Où télécharger W7 pro x16-96076 ?

Fermé
Masr - Modifié par Masr le 3/02/2012 à 21:10
 &vi - 28 août 2013 à 20:47
Bonjour,

J'ai un Toshiba Satellite Pro C660-101, et j'avais d'origine un W7 Pro (Ref. image)
et comme c'est les ordis du lycée (T'as la possibilité d'acheter un ordi avec une petite partie par le lycée, perso -20e j'lai payé 480 au lieux de 499e) et il-y avais plein de pub pour ma région des logiciels de partout qui servent à rien, et j'avais besoin du DD (500Go) pour ma ps3, donc j'ai fait un échange de disque, et j'ai mit un des W7 que j'avais sur un dvd (W7 pro ED Familiale Premium SP1) sur le disque de ma ps3 que j'ai mit sur le pc (80go).

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 21:14
Salut

Ben tu pouvais trouver le Windows 7 Pro d'origine du Toshiba sur le disque-dur de celui-ci... Et si tu les avais gravés, sur les Dvd recovery qui t'auraient permis de réinstaller le Windows 7 Pro d'origine on ne peut plus légal du Toshiba.

En d'autre termes: Mythe & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
1
j'ai la license, look la photo.
0
Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 3
3 févr. 2012 à 21:18
"LA COPIE OU LA REPRODUCTION DU LOGICIEL SUR UN AUTRE SERVEUR OU EMPLACEMENT EN VUE D'UNE NOUVELLE REPRODUCTION OU REDISTRIBUTION EST STRICTEMENT INTERDITE."

Cela voudrais dire qu'il est interdit de faire un cd-rom de récupération à des fin de réinstallation ou de copie....
étranges comme termes.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 21:19
Faut lire hein, c'est du français: SUR UN AUTRE SERVEUR OU EMPLACEMENT EN VUE D'UNE NOUVELLE REPRODUCTION OU REDISTRIBUTION
0
Alors pourquoi les forums officiels de M§ m'ont données des iso de leurs serveurs ? (En link)
Hein, pourquoi ?!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 21:26
Parce que si tu réfléchis 2 secondes, Microsoft fait ce qu'il veut avec ses systèmes d'exploitation et ses logiciels, si tu trouves sur un de leur sites, c'est bon.
0
Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 3
3 févr. 2012 à 21:40
Bha oui, un CD-ROM c'est un emplacement,, et si j'en fait une copie, c'est une reproduction, je pige pas trop le truc là.
0
Desolé j'ai eu un bug:

Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite Pro C660-101, et j'avais d'origine un W7 Pro (Ref. image)
et comme c'est les ordis du lycée (T'as la possibilité d'acheter un ordi avec une petite partie par le lycée, perso -20e j'lai payé 480 au lieux de 499e) et il-y avais plein de pub pour ma région des logiciels de partout qui servent à rien, et j'avais besoin du DD (500Go) pour ma ps3, donc j'ai fait un échange de disque, et j'ai mit un des W7 que j'avais sur un dvd (W7 pro ED Familiale Premium SP1) sur le disque de ma ps3 que j'ai mit sur le pc (80go).
Et voila maintenant j'ai plus la version qui faut, car M§ Windows 7 me demande une clée ( qui est déjà utilisée sur un de mes pc ) donc il me faut cette
x16-69076 W7 ED Pro Natl Academic Only Oa (Ref. image)
J'avais des liens Officiels des serveurs M§ qu'on m'avais donné sur un forum W7 officiel (suite à un bug messenger) mais ces liens ne sont pas les bons, et je ne retrouve plus le forum. Bref. Quelqun aurais t'il pas un lien des iso officiel de cette version ? (x16-96076 W7 pro natl ..)
En officiel si possible ?

Image: http://s4.noelshack.com/old/up/truc-be69c72190.jpg

Merci, cordialement (Desolé j'ai perdu la moitié du texte lors de l'envoi du post donc j'ai réecris vite fait)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 21:25
Tu n'avais qu'à graver les Dvd de récupération système comme tout utilisateur de portable est sensé le faire depuis quelques années maintenant... Tu n'aurais pas ce problème.
0
Hazardous Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 3
3 févr. 2012 à 21:21
Tu aurai du au moment de l'installation rentrer la clé W7 figurant sur ton PC portable.
0
C'est pas la même version donc inutile de mettre une autre clée, inutile -_- Bref laissez tombé, je vais retourner sur le forum M§, CCM c'est plus ce que c'était.
0
Bonsoir Master,

je suis dans la meme situation que toi.
As-tu trouvé une réponse ?
Merci d'avance.
0