Masquer une session active sous xp pro

Fermé
raben - 23 oct. 2006 à 20:02
 Polo31 - 2 janv. 2012 à 11:28
bonjour,
tout est dans le titre,merci pour vos réponses
raben
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2006 à 20:07
salut, si j'ai bien compris: tu veut qu'une session n'apparaisse plus sur l'écran d'accueil c'est ça?
si oui:

1. Clique sur Démarrer, Exécuter et taper la commande regedit
2. Sélectionnez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ WindowsNT\ CurrentVersion\ Winlogon\ SpecialAccounts\ UserList\
3. Dans le volet droit, dans un espace vide, faire un clic droit et sélectionnez Nouveau/valeur DWord et lui donner le nom du compte à cacher.
4. Double-clique sur cette nouvelle valeur et lui donner la valeur décimale 0 (le chiffre 1 rend le compte visible)

voilà voili voilou
0
Slt
en fait je ne veux pas qu'on puisse la voir pendant qu'elle tourne
car je veux faire tourner une appli,sans que personne le sache
@+
0
Pour la lancer sans modifier le registre quand il y a le choix des sessions tapez deux fois CTRL+ALT+Suppr puis dans la fenêtre qui apparait tapez le nom de la session et le mot de passe si il y en a un. Normalement la session s'ouvre.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2006 à 20:16
masquer la session uniquement pendant qu'elle est ouverte? c'est impossible

c'est soit toujours masqué
soit jamais

il faut choisir...
0
donc si j'ai bien compris on tripote les clés de registre j'ai fait ma tite recherche tt le monde est d'accord c le mm principe

mais dites moi s'il vous plait au niveau de la branche /UserList/ j'aurais le nom de mon compte pour me logger sur windows n'est ce pas ? ne m'en voulez pas pour cette question qui semble un peu nunuche mais je voudrais m'assurer avant de faire la manip

merci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 16:54
Salut,
si je comprend bien ta question: tu ne sais pas si la clé de registre va disparaitre ou pas? si oui:
non, la clé reste, avec une autre valeur. Si tu veut la supprimer, il faut appuyer sur suppr
0