à 11:21
J'avais imprimé le tout et j'ai sur information client : vous vous êtes inscrit sur :
http:/onlinechancen.dk/fr/sensiflex2012/subscribe-step1.aspx et après leur adresse ils indiquent : CVR no : 31330017 je ne sais pas si cela correspond à un n° siret en France. Si tu as besoin de témoignage tu peux compter sur moi et si besoin autres info aussi car STOP AUX ARNAQUEURS. Cordialement
Répondre
papareuzemarisa - 28 mars 2012 à 17:05
si cela peut t'aider, je me suis fait prendre par la pub brosse à dents
http://onlinechancen.dk/fr/sensiflex2012/Subscribe-Step1.aspx?refid=webrivage
papareuze
Répondre
angérafit jad kuldinger - 20 mars 2012 à 19:48
Bingo !!! je viens de tomber dans l'arnaque....
je tel de suite le service opposition pour ma cb (ouvert jusqu'à 20h) puis dès demain 1 de mes amies bilingue va tel le n° anglais....
pff je suis trop deg !!!
Répondre
angérafit jad kuldinger - 20 mars 2012 à 20:01
c bon je viens de tel ma banque, opposition ok, plus aucun risque.
Ma banque me conseille dene pas aller sur le site pour essayer de me désinscrire.
De plus, si je m'aperçois d'1 prélèvement, je suis assurée donc rembourser.

Monconseil: OPPOSITION de la CB directe !!!
Répondre
BABOU - 24 mars 2012 à 11:16
Opposition donc tu refais faire une autre carte, et l'ancienne est déclarée comme perdue ?
Répondre
gejeani - 25 mars 2012 à 10:06
tout à fait babou c'est ce qu'il faut faire ! + écrire sur le site du gouvernement pour signaler les abus ... le site que donne Deter plus haut !
Répondre
kat47rafit jad kuldinger - 22 mars 2012 à 08:23
je me suis fais avoir aussi, comment reussir a se resilier? j'ai envoyé un mail mais je sais pas si celui ci a ete pris en compte
Répondre
gejeanirafit jad kuldinger - 22 mars 2012 à 18:57
j'ai fait un courrier que j'envoie demain en lettre recommandé, je suis allée à ma banque résilier ma carte bleue, et en recommander une autre avec d'autres références
Répondre
BABOU - 24 mars 2012 à 11:14
C'est tout à fait ce qu'il faut faire, pas d'autres choix, j'en suis à l'envoi en lettre recommandée ce jour et la suite va venir. STOP A L'ARNAQUE !!
Répondre
chouquette0711rafit jad kuldinger - 28 mars 2012 à 12:12
je rejoins le club des arnaqués moi c'était pour 1 chèque décathlon après avoir lu les différents commantaires j'ai appellé ma banque et m'a fortement conseillé de faire opposition c'est ce que j'ai fait et me sent plus sereine!! bon courage à tous
Répondre
fatalerafit jad kuldinger - 29 mars 2012 à 09:17
Bon, ben pareil pour moi, bien reçu ma brosse à dents mais je viens de me rendre compte que 29€ ont bien été débités sur mon compte, je les appelle cet aprem !!! quelle galère
Répondre
gejeani - 29 mars 2012 à 19:13
fatale es-tu arrivée à les avoir ?
par contre il faut vraiment que tu ailles sur le site du gouvernement que cite Deter, tu fais opposition à ta carte bleue et tu leur envoies une lettre en recommandé avec AR à l'adresse du danemark et là tu es couverte ..

par contre je voudrais dire que Météocity qui a envoyé un message pour dire que cet annonceur ne passerait plus par leur site ... je dit "BRAVO" ... moi je me suis faite avoir sur le site de "GALA.fr" .... et vous ?
Répondre
patrafit jad kuldinger - 29 mars 2012 à 19:31
pas besoin de téléphoner vous allez sur le site avec votre mail et votre mot de passe c'est indiqué en dessous de la rubrique accueil à coté de changer de carte bancaire unsubcribe ou 1 truc dans le genre je viens de le faire le mail de confirmation met 1 peu de temps mais ça a marché .
Répondre
orque1 - 19 avril 2012 à 00:29
je viens de faire la résiliation via le bouton Unscribe, mais lisez bien le message de confirmation, moi il me dit que ma résiliation à bien été enregistrée ce jour et qu'elle prendra effet le 5/10/2012... oui oui. c'est réelle j'ai fait des copies d'écran mais je ne sais pas à qui les adressées et ou les envoyées ???
Répondre
linou79rafit jad kuldinger - 1 avril 2012 à 13:58
Et 1 de plus ! moi aussi j'ai payer 1.5 € pour 1 brosse à dents que j'attends encore, et je viens de m'apercevoir du débit de 29€ onlinechancen et j'ai chercher pour savoir d'où çà venait..;;Aie, je viens de résilier par email ..on verra bien , mais quelle arnaque ! !
Répondre
Annick-13 - 1 avril 2012 à 23:17
Bonsoir LINOU79 !!!!!!! Eh! Bien, dans quoi je me suis embarquée !...... Je suis cô vous ! J'ai bien reçu la brosse à dents etc.... J'allais souscrire 10E pour annuler ! Mais cô le dit "CLALEL" ......ce n'est pas clair ! Le mieux, je crois je vais faire "la queue" à la Poste et envoyer la lettre recommandée avec A.R. au DANEMARK à l'adresse qu'il donne, lettre manuscrite ! Je vais écrire aussi à "60 millions de consommateurs" ! Demain, je vais voire aussi pour esseyer de faire opposition à ma Banque que pour ce prélèvement !!!!...... J'espère que cela sera possible ! ...Bon courage !!!!!!!!!
Répondre
clalelrafit jad kuldinger - 1 avril 2012 à 18:46
j'ai souscrit pour un chèque de 10E POUR h&m et je pense que je me suis faite avoir aussi. Il m'ont débité 0.50€ pour l'envoi du bon de réduction, du coup en lisant vos messages, j'ai envoyé un mail de résiliation mais je n'y crois pas trop!
Répondre
Baboucherafit jad kuldinger - 4 avril 2012 à 10:51
Quelqu'un peut me redonner les coordonner pour porter plainte de "déter" nous sommes trop nombreux a être victime de cette arnaque je ne le vois pas dans la liste des messages .

Je voulais vous avertir que pour ma part ils m ont bien renvoyé un mail stipulant que j étais désabonne mais cela prendrait effet dans 7mois ! Suis je la seule a avoir un délai de carence?

Dernière question si nous faisons opposition a notre carte bleue ne vont ils pas nous envoyé les sommes impayées style par huissier ou autre ?
Répondre
Bayadère - 4 avril 2012 à 22:15
C'est beaucoup plus bas voici le copié/collé, mais je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez

https://www.internet-signalement.gouv.fr

Deter > miky - 17 mars 2012 à 11:44
Expédié par mail par nos soins (nous en gardons copie avec identifiant de traçage) :

Madame, Monsieur,

En début du mois de Mars, mon épouse I.P. vous a autorisé un prélèvement de 0,25 Euros pour recevoir un chèque Carrefour valant 15 Euros.
En réalisant cette démarche mon épouse ne pensait pas s'engager auprès de vous d'une quelconque manière que ce soit.

Aujourd'hui, après consultation de votre site nous avons découverts que cette autorisation de prélèvement l'engageait auprès de vous pour un service qu'elle ne souhaite pas.

Pour résilier tout engagement auprès de vos services, nous avons essayé de vous contacter par téléphone au 004536947003, mais l'opérateur électronique s'exprime dans une langue qui nous est inconnue. Nous avons essayé de nous désinscrire depuis la page d'accueil de votre site, onglet Connexion, mais les identifiants d'accès semblent ne pas fonctionner.

Ainsi, par la présente et comme la Loi française nous le permet, nous vous faisons savoir que Mme I.P. (n° de membre ......) résilie dès ce jour tout engagement auprès de vos services. Ainsi toute autorisation de prélèvement sur son compte bancaire par vos soins s'en trouve donc annulée.

De plus, comme la Loi nous le permet, nous vous demandons une complète suppression de toutes les informations personnelles la (nous) concernant (nom(s), prénom(s), adresse, n° de téléphone, mail(s)) de vos bases de données ainsi que des bases de données des tiers à qui vous les auriez transmises.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir par retour de mail la bonne confirmation de cette désinscription.

En vous remerciant d'avance, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Cordialement.
Répondre
atsem_jouannetrafit jad kuldinger - 10 avril 2012 à 13:34
j'ai signalé sur gouv.fr. Mais je pense qu'il va falloir que je fasse opposition à ma carte bancaire, car il y a aussi point shop.fr qui m'a débité de 45 euros. euro le parfum que j'ai jamais reçu. Par contre la résiliaiton a été réussi.
Répondre
memere54rafit jad kuldinger - 12 avril 2012 à 19:44
Bonsoir, j'aimerais que l'on me donne soit une adresse ou un num de tél pour contacter ces gens la, car à ce jour moi aussi je n'ai pas reçu cette brosse à dent à 1,50€ et de plus ils me prélévents comme 20 euros???? ça fait cher la brosse à dent surtout qu'ils vous la vendent au départ pour 1,50€!!!!! merci de me communiquer l'adresse ou ce foutu num de tél. merci et à bientôt
Répondre
lili - 16 avril 2012 à 12:00
liliaussi j ai de la peine a me dessabonner
Répondre
belisangerafit jad kuldinger - 19 avril 2012 à 17:18
Bonjour a tous. Tout comme vous je me suis faite avoir. Par contre pour ce qui est du gain moi c'etait soi disant une carte carrefour et en realité j'ai recu une carte visa pré payée que j'ai activée sur le site spécialisé et j'ai pu acheter pour 15€ sur internet.Par contre là ou est l'arnaque c'est que tu reçois ton cadeau et tes codes qu'après la date gratuite donc ils te font payer automatiquement les 29€.Ca fait 3 mois que j'ai commis cette erreur et j'avais completement oublié alors quand j'ai vu vos poste j'ai essayer de me connecter et effectivement rien ne marche par contre je n'ai était débité que la première fois depuis plus rien...donc pas besoin de faire opposition à ma CB j'ai juste prévenu ma banque qu'il fallait refuser ce paiement s'il se représenter. Voilà.Alors bon courage à tous et surtout faites passer le mot à vos proches pour éviter que l'arnaque continu!!!
Répondre
Haizean1rafit jad kuldinger - 28 avril 2012 à 18:03
haizean1
Moi aussi, je me suis faite avoir, croyant que c'était mon chèque cadeau Carrefour à imprimer, puisque je suis cliente chez Carrefour. J'ai reçu un coup de fil "bizarre" il y a environ trois jours et j'ai demandé à mon interlocutrice de me radier de ce site qui est une véritable ARNAQUE. La personne m'a répondu que mon inscription ne serait plus valide le mois prochain, puis elle a rapidement raccroché!!!!!
J'ai été débité de 29 euros!!!!!! et je suis passée à Carrefour. En effet, le bon de réduction est valable, mais on m'a dit de ne pas l'utiliser, car cela pouvait prouver mon adhésion au site.
Je ne sais pas où écrire, où téléphoner????? Si quelqu'un le sait merci de me le donner.
Je crois que le plus simple est de changer de carte bleue, car ils ont mes coordonnées et j'ai bien peur de continuer à être débiter de 29 euros tous les mois!!!!!
Si quelqu'un a une autre idée, merci de me la communiquer.
Répondre
BARIGOTErafit jad kuldinger - 3 mai 2012 à 19:13
Moi, je me suis fait avoir, j'ai dû faire opposition à ma CB, la résiliation par recommandé avec accusé réception, le débit des 29 € qui venait en pièce jointe et le pire le bon de réduction de 10€
qui n'est pas valable...c'est vraiment la grosse arnaque, je me demande comment on peut escroquer les gens sans aucun scrupule...comment font--ils pour se regarder en face tous les matins....
Répondre
pastafangoulerafit jad kuldinger - 7 mai 2012 à 07:09
moi,je me suis rendu à ma banque pour leur signaler que je faisais opposition à AALLABOUTPRIZES.du fait que c'etait un payement par carte,on m'a annulé ma carte bancaire et on m'en a refait une nouvelle.J'ai voulu, au paravent telephonné au N° indiqué il m'a été repondu que le N° n'etait pas attribué.
Répondre
turttle53rafit jad kuldinger - 11 mai 2012 à 13:22
moi je me suis faite arnaquer et j'ai reçu deux brosses à dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je n'arrive pas à me désinscrire de ce merdier de site
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la répression des fraudes est longue a agir donc fait ta résiliation avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce sera mieux :

