Rechercher : dans
Par :

Mosaique tv des chaines sur freebox HD

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 16:30:27 clash, le 23 oct 2006 à 14:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la freebox hd qui fonctionne bien mais je n'ai pas la mozaique des chaines tv l'écran reste noir et je ne peux pas voir l'ensemble des chaines. Pour sélectionner ma chaine je dois faire défiler ou mettre le numéro de chaine.
De plus la freeplayer fonctionne pas le bouton reste bloqué en bleu je crois et rien ne se passe si j'appui sur ok sur le freeplayer.

Merci de me dire si vous avez la mozaique et si vous pouvez utiliser la freeplayer. Comment régler ces problèmes. Merci à tous

Configuration: XP

Meilleures réponses pour « mosaique tv des chaines sur freebox HD » dans :
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

Isa, le 8 déc 2008 à 20:35:18

J'ai le même probléme depuis environ 1 semaine...vers le 1er décembre..plus de mosaique, sur la page est écrit "pas de service", c'est très embêtant.

Répondre à Isa

2

clash, le 9 déc 2008 à 14:22:46

Essayer de faire un reboot en débranchant et rebranchant la freebox (fil derrière l'aparreil)
ou appuyer sur le bouton bleu au milieu de la télécommande free (freeplayer) pour aller dans paramètres et reconfigurer

Répondre à clash

3

Isa, le 9 déc 2008 à 20:45:52

Merci du conseil ,mais même après avoir rebooté la freebox hd, le problème persiste. Ca me dit que ma connection est trop faible et qu'elle ne peut supporter 2 chaines en même temps....très bizarre car rien a changer et ca fait 2 ans que ca marchait bien!!!en plus je n'ai programmé qu'1 chaine. Erreur 101

Répondre à Isa

4

ludovic47, le 13 déc 2008 à 15:38:20

Bonjours a tous, j'ai exactement le meme probleme que toi. Quand j'essaye d'aller sur la mozaic une image aparait et m'indique que je ne peux pas regarder deux chaine en meme temps ou que mon debit est trop bas. j'ai prix free pour son prix et pour le boitié hd et je suis frenchement dessus...au bout de 3 jours d'utilisation j'ai deja des probleme...est ce que quelqu'un pourait m'aider

Répondre à ludovic47

5

isa, le 13 déc 2008 à 16:30:27

Tkt Ludovic, normalement free c'est bien, ca fait 2 ans que j'y suis et c'est la premiere fois qu'un soucis arrive!!! peut être sont-ils en "travaux" pour la mosaique????

Répondre à isa