Posez votre question Signaler

Télécharger des applications iphone

leouf - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 19:11
Bonsoir tout le monde,
je voudrais télécharger des applications gratuites iPhone mais sans passer par app store et je trouve pas de moyens !
une proposition ?
merci
Lire la suite 

Télécharger des applications iphone »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu veux dire les application cracké tu peux les telecharger directement depuis ton iphone avec installous ou les telecharger depuis ton pc depuis ce site www.apptrackr.org et les synchroniser sur itunes et puis les installer sur ton iphone.
leouf - 4 févr. 2012 à 16:07
Merci de m'avoir répondu.
en fait je veux télécharger les application gratuites sans passer par id d'app store, des fois on trouve des apps qui se trouvent sur des stores qui ne sont pas français et à chaque fois il faut apple ID pour chaque store de chaque pays !

tu vois ?
ASSASINS1994- 4 févr. 2012 à 19:11
oui , je vois , mais tu peux pas chercher directement depuis le store français ?je croix qu'il y'a tout??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger des applications iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?