Posez votre question Signaler

Impossible de démarrer mon Lenovo N500 [Résolu]

vincenzol 44Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription 3 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 22:43
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable Lenovo N500, mais je ne peux pas l'allumer.
Au démarrage, une fenetre me demande si je souhaite allumer mon ordi normalement, ou alors en lancant l'outil de redémarrage système. Si je choisis le redémarrage normal, je retombe sur cette fenetre, et si je choisis l'outil de redémarrage, après quelques secondes, je suis dirigé vers une fenetre de "lenevo care", avec seulement la photo d'une bouée de sauvetage, et le texte "ThinkVantage Technologies", sans avoir la possibilité de faire quoi que ce soit ...
Cependant, j'ai quand même accès au Bios, et j'ai mes CD de réinstallation. Pouvez vous me proposer quelque chose, qui, si possible, ne me fasse pas perdre mes données ?
Je vous remercie,
Vincent L.
Lire la suite 

Impossible de démarrer mon Lenovo N500 »

2 réponses
Ce document intitulé « Impossible de démarrer mon Lenovo N500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?