Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dans quel ordre installer [Résolu]

anaturelover 39Messages postés 1 février 2012Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 16:35
Bonjour,
jai une nouvelle machine et desire installer des logiciels dessus eviemment
le os xp carte graphique sont installes. mais la avant de brancher cet machine vulnérable a internet je demande avis.
jai pensé downloadé firefox malware avast sur mon vieux pc puis de les transferer via clef usb a mon autre ordi. comme ca il sera déja sécuritaire avant de me connecter au web .
quen pensez vous et y a til un ordre a respecter dans linstallation de cest logiciels?
aussi jai lu que les firewall sont parfois defficile a effacer quand on veut les changer alors jai pensé installer comodo en dernier et juste avant faire un acronis image .
quen dites vous?
Lire la suite 

Dans quel ordre installer »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
pas important lordre
,fait toi des sauvegardes ,ou une seule acronis incrementiel
au cas ou
p.s
noublis pas windows up date /personnaliser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Installer ton système puis installer tout les pilotes, ensuite installer un antivirus et un pare-feu, Comodo va très bien avec avast et firefox.

Tu peut mettre les setup sur une clé USB si tu hésite de télécharger directement.
Mettre a jour ton XP vers le SP3 pour avoir le support pour ton windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ces rep :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dans quel ordre installer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?