rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Daemon Tools] Lecteur inaccessible

Darky, le lundi 23 octobre 2006 à 23:49:08
Salut à tous
J'ai un petit souci avec Daemon Tools

J'arrive à l'installer et à le lancer. Puis j'essaye de monter un fichier .nrg qui marche sur mon autre ordinateur, mais une fois que c'est fait et que je tente d'y acceder en double clikant sur le lecteur virtuel, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Windows ne peut pas lire à partir de ce disque. Le disque peut être endommagé ou il utilise peut être un autre format qui n'est pas compatible avec windows."

Je sais pas quoi faire :/
Répondre à Darky  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « [Daemon Tools] Lecteur inaccessible »