Bonjour,
Je me suis inscrit sur le site lesgains.fr, afin de pouvoir bénéficier d'un chèque cadeau.
Je souhaiterai résilier mon abonnement comme le permet la loi (14 jours pour pouvoir résilier), car je ne souhaite pas devoir payer 30€ le mois pour pas grand chose.
Sauf que la procédure pour pouvoir résilier n'est pas claire dans les conditions d'utilisation.
D'un côté il est dit : "Si vous ne souhaitez plus bénéficier de ces services une fois la période d'essai révolue, vous pouvez toujours accéder à votre page d'accueil et mettre un terme à votre abonnement."
Mais de l'autre, ils mettent : "Votre adhésion est considérée comme un abonnement, elle fait donc l'objet d'un droit de rétractation de
14 jours. Vous ne pouvez vous rétracter que si vous n'avez PAS commencé à utiliser l'abonnement durant ces 14
jours. Vous commencez à utiliser l'abonnement/les services dès l'instant où vous effecteur un achat sur
LesGains.fr Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devez vous déconnecter immédiatement après l'achat et
ne plus vous reconnecter. Veuillez ensuite contacter le service client par courrier ou par téléphone afin
de confirmer votre rétractation.
Dans la mesure où vous avez conclu un accord d'abonnement, le droit de rétractation ne s'applique
qu'au moment de la conclusion de l'accord et non dans le cadre des paiements en cours."
En bref, dois-je me connecter sur le site ou non???
Merci d'avance!

Je vais peut-être attendre leur avis avant de me connecter sur ce foutu site...
Merci pour la réponse!
Nous aussi on s'est faits avoir !! On a résilié pais pas reçu de mail de confirmation. Je ne sais plus quoi faire. Je leur ai mis un mail et j'attends la réponse. De +, la carte cadeau de 15€ ne marche même pas !! On a essayé ce matin. Quelle armanque, il faut que ça cesse !
je me suis inscrite le 16 mars et rien recu. par contre on m a debite de 29 euros. a ce prix j aimerai au moins recevoir quequechose!!!! a queldate vous etes vous inscrite ?
Je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai bien reçu la brosse à dent, j'ai été prélevé de 1.50€ et le 29 mars j'ai eu la surprise de me voir retirer sur ma carte bleue 29.00€ Je vais dès demain annuler ma carte bleue pour qu'il ne me prélève plus. Je suis dégoutée de cet arnaque où je me suis involontairement fais pièger.Crois-tu que j''ai une solution pour récupérer mes 29.00€ ne m'étant jamais connectée sur leur site de merde.
Moi aussi j'ai commandé une brosse à dents pour 1€50 et me retrouve avec un abonnement de 29€ par mois .J'ai tout de suite appelé ma banque qui fait opposition et avec un courrier que je viens de leur faire pour prélèvement frauduleu ils vont me rembourser mes 29€.Car la société étant au Danemark ne répond pas à vos appels ou vous raccroche au nez et les lettres recommandées reviennent .J'ai reçue ma brosse à dents qui est géniale mais je n'ai pas demandé d'abonnement donc c'est une ARNAQUE !!!
j'ai résilier mon inscription par le biais du site support etc,,,
et je me suis apercue qu'il m'avait prélevé la somme de 29 euros
je vais aller voir éa banque pour faire opposition à ce prélevement.....
je les ai contacte lundi 26 03 12 et bien sûr personne à l'autre bout du film
muriel
Je réponds à votre message, avez-vous été à votre banque ? Car je me suis faite avoir également, et j'ai appelé ma banque qui se trouve à ORLEANS alors que j'habite en BRETAGNE, et ma conseillère m'a indiqué que je devais faire un courrier et comme il s'agit d'un prélèvement C.B. opposition sera faite sur la totalité de la carte bleue et je dois attendre pour en recevoir une autre. Quelle réponse vous a-t-on donné S.V.P. Merci.
Françoise d'Ajaccio
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour confirmer votre résiliation !
"modéré""
Si vous ne confirmez pas votre résiliation par ce lien, votre abonnement restera actif.
Inévitablement, la date de résiliation prend effet à la fin du mois en cours.Et bien évidemment il ne faut surtout ouvrir aucune offre de ce site avant de procéder à la résiliation. au delà de cela, un courrier directement au siège de Copenhague sera aussi efficace et moins coûteux qu'une opposition sur CB.
j'ai envoyé une lettre en français de résiliation en recommandé à l'adresse de Copenhague vendredi matin
j'ai fait opposition à ma carte bleue et j'en ai recommandé une autre, la banque m'a dit que c'est ce que j'avais de mieux à faire
et j'ai aussi signalé cette arnaque sur le site du gouvernement que cite Dexter... ça il faut le faire, si on est nombreux je suis sûre que ça fera quelque chose !
