CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pavé tactile bloqué sur samsung tchat 335 [Fermé]

Plume - Dernière réponse le 29 juin 2014 à 17:43
Bonjour,
J'ai un téléphone portable samsung tchat 335 et le pavé tactil est bloqué malheureusement cette touche et la plus importante.
Mais je ne peux pas faire marché la garantie car on me la donné.
Svp aidé moi !!!!!
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Bonjours j'ai trouver une solution :
1- vous aller dans le menu
2-Vous appuyez sur #
3- Vous appuyez sur 3
4- Vous appuyez sur Modifier et peut être il faudra appuyé deux fois
Sa va éteindre votre tel et le rallumer. Puis après normalement sa marche

dessai- 3 nov. 2013 à 15:34
marche paaaaaas
Samsung chat- 26 janv. 2014 à 16:16
Sa ne marche pa j'appuie sur # puis sur 3 sa me ramene dans les reglages de. Lheure
Répondre
Kagome- 29 juin 2014 à 17:43
jai le meme probleme. jai essayé ce que vous avez dit mais rien.... mon pave tactile ne fonctionnait pas entre temps mais une fois jai appuyé la touche longtemps au moment dallumer le telephone et jai revus ça. apres j'avais fini de me laver et mes mains etaient encore mouillées jai utilisé la touche apres cest encore parti. depuis jessais en vain de la faire revenir par tout les moyens mais rien. je fais quoi moi? je demonte mon phone jai trop peur que ça saggrave moi! mais je utiise toujou
http://www.mtnplay.bj
Répondre
jai le meme probleme. jai essayé ce que vous avez dit mais rien.... mon pave tactile ne fonctionnait pas entre temps mais une fois jai appuyé la touche longtemps au moment dallumer le telephone et jai revus ça. apres j'avais fini de me laver et mes mains etaient encore mouillées jai utilisé la touche apres cest encore parti. depuis jessais en vain de la faire revenir par tout les moyens mais rien. je fais quoi moi? je demonte mon phone jai trop peur que ça saggrave moi! mais je utiise toujou
Répondre
Répondre
Réponse
+13
moins plus
J'ai le même problème que vous, mon pavé ne marche pas non plus. Mais même sans, j'arrive à me servir correctement de mon portable. Quand vous êtes dans le menu, appuyé sur un chiffre et sa vous amène à un menu (1 pour Journaux, 2 Contact, 3 Musique, 4 Portail, 5 Messages, 6 Fichiers, 7 Organisation, 8 Photo, 9 Communication, * Appli, 0 Alarmes et # Paramétres)
Une fois dans ses menus, vous pouvez encore utiliser les touches numérotés pour vous déplacer et s'il n'y a pas, utiliser la barre de son qui se trouve sur le côté du portable pour naviguer de haut en bas. Le seul soucis lorsque le pavé ne marche pas, c'est qu'on ne peut pas facilement choisir une musique, un contact ou naviguer sur le net avec. Mais même sans, le portable reste encore très utile et on peut s'en sortir ;)

Déborah83 5Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 2 mars 2013Dernière intervention - 2 mars 2013 à 16:57
est ce que on peut entrer dans journaux de conversation et afficher une conversation avec quelqu'un en utilisant le clavier?
momo- 13 avril 2013 à 16:20
merci beaucoup ! je me croyais stupide !
Anonyme- 15 juin 2013 à 17:44
par contre,pour ,naviguer sur le web c'est pas possible !
Réponse
+7
moins plus
Il suffit de le rallumer et de l'éteindre, c'est ce que j'ai fais et cela refonctionne parfaitement.

Béééé- 7 nov. 2012 à 09:31
couteau pointu ça marche, mais après je ne sais pas cmt on fait.
Béééé- 8 nov. 2012 à 13:39
Quelqu'n a t'il trouver une solution ?
XD men- 24 nov. 2012 à 20:28
ça marche pas super avec un couteau
dauphin1604- 7 déc. 2012 à 22:26
j'ai le meme probleme !! ca fait 3 jours que c bloqué et je l'ai rallumé et éteins des centaines de fois !
Déborah83 5Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 2 mars 2013Dernière intervention - 2 mars 2013 à 16:57
est ce que on peut entrer dans journaux de conversation et afficher une conversation avec quelqu'un en utilisant le clavier car le clique du trackpad ne marche plus ..
Réponse
+3
moins plus
valentine.- 19 mai 2012 à 23:41
Salut, j'ai le même problème que toi et je l'ai depuis noël. Je l'éteignez puis rallumé et cela marcher parfaitement jusqu'au jour où je pouvez plus RIEN faire !! Et la ou je t'envoie se message, mon tel ne marche toujours pas. Je vais le ramener où je les acheter. (Je peut juste appeler et envoyer des sms blancs) SUUUPER. :( Alors, moi je serais toi j'irais le ramener ;)
est ce que on peut entrer dans journaux de conversation et afficher une conversation avec quelqu'un en utilisant le clavier svp?
Réponse
+3
moins plus
Bonjours je voudrais savoir comment fait-on pour lires les sms sans le trackpad??

Déborah83 5Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 2 mars 2013Dernière intervention - 2 mars 2013 à 16:38
Bonjour est ce que tu as trouver une solution pour lire le sms sans le trackpad car le miens ne marque plus enfin que le clique ?
Pierre398- 5 mars 2013 à 18:19
Tu t'aides des touches numérotés pour te déplacer dans les menus et la touche de volume(sur le côté) et après tu fais transféré et tu vera la totalité de ton message
Eliasdu45 1Messages postés samedi 5 octobre 2013Date d'inscription 5 octobre 2013Dernière intervention - 5 oct. 2013 à 02:03
Salut,j'ai un Samsung chat 335 depuis maintenant 2 ans !! Première fois que je rencontre un problème assez embetant,quand j'utilise le pavé ca marche,mais quand je clique impossible ! les messages ne s'envoye pas,le pavé bouge mais quand je clique,toujours rien ca ne marche pas ! AIDEZ MOI !!!!!!!!!
Ce document intitulé «  Pavé tactile bloqué sur samsung tchat 335  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.