Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec mises à jour windows 7

Merens96 1Messages postés 4 février 2012Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention
Bonjour, j'ai malheureusement un problèmes avec mes mises à jour de windows 7, j'ai vu plusieurs discussion dessus, mais je n'ai pas le niveau pour comprendre tout leurs termes techniques. Et aussi, je ne sais pas si c'est lié mais depuis peu je n'ai plus de connection internet alors que tout les autres Pc dans ma maison en ont encore une. Mon Pc (un prédator de chez Acer pour les connaisseurs) possédait une connection Wi-Fi et une connection cablée. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, de préférence sans termes techniques car de toute façon je ne les comprendrais pas, déjà si je pouvais re-avoir internet ce serait déjà pas mal. Merci beaucoup si vous pouvez me donner une solution, sinon merci d'avoir essayé :)
Lire la suite 

Problème avec mises à jour windows 7 »

Ce document intitulé « Problème avec mises à jour windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?