Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Facture Orange

GéS43 23Messages postés 23 janvier 2010Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 09:18
Bonjour, je suis sous Orange Open 1 et sur ma facture tél je vois apparaitre "connexion 3629" pour 8,86€ c'est quoi? Pourriez-vous me répondre svpl, est-ce j'ai quelque part de mauvais paramètres? Merci pour vos réponses et avec mes salutations.
Lire la suite 

Facture Orange »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tapez 3629 sur google et cliquez sur le premier lien
GéS43- 5 févr. 2012 à 18:43
Je vous remercie pour votre aide, c'est très gentil de votre part. Bonne soirée à vous!
Azusse- 5 févr. 2012 à 18:47
bonne soirée à vous aussi ;)
momo - 2 avril 2012 à 09:18
Sur ma facture de mars 2012, j'ai un montant de 38.10 euros en supplément de mon forfait ; quand je demande des explications à Orange, personne ne peut répondre, sauf que ce doit être des connexions au 3629, mais on ne sait pas m'expliquer à quoi cela correspond !!!! j'ai donc refusé de payer ma facture en ayant fait un courrier R avec AR à Orange, auquel on ne m'a jamais répondu ; mais on me menace de me couper le téléphone ; je vais donc payer le forfait sans les 38.10, en attendant de vraies explications !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « facture Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?