Comment empecher la modification de son batch

Résolu/Fermé
leam19 - 4 févr. 2012 à 13:59
 leam19 - 7 févr. 2012 à 13:44
Bonjour,



j aimerais savoir comment empêcher quelqu'un de modifier un batch que je mettrais en ligne par exemple...merci de vos réponses....

J aimerais aussi savoir comment faire un quizz en batch...je sais comment donner les questions réponses mais j' aimerais savoir comment faire pour que toutes autres réponses que la bonne dirigent vers le paragraphe que j' aurais choisi. merci de vos réponses a++
A voir également:

5 réponses

slt

Suggestion :

if /i "%varesponse%"=="O" goto responseyes

/i <= O ou o (majuscule ou minuscule) ; l ou i ? L c'est lisible ...

"%variabletester%" "data" <= mets des guillemets pour éviter de planter le programme avec des espaces (dans le cas d'un if avec des parenthèses pour exécuter plusieurs commandes ; erreur d'une parenthèse inattendue) et pour tester si ce qui est validé est vide ou non. Je viens de voir cela avec mon programme dans un ".bat" (...). IL FAUT DES GUILLEMETS DE CHACUN DES COTÉS DU SIGNE ==, pour pouvoir comparer la même chose.
1
Ah c' est bon j' ai trouve pour la 2eme q...il suffit de mettre une commande apres...
set /p cho=reponse:
if %cho%==o goto o
goto n



:o
echo bravo!!
pause

:n
echo perdu!!!
pause





jai decouvert ca tout a fait par hasard
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
Modifié par dubcek le 4/02/2012 à 16:09
hello
pour le premier
Bat To Exe Converter
0
ok!!merci beaucoup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lis les réponses avant de répondre^^
j' ai déjà toutes mes réponses t inquiète
merci quand même
0
par contre,pour les guillmets super!!merci j y avais pas penser...
0