Posez votre question Signaler

Enregistrer avec un Tritton

PJHL18 - Dernière réponse le 8 sept. 2012 à 18:22
Bonjour, Ceci est une Question strictement professionnel & reserver à ceux qui s'y connaissent !!
Voilà , cela fait maintenant plusieurs mois que je cherche & personne semble savoir !!
Est-ce que quelqu'un sur cette Terre saurait comment peut-on enregistrer avec un Tritton , enregistrer l'"interieur" du contenu (Gaming + voices) ??
Tritton ax 720 sur Ps3
Vous remerciant , d'avance . ^^
ps:(Precision supp. : comme faît par ex. Diabl0x9 )
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Il te faut un HDPVR ainsi qu'une télé HD composite 5 câbles (pour pouvoir brancher l'HD PVR sur la télé). Ensuite, un PC (puissant de préférence) relié au HD PVR (le câble est normalement fournie). Ensuite, il te suffira de brancher le triton à ta console, de brancher l'HDPVR à ta console + écran + PC, et c'est bon.

J'espère que ma réponse est assez complète et professionnel pour toi.
yougy2 367Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 2 janvier 2015Dernière intervention - 5 févr. 2012 à 03:12
Attend, j'ai du mal a te comprendre la ... tu veux enregistrer ce que toi tu entend quand tu as le casque sur les oreilles c'est ça ? en gros les voix des gens avec qui tu parles, les sons du jeu et tout et tout ?
Répondre
PJHL18- 5 févr. 2012 à 03:15
Voilààà ... ^^
Répondre
yougy2 367Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 2 janvier 2015Dernière intervention - 5 févr. 2012 à 14:12
Je n'ai pas de HDPVR mais je pense qu'il gère tout sa ... Apres c'est peut ètre que tu ne sais pas comment faire c'est ça ?
Répondre
PJHL18- 5 févr. 2012 à 17:40
Non l' HD PVR ne le gère pas , et oui je ne sais pas comment faire , c'est pour cela que je poste ce forum ....
Répondre
mrkiralive- 8 sept. 2012 à 18:22
salut il te faux des logiciel pour engistrer ta voix car il et inposible de chater et de parler avec du monde quent tu engistre ta voix voilat
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrer avec un Tritton  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.