Posez votre question Signaler

Werfault.exe ???? [Résolu]

Ch93 4200Messages postés 18 janvier 2011Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 07:30
Salut,
Récemment j'ai eu un "gros" problème avec un processus, "werfault.exe" !?
En fait, au démarrage de Windows 7, CPU à 100%, des processus werfault.exe à n'en plus finir qui bloque le PC !?
A chaque fois je m'en suis sorti en choisissant la "Dernière bonne configuration connue...", mais je n'ai pas trouvé la cause de ce bug !
Je sais que werfault.exe est lié au rapport d'erreur Windows mais pourquoi il me bloque tout, aucune idée.
Avant ce bug il y a eu une mise à jour critique de Windows 7 et j'ai fais une mise à jour vers les drivers ATI Catalyst 12.1 !?
Une restauration système semble avoir résolue le problème, mais pour combien de temps !???
Quelqu'un(e) aurait eu ce bug récemment ?
Lire la suite 

Werfault.exe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour "résoudre" ce problème il faut désactiver le Service de rapport d'erreurs Windows.
Pas normal mais bon ....

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « werfault.exe ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?