c simple achète dont le vrai t peux être victmie d'une contre façons lol Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
salu .....
jvoudré etre sympa ac toi alor je te donnerai commen ok???? quant tu a telecharge virtual dj il te demande le numero de serie n'est ce pas? alors si ta un crack dans le dossier ki est dans poste de travail/ dique local/programe files appuis sur lui puis justifie lendroit ou le dossier est trouvé apres tu na ka entrer a virtual dj en tte liberte bonne reception
|
bjr a tous je vien de telecharger virtual dj et apré avoir entré le numero de serie ya un message ki di :"erreur de protection n°%i" et jémeré bien savoir comment fair pour i remedié
meci davance pour les reponse
|
Salut
Exactement le même problème si vous pouviez aussi me répondre merci d'avance |
je veux telecharger le virtua dj le nouvaux complais |
quelqu'un peus me conseillé |
tu clic sur le crack ki se trouv a cote et sur apply patch |
Trop nul ça marche pas sur Vista |
slt
Jai réussi a faire marcher virtual dj 3.4 avec un crack !! Mais le seul problème C que je veut telecharger des effects sur virtualdj.com mais je ne pe pa car im me demande le numero de serie !! alors si quelqu'un qui connaissait n'importe qu'elle numero de serie de virtual dj donnait le moi !!! svp !!
|
| 14/06 19h30 | [Logiciel]Virtual DJ 2.0 | Logiciels/Pilotes | 03/07 14h04 | 18 |
| 04/04 21h12 | VIRTUAL DJ 2006 | Logiciels/Pilotes | 29/06 09h52 | 20 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |