Rechercher : dans
Par :

Mandriva : comment désinstaller

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 15:53:14 jcrettaz, le 23 oct 2006 à 16:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller complètement Mandriva de mon ordinateur, au démarrage je dois toujours choisir sur quel OS partir alors que j'ai pourtant supprimé Mandriva. j'ai formatté les partitions Linux en utilisant partition magic.
Je suis débutant avec Linux et très désireux de connaitre voir de passer complètement à linux.

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Mandriva : comment désinstaller » dans :
Désinstaller LILO ou GRUB Voir A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette de...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...