Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Bios

thomas.thomas 3Messages postés 3 février 2012Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 11:54
Bonjour,
Voilà mon problème, mon pc fonctionne parfaitement sauf que je n'arrive pas à booter sur mon cd de linux au démarrage. J'ai beau mettre le bios pour booter directement sur le cd, rien ne marche.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Problème Bios »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Alors il faut en déduire que le problème vient du lecteur ou du CD\DVD.
thomas.thomas- 4 févr. 2012 à 11:04
Oui peut être mais c'est quand même bizarre que je puisse graver ou lire des cd non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous l'avez essayé sur autre machine pour voir ?

Vous avez bien gravé le fichier ISO en mode image ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est bien en mode image, je vais aller essayer de graver avec un autre pc, sinon au pire je vais le faire avec une clé usb bootable. Merci des réponses !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien je ne sais pas ce qu'a mon lecteur dvd, mais j'ai réussi à installer Linux avec une clé usb et le logiciel unetbootin. Si quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème...
Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?