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'adresse Support@lesgains.fr
Durée d'engagement?

Chez LesGains, il n'existe aucune durée minimum d'engagement. Vous pouvez toujours résilier votre abonnement de membre vous même, par le biais de votre profil d'utilisateur.
ligierrafit jad kuldinger - 6 févr. 2012 à 12:39
profil utilisateur on peux pas y aller je suis dans le meme cas c'est des malins
Répondre
irafit jad kuldinger - 6 févr. 2012 à 14:37
réponse plus bas
Répondre
gala62120rafit jad kuldinger - 13 févr. 2012 à 13:33
bjr
avez vous réussi à résilier ? je suis dans le même cas et pas moyen de me connecter pour enlever mon inscription. merci de me repondre
Répondre
alain sete - 24 févr. 2012 à 14:06
tel au 004536947003 attention en anglais ou en espagnol je n ai pas compris le danois mais je me suis debrouiller en espagnol ca a l air d avoir marche j attend le mail de confirmation.
Répondre
Satchmo1809gala62120 - 19 mars 2012 à 14:08
Il est pôssible de se désinscrire je l'ai fait aujouird'hui 19/03/2012
Répondre
marie65 - 19 mars 2012 à 15:34
comment avez vous fait meci
Répondre
turttle53gala62120 - 11 mai 2012 à 13:26
moi non plus même problème que vous je n'arrive pas à me désinscrire !!!!! et ils m'ont prélevé 29 euros sans tambour ni trompette et tous les mois je vais avoir ça donc j'ai fait opposition à ma banque mais comme ils n'utilisent pas la même nomination j'ai bien peur !!!!!!! je vais à la police cette après midi les dénoncer
Répondre
turttle53rafit jad kuldinger - 11 mai 2012 à 13:24
impossible je l'ai fait ce matin et ça ne fonctionne pas du tout par le numéro de membre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up. toujours sans réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voilà j'ai trouvé.
En fait il faut se connecter, et dès la deuxième page où l'on voit nos infos personnelles, il y a un bouton "unsubscribe". Cliquer dessus et attendre le mail de confirmation de résiliation (ça prend quelques heures). Confirmer avec le lien envoyé par mail, et c'est bon!
orque1i - 18 avril 2012 à 23:51
Bonjour, je ne trouves pas la 2ème page dont vous parlez... ils m'ont déjà débité de 29€ et c'est vraiment pas le moment qu'ils me fassent des débits de ce genre alors merci de bien vouloir m'aider afin de me désinscrire au plus vite ... merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le même .
Vous dites " il faut se connecter et dès la deuxième page ... " mais sur quel site ?
pouvez vous me donner l'adresse
merci
icloclo - 7 févr. 2012 à 12:51
Le site onlinechance.dk/fr/
Répondre
LOLOcloclo - 7 févr. 2012 à 13:15
quelle 2 ème page ?
Répondre
icloclo - 7 févr. 2012 à 13:26
Après la connexion.
Répondre
LOLOcloclo - 7 févr. 2012 à 13:47
il y a rien d'indiqué après la connexion
Répondre
LOLOcloclo - 7 févr. 2012 à 13:49
aucun bouton UNSUBSCRIBE
Répondre
icloclo - 7 févr. 2012 à 13:49
Je ne sais plus, maintenant que je suis désabonné je ne peux plus vérifier pour vous dire. Mais je m'étais connecté, et j'ai vu à un moment donné un petit bouton "unsubscribe" en haut. J'ai cliqué et voilà. Je ne peux malheureusement plus dire précisément où était-ce.
Répondre
LOLOcloclo - 7 févr. 2012 à 13:52
je me suis connecté avec succès mais il n'y a nul part un bouton de désinscription.
Pouvez-vous vérifier ?
Répondre
NB - 8 févr. 2012 à 10:39
http://onlinechancen.dk/FR/
Répondre
icloclo - 7 févr. 2012 à 14:10
Je viens de vous dire que je ne peux plus vérifier depuis ma désinscription...
Répondre
LOLOcloclo - 7 févr. 2012 à 14:14
ok mais comment dois-je procéder ? merci
Répondre
LOLO - 7 févr. 2012 à 14:17
dois-je les appeler par téléphone ou envoyer un courrier ?
Répondre
zcloclo - 7 févr. 2012 à 16:43
ça fait combien de temps que vous êtes inscrit ? il faut attendre 48h mini normalement pour se désinscrire, sans doute pour ça que vous voyez pas le bouton désinscription non ?
Répondre
cloclo - 9 févr. 2012 à 10:00
ça y est ! ouf une fois le déli de 48 h passé , j'ai obtenu mon profil et cliqué sur le bouton
unsuscribe . Ils demandent encore une confirmation en cliquant sur le lien et j'ai enfin reçu la confirmation de résiliation qui prendra curieusement effet dans 11 jours !
A noter qu'il n'y pas de bouton de validation dans ce formulaire " unsuscribe" de résiliation
et qu'on ne sait jamais si l'opération est terminée.
C'est un peu le parcours du combattant mais on y arrive .
Merci des aides qui m'on été fournies.
Répondre
fifi - 13 févr. 2012 à 22:39
je n' ai toujours pas mon profil et je suis très inquiète, aidez moi
Répondre
Dondegocloclo - 15 mars 2012 à 10:28
Bonjour Cloclo,

