Comment marche Emule 0.50a ??

Fermé
Nina - 4 févr. 2012 à 14:06
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 5 févr. 2012 à 22:17
Bonjour,
J'ai télécharger Emule 0.50a mais je ne comprends absolument rien à ce qu'ils disent ... (c'est en français) Et donc on m'avait dis que je pouvais télécharger des épisodes ... mais je ne sais pas comment je dois faire ... -.-

Est ce que vous pourriez m'expliquer?? X.X

Merci a Bientôt



A voir également:

3 réponses

Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 23
4 févr. 2012 à 14:09
Salut,

Emule ne marche pas, il court. Et c'est courant pour un logiciel de torrent.
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
4 févr. 2012 à 14:11
des torrent ???

non

les torrent sont avec les logiciels qui utilisent les réseaux bittorrent, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent_(protocole)


Liste des clients les plus populaires[modifier]De nombreux programmes alternatifs ont pu être développés. Parmi les plus populaires, on peut citer :

ABC, sous GNU/Linux et Windows
Azureus développé en Java (Vuze), sous GNU/Linux, Mac OS X et Windows
BitComet, Windows
BitSpirit, client pour Windows
BitTornado, sous GNU/Linux et Windows
Bits on Wheel pour Mac OS X.
BitTorrent : client minimal (officiel), pour les environnements GNU/Linux, Mac OS X ou Windows
Creatorrent client ultraléger pour créer un torrent en mode console, GNU/Linux
Deluge, client BitTorrent supportant le chiffrage sous GNU/Linux, Windows et Mac OS X
FlashGet, Gestionnaire de téléchargement gérant aussi les Torrents Windows
FrostWire, Windows, GNU/Linux, Mac OS X
KTorrent, client pour l'environnement KDE, GNU/Linux
LimeWire, Windows, GNU/Linux, Mac OS X
Libtorrent-rasterbar, bibliothèque C++ BitTorrent complète, stable et maintenue, utilisée par qBittorrent, Deluge ou rTorrent par exemple.
MLDonkey, client multi-protocole, sous GNU/Linux, Mac OS X et Windows
MonoTorrent, client ultraléger et multi-plateforme (mono)
µTorrent (microtorrent), client ultraléger, sous Mac OS X et Windows racheté par BitTorrent Inc. et est ainsi devenu la version 6 du client officiel
Opera (suite internet) depuis sa version 9 pour Mac OS X, GNU/Linux et Windows
qBittorrent, client léger Multiplate-forme en Qt supportant le chiffrage et qui propose aussi une interface web Ajax et un moteur de recherche intégré.
rTorrent, client ultraléger mais tout à fait complet, en mode console sous UNIX
Shareaza, sous Windows
Transmission pour GNU/Linux, Mac OS X et BeOS
Vuze pour Mac OS X, GNU/Linux et Windows
Xtorrent pour Mac OS X.
Xunlei, gestionnaire de téléchargement chinois gérant aussi les Torrents, sous Windows
ziTorrent, client utilisable en ligne via un navigateur web.
Le client officiel, rapidement concurrencé par les logiciels ci-dessus, porte le même nom que le protocole lui-même, BitTorrent.

Début décembre 2006, BitTorrent, Inc., la société créée par Bram Cohen, l'inventeur du BitTorrent, et Ashwin Navin, ancien de Yahoo!, annonce l'acquisition du logiciel propriétaire µTorrent.
0
Dovahkiin Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 23
Modifié par Dovahkiin le 4/02/2012 à 14:18
Ah, autant pour moi!
Ma vanne a fait un bon gros bide comme on les aime!

Sinon, j'aime bien tu dis qu'on peut pas l'aider parce que c'est illégal, mais tu lui donne la liste complète des logiciels de téléchargement! héhé! :)

Juste un fils de Skyrim.
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
Modifié par Pacorabanix le 5/02/2012 à 22:18
;)

oui, hélas, je peux pas l'aider à utiliser emule car elle mentionne dans son message de télécharger des séries.


la charte à ce propos utilise une jolie manière de le dire :

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/

"
Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage d'oeuvres ou de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'oeuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.


"



Et au passage, voir l'astuce de ccm sur l'utilisation de emule :

https://www.commentcamarche.net/faq/175-les-logiciels-p2p
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
Modifié par Pacorabanix le 4/02/2012 à 14:08
ahhh depuis que megaupload est fermé, les gens se remettent à emule.

c'est presque émouvant.

le problème c'est que ce site ne peut pas t'aider dans ce qui concerne le téléchargement illégal.

(voir charte de ccm dans les articles / astuces)

cdlt.
-1