Problème de connexion wifi sur samsung galaxy

Fermé
D8mk - 4 févr. 2012 à 20:56
tallien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 12:14
Bonjour,

j'ai un icone bleu qui s'affiche au dessue dans ma barre d'outils "modem ou point d'accès activer". je veux l'en lever mes je n'y arrive pas, ma connexion wifi ne s'active plus alors que avant si. Quand je vais dans les paramètre "sans file et réseaux" ensuite "paramètre wifi" et quand je l'active sa marque "Error".

Comment je fait ?
A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
4 févr. 2012 à 21:18
Bonsoir,

essaie de faire cela :

Va dans paramètres -> sans fil et réseau -> partage connexion/point d'accès.
Puis décoche "point d'accès Wifi"
2
Il n'y a aucun qui est cocher est même quand je veux l'active sa marque"Error"
0
merci a toi Nicolas !! :)
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi.

essaie d'éteindre et de rallumer ton tél, cela peut réinitialiser les connexions (parfois, les tél/connexions freezent, il suffit d'éteindre et rallumer) c'est ce que j'ai g fait et le wi-fi bleu a disparu tout remarchait

pour point d'accès activé, tu as dû activer le point d'accès mobile, qui est la fonction modem du tél (quand tu veux te servir de ton tél comme modem pour ton ordi: cela permet à l'ordi de se connecter sur internet via ton tél (attention, si cela n'est pas dans ton contrat, cela va te coûter un bras!)
donc, il faut désactiver cette fonction sur ton tél (paramètres > sans fil et réseau > point d'accès mobile > et tu désactives)

cette fonction est totalement différente de l'activation du WiFi

bonne journée :)
1
tallien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 12:14
merci merci dailola. Solution simple mais il fallait y penser.
0