J'ai suivi la même procédure que vous pour me désinscrire. Avez-vous reçu un mail qui confirme la désinscription après avoir validé le lien de désinscription envoyé par mail par les Gains ? Comme je n'en ai pas reçu je voulais savoir si c'est normal, et si votre compte n'a pas été débité comme prévu. Merci.
Répondre
melimelo.29z - 15 févr. 2012 à 18:00
bonjour,
ça fait 48 h maintenant que je suis inscris , mais je ne vois toujours pas mon profil , est-ce quelqu'un(e) , peut m'aider ?
MERCI d'avance .
Répondre
melimelo.29cloclo - 15 févr. 2012 à 17:54
bonjour ,
moi aussi je me suis fais avoir , j'ai bien mon compte activé sur lesgains.fr, mais je ne vois l'onglet : mon profil , je ne vois ou on se désinscris , j'attend , ça fait 48 h maintenant que je suis inscrit , mais je ne vois toujours comment on résilie son abonnement !
merci à vous ,si vous avez des infos , j'ai l'impression de m'être fait piégé !
Répondre
aurelpunkicloclo - 15 févr. 2012 à 20:40
C'étais la pub pour le bon d'achat de 10€ sur amazon.fr?
j'hesite a m'inscrire vus les commentaires
Répondre
melimelo.29- 15 févr. 2012 à 23:03
exactement , la pub pour le bon d'achat de 10 € sur Amazon.fr
ne vous inscrivez surtout pas , on ne sait pas comment de désinscrire après , pour l'instant je n'y comprend rien !
Répondre
melimelo.29- 16 févr. 2012 à 15:44
bonjour,
je n'ai pas compris comment on résiliais son abonnement sur lesgains.fr, alors j'ai appelé ma banque et je leur ai expliqué la situation , ils m'ont proposé de désactiver ma carte bleue actuelle pour m'en envoyer une autre la semaine prochaine avec un nouveau n° de carte ,comme ça ,ils ne pourront pas me prélever d'autres sommes d'argent , j'ai perdu 1 € dans l'histoire ...
j'ai aussi contacté la police du net , à chercher dans google , par tél , j'ai expliqué ma situation , ils m'ont dit qu'ils allaient faire une enquête ...si ces infos peuvent servir à d'autres ? ...
Répondre
gigi - 17 févr. 2012 à 11:38
comment contacter la police du net? je me suis fais avoir aussi avec un bon de réduction CARREFOUR je n'arrive pas à me désabonner donné moi un conseil svp
Répondre
melimelo.29- 17 févr. 2012 à 15:24
internet-signalement.gouv.fr

moi j'ai contacté ce site par tél , on peut le faire par mail , bon courage ...
Répondre
melimelo.29- 17 févr. 2012 à 15:29
sinon , c'est plus long et il faut payer à sa banque une nouvelle carte bleue , changer sa carte bleue actuelle , pour obtenir un autre numéro de carte , et une nouvelle carte bleue , quoique ça demande 4 à 5 jours normalement , c'est radical , et demander la désactivation de votre carte actuelle , à discuter avec votre banque , moi ,ça n'a pas fait de problèmes ...
Répondre
gigi - 17 févr. 2012 à 17:24
les commentaires ci-dessus parlent du compte activé sur les gains et du profil moi je ne trouve rien de tout ça comment doit on faire?
Répondre
melimelo.29- 17 févr. 2012 à 18:38
moi ,je parle du site : lesgains.fr, comme je n'ai pas trouvé non plus mon profil sur ce site , même activé , j'ai procédé comme ci-dessus , après , je ne sais pas , à vous de voir et de réfléchir à ce qui vous conviens ...j'ai donné mes infos avec lesquelles je peux empêcher ce site de me prélever 29 € par mois et d'y être "enfermé" , à vous de voir !...
Répondre
gigi - 17 févr. 2012 à 19:15
merci pour vos infos,je vais voir avec ma banque;
Répondre
yann773cloclo - 20 févr. 2012 à 21:57
moi aussi je me suis fait avoir pour les 15 eur de carrefour
j'ai perdu mon mot de passe raapelez vous ct un mot de passe de vous ou c le site ki vou as fourni ce mot de passe .
j'ai envoye mail vendredi et ce matin pas de reponse
qqun a a appele ? c au danemark ils parlent francais?
sinon je vais appeler ma banque pour changer de cb
voila merci d'avance pour vos reponses.
Répondre
melimelo.29- 26 févr. 2012 à 08:51
http://www.signal-spam.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon mari aussi est dans le même problème.

depuis hier il s'est désinscrit au moins 4 fois car nous ne recevons toujours pas le mail de confirmation.

Aujourd'hui je leur ai envoyé un mail sur support@lesgains.fr.

Je leur ai dit que je porterais plainte à la police du net et leur ai signalé qu'ils auraient sûrement des problèmes au vu des personnes mécontentes.

J'ai décidé (j'y avais pensé) mais vos messages me poussent encore plus à le faire, de voir avec ma banque demain.

Je ne sais s'y on peut s'opposer seulement aux prélèvements faits par ce sîte.

