Posez votre question Signaler

Problème de sauvegarde sur DD externe [Résolu]

matjosset 152Messages postés 27 septembre 2010Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 15:01
Bonjour,
J'ai un problème de sauvegarde pour mes dossiers et fichiers sous Windows 7. Lorsque je lance la sauvegarde, un message d'erreur apparait :"Un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue. Consultez le journal d'évènements d'applications pour plus d'informations. Code d'erreur : 0x80042302." Que faut-il faire dans ce cas-là? Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Problème de sauvegarde sur DD externe »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Fait le depuis l'invite de commande grace a ton CD de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
CD de réparation > utilise la console :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bah tu demandes à réparer Windows, et quand il te propose l'écran avec les choix (Genre Recup, réparage du boot etc..) tu sélectionne invite de commande
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux sauvegarder TOUT ton disque, vas dans la console et entre cette commande

XCOPY [LA LETTRE DE TON DISQUE WINDOWS] [LA LETTRE DE TON DISQUE DUR] /E /C /H /K
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok et merci. Je vais tester. Je te dirais si cela marche pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela ne marche pas. L'invité de commandes me dit : "Fichier introuvable - C; 0 fichiers copiés". Que faire maintenant?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le DVD d'installation de Windows ou le CD de réparation de Windows?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petite précision : je n'ai pas de DVD d'installation de Windows 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir insérer le CD de réparation, que faut-il faire ensuite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu grâce à ce lien : http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Ftechnet.microsoft.com%2Fen-us%2Flibrary%2Fcc734254(WS.10).aspx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de sauvegarde sur DD externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?