Impossible d'ouvrir incredimail

Résolu/Fermé
Dobermann1956 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 4 févr. 2012 à 12:33
 coug - 15 mai 2014 à 09:54
Bonjour,





Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres il me dit que la version n'est pas assez récente.

Aprés installation derniere version(addobe flash payer 11plugin),ça ne marche toujours pas,comment réparer ? Merci !
A voir également:

3 réponses

Dobermann1956 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 5
5 févr. 2012 à 00:20
Bjr ! et merci réponse.

@lagoon.nc nom de domaine de mon pays (Calédonie)

Le probléme c'est que je suis en Thaïlande avec mon dossier vacances dans incredimail.

Incredimail impossible à ouvrir à cause de Flash qui n'est pas fini d'installer?? pourtant on le retrouve dans la liste des programes installés.

Merci.
3
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 07:45
Logiquement le dossier "vacances" est censé être trouvable n' importe où.

J' ai trouvé le site officiel : https://www.lagoon.nc/

Si le dossier "vacances" n' apparaît pas, vous pouvez transférer vos fichiers sur votre propre adresse e-mail ou celui d' un copain et ensuite les consulter sur le site officiel et les remettre dans un dossier "vacances".
0
Dobermann1956 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 5
5 févr. 2012 à 11:13
J'ai trouvé la solution:

Je suis allez chercher Flash dans "rechercher"je l'ai ouvert et finallisé l'installation sans savoir que c'était ça qu'il fallait faire.
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 13:23
Bonjour.

Voici ce que je vous propose : ne plus se servir de ce logiciel qui n' est pas nécessaire d' utiliser.

Si vous utilisez une adresse Hotmail, je vous propose d' utiliser le site officiel.

Si vous utilisez une adresse mail GMX, je vous propose d' utiliser le site officiel.

Si vous utilisez une adresse mail laposte.net, je vous propose d' utiliser le site officiel.

Sinon, pouvez-vous me dire ce qu'il y a après le "@" dans votre adresse mail S.V.P ?
0
kaki87ont est la pour résoudre un problème alors va faire ta pub ailleur !
0