Je vous tiendrai au courant.
lyly76isis6263 - 8 mars 2012 à 21:28
bonsoir à tous,
voilà 48h que je me suis faite avoir par ce site mais il ne me reconnait toujours pas !!! Est ce qu'il faut que j'attende encore?? J'appellerais bien mais je ne parle pas anglais ni espagnol et encore moins finlandais.
Merci pour vos réponses,
bonne soirée.
Répondre
lolo25 - 9 mars 2012 à 19:41
Avez vous reçu un mail de confirmation de votre inscription avec des codes pour aller sur le site ?
Moi je ne suis pas allée au bout de la démarche, je n'ai reçu aucun mail d'inscription mais ils ont quand même débité la somme
Répondre
lyly76 - 9 mars 2012 à 20:15
oui g recu un mail de confirmation sur ma boite mail, par contre je n'arrive pas à me connecter a ce foutu site!!!!!! Donc je ne peux pas me désabonner!!!! Moi aussi c'était pour une brosse à dent et moi aussi ils m'ont débité des 1,50 euros. Je suis désolée de ne pouvoir vous venir plus en aide.
Répondre
Catherina19isis6263 - 15 mars 2012 à 15:50
g reçu un certificat d'inscription à "les gains.fr" avec un numéro de membre et ils m'ont pompés 29.90€ + les 1€. Impossible même avec certificat de me connecter à leur site. G tenté le téléphone au Danemark rien à faire. Reste plus qu'à les dénoncer à la Direction des Fraudes et à faire opposition sur mon compte.Je m'en veux de m'être fais arnaquer..encore!! Il est vrai que la seule solution c'est l'annulation de la CB.
Bon courage à tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
miky 10 mars 2012 a 17h35

moi aussi je viens de me faire avoir avec une brosse a dent je vais essayer le n° de tel de RAFIT JAD KULDINGER espérons que cela marche!!!!!!!!! mais je ne parle pas anglais il fme faut l'aide de quelqu'un
lyly76miky - 12 mars 2012 à 10:20
moi non plus je ne parle pas anglais dc g ete sur un site qui traduit le francais en anglais et je me suis fais des phrases type. Je reviendrai vers vous pour vous dire!!!
Répondre
lyly76miky - 12 mars 2012 à 13:14
rebonjour, je viens d'appeler le numero au danemark normalement je v recevoir un mail de confirmation pour l'annulation. La phrase que je lui est dite est : " I'm calling because I want to cancel my subscrition to your gaming site" là il va vous demander votre numero d'adhérant moi je n'en avais pas dc je lui ai donné mon e mail.
voilà j'espere que j'ai pu repondre à vos questions et en espérant que cela fonctionne bien!!!!
bonne journée.
Répondre
OLIVER, Simonmiky - 14 mars 2012 à 11:52
Le téléphone de la boîte mère à Copenhague n'est 'ouverte' que "entre 13h et 15h, lundi à vendredi"!!
Répondre
OLIVER, Simonmiky - 14 mars 2012 à 11:56
En faite: j'ai envoyé une lettre recommandée avec - en bas de la page - "copie à la DGCCRF"
Répondre
Determiky - 17 mars 2012 à 11:44
Expédié par mail par nos soins (nous en gardons copie avec identifiant de traçage) :

Madame, Monsieur,

En début du mois de Mars, mon épouse I.P. vous a autorisé un prélèvement de 0,25 Euros pour recevoir un chèque Carrefour valant 15 Euros.
En réalisant cette démarche mon épouse ne pensait pas s'engager auprès de vous d'une quelconque manière que ce soit.

Aujourd'hui, après consultation de votre site nous avons découverts que cette autorisation de prélèvement l'engageait auprès de vous pour un service qu'elle ne souhaite pas.

Pour résilier tout engagement auprès de vos services, nous avons essayé de vous contacter par téléphone au 004536947003, mais l'opérateur électronique s'exprime dans une langue qui nous est inconnue. Nous avons essayé de nous désinscrire depuis la page d'accueil de votre site, onglet Connexion, mais les identifiants d'accès semblent ne pas fonctionner.

Ainsi, par la présente et comme la Loi française nous le permet, nous vous faisons savoir que Mme I.P. (n° de membre ......) résilie dès ce jour tout engagement auprès de vos services. Ainsi toute autorisation de prélèvement sur son compte bancaire par vos soins s'en trouve donc annulée.

De plus, comme la Loi nous le permet, nous vous demandons une complète suppression de toutes les informations personnelles la (nous) concernant (nom(s), prénom(s), adresse, n° de téléphone, mail(s)) de vos bases de données ainsi que des bases de données des tiers à qui vous les auriez transmises.

Merci de bien vouloir nous faire parvenir par retour de mail la bonne confirmation de cette désinscription.

En vous remerciant d'avance, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Cordialement.
Répondre
moustique1516- 17 mars 2012 à 14:10
merci pour l'info, mais une précision : sur quelle adresse mail avez vous envoyé ce courrier ?

Merci d'avance
Répondre
gejeani- 20 mars 2012 à 14:37
moustik il ne faut pas envoyer de mail, ça ne marche pas
je suis allée chez mon assureur, car je paie une assurance juridique tous les mois ... et il va s'occuper de leur écrire et d'envoyer la lettre en recommandé
par ailleurs,
tout à l'heure je vais à la banque car je me suis faite avoir ce week-end... et la banque était fermée jusqu'à ce matin...
en rentrant du travail j'y vais de suite, et je fais opposition à ma carte bancaire !
Répondre
CélineDeter - 19 mars 2012 à 13:02
je viens d'envoyer un mail ayant pour modèle la lettre de Deter, je l'en remercie....j'essaie d'appeler mais ils ne répondent pas... faut-il signaler ? si oui, sur quel site :
https://www.internet-signalement.gouv.fr ou celui des spams???
Répondre
moustique1516 - 20 mars 2012 à 13:16
Sur quelle adresse mail avez vous envoyé la lettre ? Moi j'ai envoyé mais aucune réponse ??????
Et vous avez vous reçu une confirmation?
Répondre
Determiky - 17 mars 2012 à 11:49
Ah et au passage un petit signalement sur :

