Rechercher : dans
Par :

PHP mise en forme tableau

Dernière réponse le 24 oct 2006 à 13:16:57 lecrame, le 23 oct 2006 à 19:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quelqu'un pourait il me donner des exemples
, je récupère via ma requete php les variables de ma base mysql mais elles s'affichent sur une ligne , sans tableau ni noms des champs ,
j'aimerais y mettre aussi un peu de couleur ( fond et caracteres)

un petit exemple me sufirait , merci d'avance

Meilleures réponses pour « PHP mise en forme tableau » dans :
Vérifier le format d'une date en PHP VoirIl existe plusieurs méthodes pour verifier le format d'une date en PHP, vous pouvez par exemple découper la chaîne puis tester les valeurs de chaque élément. Plus simplement nous utiliserons les expressions régulières. Pour valider une date au...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...

1

Ssylvainsab, le 23 oct 2006 à 20:22:21

Bonsoir.

il suffit de mettre du code html, et au milieu les variables que tu veux afficher.

Exemple :

<p>Nom du membre :<br /><?php echo $PseudoMembre;?></p>

Si tu veux mettre un peu de style, il suffit d'utiliser les CSS :
<p class='informations_membre'>Nom du membre :

Et le code css :
.informations_membre'{background:red;border:1px solid green;font-weight:700;color:white}

C'st un simple exemple comme tu l'as demandé ;-)

a plus Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

xbb, le 24 oct 2006 à 13:16:57

Www.developpez.com regorge de tres bons tutoriels à ce sujet :)

Répondre à xbb
Collection CommentÇaMarche.net