Coffret Infini en faillite ?

Barnabs - Modifié par kaneagle le 27/04/2012 à 13:24
 xenusis - 29 oct. 2013 à 18:50
Bonjour,

Des amis m'ont offert un coffret Infini "Moment à 2 prestige". J'ai voulu réserver auprès d'un des prestataires du catalogue qui m'a expliqué gentiment qu'il ne prenait plus les réservations dans ce cadre, la marque "Coffret Infini" étant en faillite, et n'ayant pas été payé de la prestation précédente. J'ai écrit au service réclamation de "Coffret Infini", via le site qui est toujours en parfait fonctionnement pour prendre les commandes. Aucune réponse.
D'autres ont-ils la même expérience ?

Merci d'avance.

30 réponses

biscai Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 31
26 avril 2012 à 20:46
J'ai un coffret infini "une table pour deux" : C'est un cadeau empoisoinné, Impossible à utiliser, tous les restos qui travaillaient avec eux refusent d'effectuer la prestation car ils n'arrivent pas à se faire payer les prestations fournies en décembre 2011, et je comprends ces restaurateur
conclusion : 59,90€ à la poubelle!!!!!!!
21
Bonjour,
même problème les prestataires ne prennent pas de réservation, n'étant pas certain de se faire payer. ils sont en attente de réponses de la part de INFIN sur la suite des évements...
bilan de s courses 80 euros de perdu! et pas de week end!
0
Moi aussi meme problème avec le coffret infini "une table pour 2".Fais plusieurs restaurants sans succes. Réponse des restaurateurs" ils sont en faillite"
0