https://www.internet-signalement.gouv.fr
Répondre
gejeani- 18 mars 2012 à 21:00
Merci Deter pour ce site
ça y est je suis allée le signaler
et mardi j'irai à ma banque voir ce que je peux faire, j'espère que d'ici ces deux jours du week-end ... il ne se passera pas quelque chose de grave sur mon compte en banque !!
le stress que je vais avoir pendant ce temps ... ! l'horreur !
Répondre
secretofmoiramiky - 17 mars 2012 à 14:30
je viens également de me faire avoir à l'instant. Je ne parle pas anglais, ne parviens pas à m'identifier sur leur fichu site. Que faire? Il y a bien la résiliation de la carte de crédit mais je pars prochainement à l'étranger et en ai donc besoin...
Répondre
gejeani- 20 mars 2012 à 16:49
je suis allée là
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAR!input.action?idSessionSignalement=8d4a0fea-2615-49fb-b90a-9995e29fdbb6

et j'ai déposé plainte !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cathy,
qu'est ce que ça veut dire un numéro unique ?
car moi aussi je me suis fait avoir !
ça m'a pourri mon week-end, en plus j'en ai parlé à personne pour ne pas me faire engueuler ! et c'était le week-end de mon anniversaire !
j'ai dû faire bonne figure... mais j'ai l'angoisse qu'ils me prélèvement plus que ces fameux 1.50€ et en plus les 30 € par mois
mais je vais faire comme certains qui font opposition à leur carte bleue ! dés mardi je vais à la banque,car demain elle n''est pas ouverte !
merci pour vos conseils !
raragejeani - 20 mars 2012 à 23:21
un n° unique, c'est un n° de cb qui ne peut servir qu'une fois et pour la somme autorisée, j'ai ce service et ma cb est bloquée pour payer sur le net donc pas moyen d'être prélevée plus, j'ai aussi fait cette offre mais je n'arrive toujours pas à m'identifier sur les gains.fr et j'ai pris le ba carrefour le 16 mars.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je fais partie moi aussi des arnaqués. Je viens de faire annuler ma CB par ma banque car il n'y a pas d'autres moyens de faire arrêter les prélèvements. Personnellement j'ai répondu à un sondage et le 5/03 j'ai consenti à verser O,25 euro pour je ne sais plus quoi. Je suis impardonnable car je mets tout mes proches en garde contre l'utilisation de la CB sur le net !!! Le 19/03 je suis débitée toujours par Onlinechancen de 29 euros et j'ai commencé à me poser des questions et faire des recherches. Je n'ai rien reçu, même pas une confirmation ou un mot de passe !!!

Merci à tous ceux qui ont témoigné de leur expérience et donné des solutions. Si ça peut en aider certains, le site sur lequel je me suis fait piéger est Météocity auquel j'adresse un courrier aujourd'hui meme.
MétéoCityBayadère - 28 mars 2012 à 10:48
Bonjour Bayadère,

Nous allons en informer notre régie publicitaire afin que cet annonceur soit radié de notre site internet.
Nous nous excusons pour ce désagrément et la gène occasionnée.

Bonne journée,

Simon de MétéoCity
Répondre
Bayadère - 29 mars 2012 à 13:57
Bonjour Simon,

Je me suis désinscrite de votre site et je vous ai adressé un courrier en date de ce jour dans lequel je précise que ma naïveté n'excuse pas votre manque de sérieux.
En outre, je pense que je ne suis pas la seule à avoir été piégée sur votre site.
Répondre
Gege38MétéoCity - 31 mars 2012 à 13:22
Je viens apparement de me faire avoir aujourd'hui 31 mars 2012 !!
Si cet annonceur devait être radié ... rien n'est encore fait
Gérard
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous
J'ai aussi été sollicité pour recevoir une brosse à dent électrique moyennant 1€50 de frais de port. J'ai accepté la transaction et payé avec ma carte bleue e-card. Cette carte me fourni un N° unique pour chaque transaction donc impossible de me redébitter d'une autre somme.
J'ai bien reçu ma brosse à dent hier et ce matin je me suis désincris et dans la minute suivante j'ai reçu un mail me demandant de cliquer sur un lien de confirmation, ce que j'ai fais. Donc je suis tranquille.
Pour tous ceux qui ont des problémes pour résilier j'ai fais des copies d'écran de chaque étape et donc je pourrais les mettre sur le site pour ceux que cela intéresse. Merci de m'indiquer comment faire.
rarasophana - 3 avril 2012 à 14:36
bonjour, moi aussi je paie toujours par e-card, c'est bien plus sûr de ne pas donner son vrai n° de cb, c'est honteux que les banques ne proposent pas toutes ce service d'ailleurs ! bon perso j'ai réussi à me désabonner de toute façon mais j'attends toujours mon chèque cadeau carrefour de 15€ et j'avais commandé le 16 mars, le cadeau à mis combien de temps à vous parvenir ? merci :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bonsoir,
la bonne adresse pour se connecter au site est la suivante:
www.onlinechancen.dk/fr/
ne rien mettre après le slash après fr.
Espére vous rendre service avec ces infos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup sophana mais je n'ai aucune référence à leur transmettre puisque à part de débiter mon compte je n'ai jamais rien reçu d'eux. Si ça avait été le cas, ça aurait quand même éveillé mon attention.