cordialement
je suis dans le même cas de figure que toi j'ai reçu la brosse à dents et ne me suis jamais connectée car c'est impossible
par contre le lien que tu mentionnes ne fonctionne pas
il ne reste plus que la solution de faire opppositon carte bancaire
je tiens à signaler que leur site est très bien fait pour arnaquer car lorsque on se connecte pour recevoir la brosse à dent ou autre chose il n'y a rien qui nous fait revenir en arrière et rien non plus qui nous indique que l'on sera ponctionné tous les mois
Je me suis également inscrite ce matin, et j'ai vu qu'il aller me débiter tous les mois 29 euros si je ne me désaboner pas apres 14 jous d'essai.
j'ai contacter le 004536947003 et j'ai réussi a me faire comprendre car il parle anglais.
voici la procedure
telephoner
attendre la fin du choix qu'il vous donne (ceci n'est pas dit en français) ensuite taper la touche 2 du téléphone
donner a la personne votre numéro d'utilisateur votre nom
dire que vous voulez annuler la souscription.
j'ai reçu un email de confirmation. de résiliation.
mais je vais quand meme surveiller a ne pas etre debiter sur mon compte en banque.
je viens de téléphoner
apparemment j ai réussi a me faire comprendre (enfin je l espére)
peut tu redonner des news au cas ou ils t auront débiter ????
c est vraiment un attrape nigaud ce truc
Peux-tu me dire ce que tu entends par numéro d'utilisateur ?
merci
Je viens de téléphoner et en principe ils résilient tout de suite.
Je pense qu'il y a eu de nombreuses plaintes.
Merci
dans le mail que j'ai reçu, je devais juste répondre a qq questions et je gagnais un bon d'achat de 15 euros valable à Carrefour
lorsque je me suis aperçue qu'il y avait un abonnement a payer de 29 euros, j'ai voulu leur envoyer un email, impossible de les contacter
je ne parle pas un mot d'anglais, donc je ne peux pas leur telephoner
j'ai donner les coordonnées de ma carte pass, que j'ai immédiatement résilier, et j'attends la nouvelle
les 29 euros ont été débités avant les 10 jours, et si j'ai bien reçu le bon d'achat de 15 euros (ça se presente sous forme de CB, il n'est pas valable dans les magasins carrefour
donc grosse arnaque,
mes parents aussi viennent de se faire avoir aussi.
je vais essayer de rétablir la situation très vite car ca sent l'arnaque a plein nez.
merci pour vos precieux conseils.
J'ai envoyé plusieurs mails mais ils ne répondent pas. Je suis toujours inscrite car je me connecte encore avec les identifiants qu'ils m'avaient envoyés.J'ai renvoyé un mail ce matin en menaçant de porter plainte.
J'ai téléphoné à ma banque qui m'a dit : une seule façon de faire, faire opposition à ma carte bancaire.
Je vais me renseigner pour savoir ce que çà coûte.
je vais essayer d'appeler mais c'est pendant mes heures de boulot...
impossible de bloquer seulement les prelevements de ce site, puisque j ai communiqué les infos de ma CB
Demain je vais à ma banque pour faire opposition au cas où....
Qui peut me dire à quoi ressemble le mail de confirmation de l'abonnement ?
Comment faire pour se désinscrire quand on n'a pas de N° adhésion ?
je me suis fait avoir aussi, pour le mail de confirmation regarde dans tes dossiers indésirables c'est là qu'il arrive et c'est dans ce mail qu'il y a les coordonnées.
merci de repondre
je vais faire pareil merci
IL FAUT UTILISER UN NUMERO UNIQUE DE CARTE BANCAIRE QUAND VOUS FAITES DES ACHATS SUR LE NET (service ecarte bleue par exemple - que l'on demande à sa banque, moyennant environ 12 euros de frais bancaires par an - mais ça en vaut la peine quand comme moi on fait des achats fréquents sur internet !!!!), j'ai faillit me faire avoir pour le même style d'arnaque (produit gratuit qui venait d'Angleterre... seulement 3euros50 de port, mais avec à la clef un prélèvement automatique de 60 euros par mois, ce que j'aurai pu voir si j'avais bien lu toutes les petites lignes -j'ai eu le produit pour 3.5 euros mais le site n'a jamais pu me prélever autre chose puisque N° unique !!!!) Le mot gratuit, ou juste port à payer est tellement alléchant...
SI CE RENSEIGNEMENT PEUT VOUS AIDER - et bonne chance à vous
cordialement
Je pense que nous devons agir ensemble pour nous faire rembourser de cette arnaque et les faire condamner.
qq connait il les organismes à contacter ?
cordialement
Mon épouse m'a annoncé hier soir avoir gagné un chèque cadeau Carrefour. Ce chèque cadeau "TirGroupé by Sodexo" est accompagné d'une lettre de confirmation d'inscription au site LesGains.fr daté du tout début du mois de Mars. nous sommes aujourd'hui le 17. Je suis allé sur ce site et apparemment il est inscrit que l'on s'abonne gratuitement à des tirages, mais plus loin il y a marqué qu'il faut payer 29Euros95 par mois... Ce double langage me semble très douteux.
J'ai l'impression que ma femme s'est faite avoir.
De plus à lire vos commentaires, il s'agirait d'une escroquerie téléguidée depuis l'étranger.
