Probleme sur le bon coin

Résolu/Fermé
tomy - 3 févr. 2012 à 19:24
 tomy - 11 févr. 2012 à 21:46
Bonjour, j'ai un probleme sur le bon coin,impossible de mettre des photos,il me met un message d'erreur:bad request",your browser sent a request that this server counld not understand"et sans mettre de photos ca marche.les photos sont bien en jpeg,voila,please help me!!!



1 réponse

salut

elles sont peu etre trop lourdes en octets ?
en general les captures d ecran des photos sont moins lourdes...
la volonté permet de grimper sur les sims.
0
salut,

je pense pas que ce soit ca,en general mes photos font pas plus de 3mo,c pas enorme.
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
4 févr. 2012 à 18:24
Bonsoir,
Pour le web, une image de 3Mo, c'est ingérable.
Diminuez par deux la taille de l'image jusqu'à obtenir une photo qui ne dépasse pas 500Ko.
0
bonsoir,
et vous faites comment pour reduire la taille de la photo?desolé pas super doué en informatique.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 18:52
avec CAPTURE D ECRAN
c est dans les accessoires de windows....

ou sur google tu recherches: comment réduire le poids d une photo ...
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
Modifié par djosfr le 11/02/2012 à 20:40
Bonsoir,
Il faut aller sur https://www.jpegmini.com/ pour avoir des photos plus légères. C'est de la compression gratuite de photos lourdes, par startup israélienne.
Ou alors tout simplement dans paint réduire la taille de la photo jusqu'à ce qu'elle soit assez légère. 500Ko, c'est peut être encore trop, je ne sais pas quel poids doit faire la photo sur le bon coin.
0