CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

" Internet explorer a cessé de fonctionner " [Résolu]

Jérémielleuse - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 19:28
Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de fonctionner " Windows va fermer le programme et vous indiquer si il y a une solution au problème. Et plus bas un encart écrit " Fermer le programme ". Alors je clique sur fermer le programme.
Je ne sais pas pourquoi et quoi faire avec ça , ni pourquoi cette fenêtre arrive . Pouvez vous m'aider svp ? Grand Merci !
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

essayez ça

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Reset-Internet-Explorer-8-settings
jérémielleuse- 5 févr. 2012 à 15:11
merci beaucoup exla tout est revenu dans l'ordre..

Jérémielleuse
Répondre
exla 21648Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2015Dernière intervention - 5 févr. 2012 à 15:11
re

de rien

bon après midi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci exla.

pour moi aussi ça fesais la même chose.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  " Internet explorer a cessé de fonctionner "  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.