Posez votre question Signaler

Problèmes : compatibilité de ma webcam : SOS!

cathr - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 02:25
Bonjour,
tout récemment, j'ai acheter un ordinateur aspire de acer modèle :5250 tout fonctionnait a merveille avant que je télécharge une version plus récente de ma webcam. Maintenat, la webcam ne veut plus s'ouvrir et j,ai regarder pour voir s'il n'y avait pas de photo sur ''Acer'' et il n'y en avait pas. Je ne comprend plus rien . Svp aidez moi quelqu'un . Cela serait fort apprécié. merci !
Lire la suite 

Problèmes : compatibilité de ma webcam : SOS »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, en plus de la marque et du modèle de ton ordi, il faudrait également ceux de ta webcam
cathr - 4 févr. 2012 à 19:22
eumh.. cest acer crystal eye webcam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu peux retélécharger le pilote sur le site de Acer ou alors te rendre sur touslesdrivers.com à cette adresse et faire une détection en ligne et, normalement, le pilote adéquat te sera proposé
cathr - 13 févr. 2012 à 02:25
merci a toi :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problèmes : compatibilité de ma webcam : SOS! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?