Merci
slaterBayadère - 29 mars 2012 à 23:43
peux tu rentrer au moin sur leur site avec ton mail et passe
Répondre
Bayadère - 31 mars 2012 à 21:27
Et non ! je n'ai pas de numéro d'inscription, pas de mot de passe, pas de brosse à dent, pas de chèque cadeau. .. Je n'ai absolument rien pour matérialiser l'escroquerie hormis un débit de 29 euros. Rien ! nothing ! nada !
Répondre
BayadèreBayadère - 2 avril 2012 à 22:43
Aujourd'hui même j'ai reçu, en provenance de Suisse, un courrier de lesgains.fr rédigé en français avec faute d'orthographe. Certificat d'inscription (???!!!) et félicitations pour faire partie des gagnants du mois (???!!!).
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'à ce courrier est jointe une Visa Gift Card qui semble parfaitement authentique.
Je ne comprends plus rien. Quelqu'un aurait-il reçu cette carte ?
J'ai de plus en plus en plus l'impression que nous avons affaire à une grosse organisation. Mais ce qui m'étonne c'est qu'en cherchant sur le net, les mêmes faits ont déjà été signalés en 2010 et que ça continue toujours malgré les plaintes
Qu'en pensez-vous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
je me suis faite avoir mardi soir du attendre 48h avant de me connecter sur le site de m****
La ce soir il me renvoie je clic sur résilier et il me renvoie un mail comme quoi ma résiliation prendra effet le 04 / 10 / 2012 !!!
Je ne peux plus me connecter au site
Comme vous tous un complètement perdue !
slaterPhilie - 29 mars 2012 à 22:47
Et bien en français la date se lis le 10/04/12
Donc pas de soucis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Une petite astuce voilà comment moi j ai procédé
changer votre numero de carte bancaire bien sur faux
mettez pour le numéro de carte :45399989656227588
pour la date:12/14
Et le crypto:364
Evidemment il détectera une erreur mais la ou c'est important c'est de regarder dans la barre d'adresse internet qui vous ecrira :

http://relay.ditonlinebetalingssystem.dk/...

Voila ce qu' il faut faire copier :User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63 (ca c le mien evidemment)

et c'est là que je remercie CUPCAKE pour son lien http://onlinechancen.dk/FR/User.Unsubscribe.Confirm.aspx?User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63

puis faite comme dans mon exemple mettez votre numero User=..... derriere le point d'interrogation et vous aurez comme moi.

La résiliation de votre abonnement a été enregistrée ce jour et prendra effet à compter du 4/8/2012 conformément aux conditions d'abonnement.

Nous vous remercions de votre confirmation.
Votre abonnement à LesGains.fr est désormais résilié.

Bon apres reste a verifier si je ne me fais pas débité les 29 Euros sinon je ferais opposition de ma CB (en tout cas avec cette méthode c'est résilier).
gejeanislater - 2 avril 2012 à 18:43
ça y est j'ai reçu sur le net dans ma boite e-mail la confirmation disant que j'étais bien désinscrite de leur site
j'avais envoyé une lettre recommandée avec AR au Danemark

bon courage à tout le monde !
Répondre
nounouslater - 2 mai 2012 à 09:41
j'ai suivi tes conseils maintenant j' attend
je dois recevoir un mail qui confirment ma résiliation ?
car pour l-instant je n' ai que la page ALLABOUTPRIZES.COM avec la bande jaune :Accueil Gains etc ... en tous cas merci
Répondre
sofslater - 28 mai 2012 à 17:34
Merci Slater!
J'ai fait comme tu décrivais et effectivement ça marche. J'ai résilié aujourd'hui et ils m'annoncent que je serai désisncrite le 22 juin.
Peux-tu me dire si les prélèvements ont été arrêtés ou si tu as finalement dû faire opposition sur ta CB?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir slater et les autres
quand je me connecte on ne me demande rien, ni pseudo ni mot de passe. C'est seulement quand je veux répondre qu'il m'est demandé ces renseignements juste au dessous de la fenétre "ajouter un commentaire".
slatersophana - 30 mars 2012 à 00:09
bizarre
Répondre
jlucsophana - 30 mars 2012 à 14:00
il faut téléphoner au 00 45 36 70 03 c'est en anglais
- taper 1 pour la France
- dire " I want to stop inscription "Les gains" (je suis une bille en anglais)
- on vous demande en anglais le numéro d'identifiant (qui est dans la pièce jointe du mail)
- donner les chiffres en anglais (avec quelques notion d'anglais, on peut y arriver !)
- On vous confirmer votre nom de famille
- On vous dit (toujours en anglais) qu'un mail de confirmation va être expédié
- Sur ce mail cliquez sur le lien de confirmation du mail reçu

Ps J'ai essayé de parler en français, il n'a rien voulu savoir
Répondre
gejeani - 31 mars 2012 à 15:38
ça y est les amis ça a marché .............

j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à l'adresse du Danemark .... en leur disant que je résiliais mon abonnement à leur site conformément aux conditions d'abonnement...
lundi dernier.
et aujourd'hui dans ma boite e-mail j'ai leur confirmation me disant que mon abonnement était bien résilié

ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas eu à téléphoné ! et aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle carte bleue que j'avais résiliée au cas où ils m'auraient ponctionné les fameux 29.90€
Répondre
verojasophana - 7 avril 2012 à 17:58
bonjour,
j'ai fait comme vous, lettre recommandée, réception de confirmation de résiliation mais ils m'ont quand même débité les 29 euros, donc je suis allée à la banque faire opposition à ma carte bleue (ce que j'aurais du faire dès le début) et j'ai déposé plainte à la gendarmerie et avec cette plainte la banque va me rembourser les 29 euros.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regibus: essayer ce lien et si vous passez cliquer sur le drapeau français et ça devrait marcher. Je viens de le faire sans souci. Bonne chance.
http://www.onlinechancen.dk/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
opheine: l'avantage que j'ai c'est que ma carte bancaire me génére un N° unique valable pour une seule transaction. Donc au pire j'aurai perdu 1€50. Ma question pour tous est la suivante ; pourquoi ne pas faire le forcing auprès de votre banque pour qu'elle adopte ce principe?. Autre question ; vous tous qui vous étes fait avoir par ce site n'étes pas tous client de la même banque? Alors pourquoi ne recevez vous pas par SMS un code pour transaction unique pour un montant défini???????????????????
sophanasophana - 2 avril 2012 à 23:31
Bonsoir

Apparramment personne ne lis mes messages, que ce passe t-il sur ce forum???. Voici ce que je suggére : si ce n'ai pas fait télécharger malwaresbytes antimalwares et faire un examen rapide pour détecter un éventuel trojan ou cheval de troie ou autre saloperie, puis télécharger et exécuter Ccleaner afin de supprimer tous les cookies. Eventuellement télécharger et exécuter Glaries utilities pour faire le ménage sur l'ordi. Surtout ne pas ouvrir tout mail provenant d'une adresse douteuse. Faire suivre à tous les contacts.

