Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme transfert FTP [Résolu]

michel-63 10Messages postés 5 février 2012Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 10:29
Bonjour,
j ai une lacune en transfert ftp ......je n arrive pas a me le mettre dans le chou !!
lors de l identification pour le transfert a l adresse "hote"
dois je mettre
"ftp:(nomdusite.fr)"
ou seulement
"nomdusite.fr"
ou autre chose
d autre part le numero du port peut il etre variable si oui selon quels critères
j ai un souci avec ovh pour le transfert
MERCI
Lire la suite 

Probleme transfert FTP »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
vois ici :
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?article727/mettre-son-site-en-ligne-faire-une-sauvegarde-de-site-avec-filezilla-tuto
et sur les pages liées avec les exemples ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Pour le nom d'hôte, il faut mettre celui que t'a indiqué ton hébergeur. Car il t'en a forcément indiqué un, et tu peux très certainement le retrouver dans les pages de gestion de ton compte.
Pour le numéro du port, il faut aussi utiliser celui indiqué par l'hébergeur, mais il y a 99,99% de chances qu'il utilise le port standard 21. Les logiciels clients ftp te le proposent par défaut, et dans filezilla par exemple il suffit de le laisser en blanc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
je vais suivre ton lien
bg62- 5 févr. 2012 à 12:30
ok et si problème, dis-le ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
je mettais "ftp:" a la place de "ftp."
pfffff !!
bg62- 6 févr. 2012 à 10:29
ça arrive à tout le monde ;)
'résolu' donc ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme transfert FTP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?