Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Panneau de configuration nvidia !

Falcão12 165Messages postés 11 janvier 2011Date d'inscription 26 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 22:38
Bonjour, a tous et a toutes !!!!!!!
Voila , aujourd'hui j'ai complétement nettoyer mon ordi avec "Glary Utilities"(logiciel comme Ccleaner)et depuis quand je veut ouvrir le panneau de configuration Nvidia un message de erreur me dit :
Windows ne trouve pas'C:\Program Files\NVIDIA corporation\Control Panel Client\nvCpIUI.exe'.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez.
J'ai chercher se dossier nvCpIUI.exe dans system 32 il n'y est pas , j'ai essayer de mettre une mise a jour il me dit que les fichier indisepensable n'y y sont pas,j'ai chercher a le télécharger il n'y est pas aussi,je me suis renseigner sur google personne n'a se probleme !
Je suis désesperer je ne pas y acceder pour modifié des choses afin de pouvoir jouer des jeux videos en meilleures qualité.
Désolé de vous déranger,ceux qui peuvent aidé moi !!
Merci d'avance a tous et a toutes !!
Bonne soiré ainsi que le week-end !
Lire la suite 

Panneau de configuration nvidia »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Glary Utilities n'est pas une référence en la matière , il cause pas mal de dégâts ,

Faites une restauration des fichiers système :

Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe

Suivre les instructions , à une certaine étape , cocher la case

Afficher d'autres points de restauration

Ensuite prendre une date juste antérieure à celle de la catastrophe .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI à toi morganch mais moi la restauration systeme est désactivé car sur W7 sans prends trop d'espace rapidement !!!

Y'a t-il d'autre moyens ?
Est-ce grave ??
Y a t-il des risques ?
Comment puis réparer sa ?

Merci d'avance a tous et a toutes !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne vois pas d'autres moyens , mais en tout cas , je vous conseille d'activer

la sauvegarde système .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa pue la merde sa ca prend trop d'espace !!

Et la je sais pas comment réparer sa !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Panneau de configuration nvidia ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?