Tout ceci m'inquiète.
Cordialement
DOMI
moi aussi je viens de me faire avoir pour une brosse a dent je vais essayer de téléphoner et faire comme vous: imposition sur ma carte merci de vos conseil
sur le site à chaque fois cela dit que l'inscription date de moins de 48 heures
mais c'est faux.
je ne sais pas trop comment faire pour sortir de cette galère
http:/onlinechancen.dk/fr/sensiflex2012/subscribe-step1.aspx et après leur adresse ils indiquent : CVR no : 31330017 je ne sais pas si cela correspond à un n° siret en France. Si tu as besoin de témoignage tu peux compter sur moi et si besoin autres info aussi car STOP AUX ARNAQUEURS. Cordialement
http://onlinechancen.dk/fr/sensiflex2012/Subscribe-Step1.aspx?refid=webrivage
papareuze
je tel de suite le service opposition pour ma cb (ouvert jusqu'à 20h) puis dès demain 1 de mes amies bilingue va tel le n° anglais....
pff je suis trop deg !!!
Ma banque me conseille dene pas aller sur le site pour essayer de me désinscrire.
De plus, si je m'aperçois d'1 prélèvement, je suis assurée donc rembourser.
Monconseil: OPPOSITION de la CB directe !!!
par contre il faut vraiment que tu ailles sur le site du gouvernement que cite Deter, tu fais opposition à ta carte bleue et tu leur envoies une lettre en recommandé avec AR à l'adresse du danemark et là tu es couverte ..
par contre je voudrais dire que Météocity qui a envoyé un message pour dire que cet annonceur ne passerait plus par leur site ... je dit "BRAVO" ... moi je me suis faite avoir sur le site de "GALA.fr" .... et vous ?
Je voulais vous avertir que pour ma part ils m ont bien renvoyé un mail stipulant que j étais désabonne mais cela prendrait effet dans 7mois ! Suis je la seule a avoir un délai de carence?
Dernière question si nous faisons opposition a notre carte bleue ne vont ils pas nous envoyé les sommes impayées style par huissier ou autre ?
https://www.internet-signalement.gouv.fr
Deter > miky - 17 mars 2012 à 11:44
Expédié par mail par nos soins (nous en gardons copie avec identifiant de traçage) :
Madame, Monsieur,
En début du mois de Mars, mon épouse I.P. vous a autorisé un prélèvement de 0,25 Euros pour recevoir un chèque Carrefour valant 15 Euros.
En réalisant cette démarche mon épouse ne pensait pas s'engager auprès de vous d'une quelconque manière que ce soit.
Aujourd'hui, après consultation de votre site nous avons découverts que cette autorisation de prélèvement l'engageait auprès de vous pour un service qu'elle ne souhaite pas.
Pour résilier tout engagement auprès de vos services, nous avons essayé de vous contacter par téléphone au 004536947003, mais l'opérateur électronique s'exprime dans une langue qui nous est inconnue. Nous avons essayé de nous désinscrire depuis la page d'accueil de votre site, onglet Connexion, mais les identifiants d'accès semblent ne pas fonctionner.
Ainsi, par la présente et comme la Loi française nous le permet, nous vous faisons savoir que Mme I.P. (n° de membre ......) résilie dès ce jour tout engagement auprès de vos services. Ainsi toute autorisation de prélèvement sur son compte bancaire par vos soins s'en trouve donc annulée.
De plus, comme la Loi nous le permet, nous vous demandons une complète suppression de toutes les informations personnelles la (nous) concernant (nom(s), prénom(s), adresse, n° de téléphone, mail(s)) de vos bases de données ainsi que des bases de données des tiers à qui vous les auriez transmises.
Merci de bien vouloir nous faire parvenir par retour de mail la bonne confirmation de cette désinscription.
En vous remerciant d'avance, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Cordialement.
Moi aussi, je me suis faite avoir, croyant que c'était mon chèque cadeau Carrefour à imprimer, puisque je suis cliente chez Carrefour. J'ai reçu un coup de fil "bizarre" il y a environ trois jours et j'ai demandé à mon interlocutrice de me radier de ce site qui est une véritable ARNAQUE. La personne m'a répondu que mon inscription ne serait plus valide le mois prochain, puis elle a rapidement raccroché!!!!!
J'ai été débité de 29 euros!!!!!! et je suis passée à Carrefour. En effet, le bon de réduction est valable, mais on m'a dit de ne pas l'utiliser, car cela pouvait prouver mon adhésion au site.
Je ne sais pas où écrire, où téléphoner????? Si quelqu'un le sait merci de me le donner.
Je crois que le plus simple est de changer de carte bleue, car ils ont mes coordonnées et j'ai bien peur de continuer à être débiter de 29 euros tous les mois!!!!!
Si quelqu'un a une autre idée, merci de me la communiquer.
qui n'est pas valable...c'est vraiment la grosse arnaque, je me demande comment on peut escroquer les gens sans aucun scrupule...comment font--ils pour se regarder en face tous les matins....