|
|
|
|
Posté par
torera, le lundi 23 octobre 2006 à 16:07:00Répondre à claude ray
|
|
sa m interesse pas je le voudrais gratuit il doit y en avoir quand meme faut vraiment qu on viene a mon aide je pete les plomb.merci pour mon sauveur
|
moi je cherche un logilciel de montage photo pour faire es espece de diaporama que je peut mettre sur mon blog !
merci de repondre le plus vite
|
aider moi |
jvoudrais vous dire que j'ai envie de faire une video: musique +photos pour mettre sur mon blog
merçi beaucoup d'avance a trés vite j'espere |
moii je ne saiis po telecharger movie maker je sais po pk, je l aii telecharger ne fois et effacer mtn ke je veux le re mettre je n y arriive po est ce qe vous avez un autre programme gratuit pour faiire des montage video photo ??
merci |
bonjour g un petit probleme sur le logiciel movie maker, jarive a bien mettre les photo mais je narive pas a y mettre de la musique, quand je la charge pour la mettre dessus, cela me met un message d'erreur: impossible d'importer ( la chanson et son chemin), erreur non specifiée. J'aimerais bien que vou maidiez tre vite svp, car je doi faire un montage pour un anniversaire!
|
bonjour je recherche un logiciellle a telecharger gratuitement pour fair un montage avec des photo des video et de la musike j'ai chercher sur telecharger.com mais le logicielle windows movie maker n'est pas dispo et je doi absolument trouver un logicille avent vendredi c'est pour un mariage donc svp aide moi merci |
moi j'en conné 1 il é gratuit é simple a utilizé
"WINDOWS MOVIE MAKER" c le meilleur |
j'aimerais savoir quel logiciel faut t-il avoir pour les montages photos avec musique |
movais maker |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 27/06 16h35 | Logiciel de montage photos | 7 |
| 18/04 16h26 | Logiciel de montage photo | 10 |
| 02/03 17h30 | Cherche Info sur un logiciel de montage photo | 9 |
| 16/12 11h13 | Logiciel pour montage photo | 5 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hannah Montana: Music Jam | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Amazon.fr |
![]() | Bose SoundDock Portable Digital | Catégorie: Enceintes PC | 287.00 € Ubaldi |
![]() | Porsche P9521 | Catégorie: Téléphone portable | 815.00 € PriceMinister |
![]() | Nokia N70 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 219.00 € Mobilostore |