Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code triche NFS The Run PS3

valentino57 22Messages postés 10 juillet 2011Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 01:23
Bonjour,
existe t-il des codes triches pour Need for speed The Run PS3 merci de vos reponses . Cordialement
Lire la suite 

Code triche NFS The Run PS3 »

16 réponses
Réponse
+17
moins plus
Salut, à part mettre aemintakes qui débloque un défis , je ne connais rien d'autre
NFS_26_02- 10 mars 2012 à 04:12
merci je savais po je vais leseier (: :)
MomoDesignPro - 29 avril 2012 à 15:20
bonjours jaimerai débloqué toute les voitures, il existe un code pour les débloquer ?

merci davance
willipro19 - 12 mai 2012 à 15:07
non je panse pas moissi je le voudrais mes il faut les acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut!!! j'ai une question,comment fait-on pour mettre une icone profil sur nned for speed the run?ou doit-on aller?
merci d'avance....
Dante Sparda's son- 19 févr. 2012 à 16:41
Salut,
Quand t'es au menu, regarde en bas de l'écran il y a l'option AUTOLOG et il y un bouton associé, appuies dessus et tu accéderas au menu... AUTOLOG : changer icone de profil, arrière plan de profil, voir toutes tes futures récompenses.
securite76 - 22 mars 2012 à 17:58
va sur multijoueur en sur brillance (donc sans appuye) puis fait select et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kel sont les code pour need for speed the run
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code triche NFS The Run PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?