Posez votre question Signaler

Mon Pc ne trouve plus ma clé USB [Résolu]

EriikaAnoo 13Messages postés 5 février 2012Date d'inscription 11 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 11:03
Bonjour,
Voila mon problème.
J'ai acheté une clé USB, je l'ais insérer dans mon ordinateur et j'ai mis des fichier ( musique, photo ) à l'intérieur. Je l'ais retirer. Et quand je l'ai réinsérer, impossible de l'ouvrir, mon pc ne la détecte plus.
Need Help S'il vous Plait !!
Lire la suite 

Mon Pc ne trouve plus ma clé USB »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5250351-mon-pc-ne-reconnait-plus-ma-cle-usb
Eric
bios AMI- 5 févr. 2012 à 10:58
peutetre que quand tu la enlever tu la pas ejecter ou retirer de windows avant de lenlever de la connectiques? du coup ta endommager ta clef usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peutetre que quand tu la enlever tu la pas ejecter ou retirer de windows avant de lenlever de la connectiques? du coup ta endommager ta clef usb
bios AMI- 5 févr. 2012 à 11:00
ba si ta clef est morte faut en racheter une autre pas d'autre moyen
EriikaAnoo- 5 févr. 2012 à 11:01
Ouais, fais ch*er, une 4gb <.>
Merci, pour la réponse en tout cas. :ok:
bios AMI- 5 févr. 2012 à 11:03
pas de quoii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon Pc ne trouve plus ma clé USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?