Enregistrer avec un Tritton

Fermé
PJHL18 - 3 févr. 2012 à 17:32
 mrkiralive - 8 sept. 2012 à 18:22
Bonjour, Ceci est une Question strictement professionnel & reserver à ceux qui s'y connaissent !!

Voilà , cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche & personne semble savoir !!

Est-ce que quelqu'un sur cette Terre saurait comment peut-on enregistrer avec un Tritton , enregistrer l'"interieur" du contenu (Gaming + voices) ??

Tritton ax 720 sur Ps3

Vous remerciant , d'avance . ^^



ps:(Precision supp. : comme faît par ex. Diabl0x9 )
A voir également:

1 réponse

SpectroDT Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 31
4 févr. 2012 à 16:45
Il te faut un HDPVR ainsi qu'une télé HD composite 5 câbles (pour pouvoir brancher l'HD PVR sur la télé). Ensuite, un PC (puissant de préférence) relié au HD PVR (le câble est normalement fournie). Ensuite, il te suffira de brancher le triton à ta console, de brancher l'HDPVR à ta console + écran + PC, et c'est bon.

J'espère que ma réponse est assez complète et professionnel pour toi.
2
Je te remerci Spectro , mais on s'est mal compris , Tout çà Je l'ai déjà & c'est déja faît , Ce que moi je voudrai savoir c'est comment enregistrer l''"interieur" du Casque (comme marqué sur le sujet ) Je te remerci encore de ta reponse on ne peut plus professionnel l'ami mais ma Question est la suivante : Je veux enregistrer le contenu du casque , avec la Manip' du HD PVR , j'enregistre seulement le vidéo , pas les "VOIX" des autres joueurs , si jamais tu penses pouvoir y repondre , j'attendrai de tes nouvelles avec plaisir ,
@ Bientôt

PJ
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
5 févr. 2012 à 03:12
Attend, j'ai du mal a te comprendre la ... tu veux enregistrer ce que toi tu entend quand tu as le casque sur les oreilles c'est ça ? en gros les voix des gens avec qui tu parles, les sons du jeu et tout et tout ?
0
Voilààà ... ^^
0
yougy2 Messages postés 444 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 127
5 févr. 2012 à 14:12
Je n'ai pas de HDPVR mais je pense qu'il gère tout sa ... Apres c'est peut ètre que tu ne sais pas comment faire c'est ça ?
0
Non l' HD PVR ne le gère pas , et oui je ne sais pas comment faire , c'est pour cela que je poste ce forum ....
0