|
|
|
|
Posté par
alain, le lundi 23 octobre 2006 à 18:43:22Crée une nouvelle session à partir d'un compte administrateur et récupère tes données de l'ancienne session.
Je pense que c'est la seule solution ! Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
bonjour
comment faire si je ne peux pas acceder au panneau de conf ne serait-ce pas une histoire de droits que j'aurai mal coché merci |
Tu n'as qu'une session sur ton PC ?
Si oui, démarre en mode sans échec et ouvre la session "administrateur" qui te permettra de recréer une session ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
Il n'y a pas de mode dos avec windows XP.
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 06/09 17h19 | Ouverture de session, dernier utilisateur. | Windows XP |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 01/05 18h26 | Boucle ouverture/fermeture session sous XP ! | 1 |
| 25/03 19h19 | Ouverture fermeture session | 3 |
| 15/11 14h15 | [Linux] Suivi ouverture / Fermeture Session ? | 2 |
| 22/10 20h55 | PB ouverture / fermeture session Win2K | 0 |
| 17/09 16h51 | Pb ouverture fermeture session WinXP Home | 33 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlyGesture - Voici une nouvelle façon de travailler sur votre Mac. Désormais lancez vos applications et ouvrez vos dossiers d'une manière... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Grind Session | Catégorie: Jeu Playstation |