Mosaique tv des chaines sur freebox HD

Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 23 oct. 2006 à 14:45
 isa - 13 déc. 2008 à 16:30
bonjour,

J'ai la freebox hd qui fonctionne bien mais je n'ai pas la mozaique des chaines tv l'écran reste noir et je ne peux pas voir l'ensemble des chaines. Pour sélectionner ma chaine je dois faire défiler ou mettre le numéro de chaine.
De plus la freeplayer fonctionne pas le bouton reste bloqué en bleu je crois et rien ne se passe si j'appui sur ok sur le freeplayer.

Merci de me dire si vous avez la mozaique et si vous pouvez utiliser la freeplayer. Comment régler ces problèmes. Merci à tous

2 réponses

J'ai le même probléme depuis environ 1 semaine...vers le 1er décembre..plus de mosaique, sur la page est écrit "pas de service", c'est très embêtant.
4
Essayer de faire un reboot en débranchant et rebranchant la freebox (fil derrière l'aparreil)
ou appuyer sur le bouton bleu au milieu de la télécommande free (freeplayer) pour aller dans paramètres et reconfigurer
0
Merci du conseil ,mais même après avoir rebooté la freebox hd, le problème persiste. Ca me dit que ma connection est trop faible et qu'elle ne peut supporter 2 chaines en même temps....très bizarre car rien a changer et ca fait 2 ans que ca marchait bien!!!en plus je n'ai programmé qu'1 chaine. Erreur 101
0