Bonne soirée et bonne chance.
Répondre
atsem_jouannetsophana - 10 avril 2012 à 13:13
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre email.

Nous recevons de nombreux emails, et dans certains cas leur traitement peut prendre un peu plus de temps que la moyenne.

Vous pouvez par conséquent chercher des réponses aux questions les plus courantes ci-dessous :

1. Pour annuler votre abonnement :

Pou résilier votre abonnement, vous devez vous connecter sur votre profil d'utilisateur.

Vous devez utiliser le code que vous avez reçu avec votre certificat d'inscription. Après votre inscription, jusqu'à 48 heures peuvent être nécessaires avant que vous ne puissiez vous connecter sur votre profil.

Si vous avez égaré votre code, ou si pour toute autre raison, vous ne parvenez pas à vous connecter, veillez contacter notre service d'assistance de nouveau. Remarquez que votre numéro de membre n'est pas votre mot de passe.

Vous pouvez également adresser une lettre contenant vos informations à notre service technique qui se chargera d'enregistrer manuellement votre résiliation.

L'adresse est :

LesGains.fr

OnlineChancen

Hovedvagtsgade 8, 2. sal

DK-1103 Copenhague K

Ou bien, vous pouvez nous contacter par téléphone entre 13 h et 15 h au : +45 36947003.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas résilier par e-mail.

2. Le lien envoyé ne fonctionne pas :

Il est très probable que ce soit les paramètres de sécurité de votre messagerie électronique qui vous interdisent l'utilisation des liens.

Veuillez copier le lien et le coller dans un autre document (Word ou autre), il fonctionnera ensuite sans problème.

3. Vous souhaiteriez utiliser notre service, mais vous ne possédez pas de carte de crédit :

Nous regrettons, mais pour le moment seules les cartes de crédit suivantes sont acceptées pour le paiement :

* Carte Visa

* Mastercard

* Maestro

* VPay

* Eurocard

4. Si vous avez oublié votre mot de passe :

Vous pouvez facilement générer un nouveau mot de passe en cliquant sur ce lien : http://www.onlinechancen.dk/FR/User.Forgot.Password.aspx

Il vous suffit d'indiquer votre nom d'utilisateur (votre adresse courriel) et nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

NB : Si nous constatons que le présent email a pleinement répondu à vos question, vous ne recevrez pas d'autre email de notre part.

Sincères salutations

Service clientèle

LesGains.fr

Hovedvagtsgade 8, 2.Tv
1103 København K

Denmark

Phone: :+45 3694 7003 (du lundi au vendredi, 13 h - 15 h)
Répondre
704053sophana - 11 avril 2012 à 17:20
je veut resiler mon abonnement car vous m avais rouler aussi je ferais oposition sur mon compte
Répondre
sophiesophana - 12 avril 2012 à 14:36
bonjour a tous je voudrais tout d'abord vous dire que je suis la nouvelle membre de votre club lol je me suis fais arnaqué en beauté
j'ai donc payer 0.50cts pour recevoir un cheque cadeau que je n'ai biensur jamais recu mais j'ai resilier mon abonnement sur le site internet en question on ma confirmé la resiliation de mon abonnement mais ce qui est extraordinaire c'est que malgres la resiliation de mon abonnement j'ai ete prelevé de la maudique somme de 29.00 euros autant vous dire que je prefere le prendre avec le sourir meme si au fond de moi je boue
de plus j'aimerais savoir si en deposant plainte et en demandant a ma banque de faire opposition a ma cb elle va me remboursé ??
je tiens a vous signalé quand meme de faire attention car meme apres la resiliation il prevele quand meme les 29.00euros
bon courage a tous
Répondre
marielle - 18 avril 2012 à 19:01
Vous pouvez prendre contact par mail avec une défense de consommateurs européens, plus il y a de plaintes et plus cette affaire va être prise au sérieux www.europe-consommateurs.eu , bien entendu je suis tombée dans l'arnaque. Bon courage à tous
Répondre
Bayadèresophie - 18 avril 2012 à 22:19
Pour éviter tout autre prélèvement le mieux est de résilier votre CB.
Pour être remboursée il faut déposer plainte et remplir un dossier auprès du groupe Carte bleue..
Répondre
coccisophana - 26 avril 2012 à 15:40
ce jour je viens de tel en leur disant qu ils etaint menaces par la repression des fraudes en disant qu il y avait enormement de plaintes a mon avis ils ont eu la petoche il m ont demande mon mail et tel pour contact au plus vite je vous tiens au courant
Répondre
mamemsophana - 4 mai 2012 à 09:22
moi aussi j'ai acheten la brosse à dent à 1.50 euros
j'arrive de la gendarmerie , on ne peut pas porter plainte , il faut s'arranger avec notre banque
j'espere que l'assurance va fonctionner et porter opposition.
il faut aussi contester les prélèvement , moi j'en suis à 2 mois de prélèvement à 29 euros
Répondre
mamemsophana - 4 mai 2012 à 16:14
mamanem
l'assurance de la banque ne veut rien savoir puisque j'ai donné volontairement mes coordonnées
j'ai fait opposition et je dois attendre 1 mois pour avoir la nouvelle carte
double arnaque car je n'ai plus de moyens de paiements
je trouve que les fraudeurs auraient tord de se priver puisque en france rien n'ai fait pour les dissuader
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment résilier un abonnement lesgains.fr - page 2