Probleme avec free video dub

Fermé
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 3 févr. 2012 à 14:47
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 10 mai 2013 à 17:24
Bonjour à tous,

Ayant pas mal de vidéos enregistrés par la freebox que je transfère sur mon pc,je voulais trouver un logiciel assez simple d'utilisation pour couper les pubs et j'ai découvert Free vidéo Dub.Mais j'ai un problème après la coupure,je n'ais plus de son et j'ai observé quelques ralentissements sur la vidéo mes fichiers sont en MPEG-2 TS et pourtant il prend les fichiers .ts.Ne me parlez pas de movie maker,j'ai jamais réussi.Pouvez-vous m'aider.merci de votre aide

A voir également:

14 réponses

salut
essaye freemake video converter.
slts
1
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
Modifié par stlpro le 4/02/2012 à 15:51
bonjour,merci de m'avoir aider.Je viens de le télécharger mais mon antivirus l a bloqué stipulant que c'etait un logiciel malveillant :un malware un nom comme ca.que dois je faire ?
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
3 févr. 2012 à 20:59
bonsoir à tous,
personne pour m'aider?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 4/02/2012 à 18:19
Bonjour,

Freemake Vidéo Converter est ce qu'on appelle un Adware ou Publiciel, voir définition : https://fr.wikipedia.org/wiki/Publiciel

Donc lors de son installation, il faut décocher la case demandant l'envoi d'informations puis sur la fenêtre suivante celle demandant l'installation d'une barre de recherche. Enfin, je décoche aussi l'installation des plugins dans les navigateurs, mais ce n'est pas obligatoire.

A part ça, ce logiciel, ne présente par pour moi de menaces particulières.

Si ce logiciel ne te satisfait pas, je te dirais de regarder du coté de TS-Doctor, qui est payant (environ 30 € je crois) avec une période d'évaluation gratuite. geg62 l'utilise, je crois avec satisfaction, donc si tu veux en savoir pus, c'est vers lui que tu dois te tourner ;)

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Salut ziggourat
ts doctor est impec pour la hd.mais je suis étonné que tu n es pas cité Mpeg2cut2 qui lui fonctionne avec le ts sd et restitue en ps.sinon un bon soft pour le ts sd c est hdtvtompeg2
c est lui que j utilise pour la sd avec la fonction "include ,exclude "les pubs ne résistent pas
bien a vous
demo avec hdtvtompeg2
http://www.youtube.com/watch?v=KuARKlZJgn0
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 févr. 2012 à 18:51
Non avec Mpeg2Cut2, il faut laissé l'extension TS à la fin pour ce type de fichiers, enfin il me semble d'après mes souvenirs...
Je ne connais pas l'autre soft que tu cites.
De plus, avec Free il y a souvent une désynchronisation, du moins avec la Freebox v5, je ne sais pas pour la dernière.

Comme on l'a vu dans un autre post, ce décalage n'est pas présent avec TS-Doctor apparemment : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24306186-conversion-d-une-videi-avchd

Je te laisse continuer, je n'enregistre pas comme cela donc tu connais mieux le sujet que moi ;)
Mon intervention n'était que ponctuelle, juste pour indiquer qu'il n'y a pas de danger à utiliser Freemake, c'est tout.
0
faut dire que mpeg2cut2 je ne l utilise pas souvent .en effet j enregistre en ts.mais tu as sans doute raison.ts doctor est impec parce que justement quand tu enregistres et qu il y a plusieurs fichiers il apparaît des desynchros dans mon cas l enregistrement se fait sur une cle en fat 32
sachant qu un tnt hd est superieur a 6 gigas tu fais le calcul.et même assembler avec ts muxer
celui ci ne corrige pas le desynchro.ts doctor lui corrige le problème.regarde donc ma petite demo avec hdtvtompeg2
ps pour le post en up bravo tu as eu le bon reflex +1 ;-)
ton intervention est toujours la bienvenue et toujours constructif
@ plus
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
5 févr. 2012 à 08:52
bonjour ,je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté sur ce logiciel finalement je vais le réinstaller en décochant la case.encore merci gej62 et zigourrat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
5 févr. 2012 à 09:09
coucou,me revoila car ça m'a fait la meme chose,la 1ere fois j'avais coché la 1ere case et la ce matin j'ai changé j'ai coché celui du dessous en décochant les autres qui en faisait partie pour éviter les toolbars etc .Qu'ais-je fait qui ne va pas ? merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 févr. 2012 à 13:44
Tu veux dire que ton Antivirus bloque l'installation du logiciel.
Pour l'installer, exécute le fichier .exe en tant que Administrateur ou autorise le dans les options de ton antivirus.

Et puis s'il ne veut toujours pas, regarde parmi les autres logiciels cités par geg62, un autre pourrait peut-être te convenir, je ne sais pas...

Bonne chance ;)
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
8 févr. 2012 à 17:36
bonjour ,à ce jour j'ai réessayé de réinstaller Freemake video converter et ça a marché,alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé la 1ère fois.Ce logiciel a l'air facile d utilisation par contre pouvez-vous me dire en quel format dois-je remettre ma vidéo sachant qu'avant coupure mes fichiers sont en MPEG2TS et que c'est pour graver sur des CD .merci pour votre aide
0
salut stipro
si ton fichier fait plusieurs gigas sur cd il va t en falloir .fait ton fichier en dvd en bas du soft
il y a un onglet dvd ou choisis identique a la source avec l onglet mpeg.fait un essai avant.tout dépend de l appareil sur lequel tu veux le lire.
slts
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
9 févr. 2012 à 12:10
bonjour,et merci encore de m'aider.Alors chaque fichier fait entre 980mo et 1.10go env.En fait c'est une série de 45 mn donc avec les pubs çà doit faire moins,c'est pour lire sur un dvd de salon.une fois les coupures faîtes et que je valide où je retrouve mon fichier car j'ai fait un essai et j'ai pas retrouvé le "fichier essai".confirmez moi si la qualité image/son sera intacte.merci pour tout
0
salut
plusieurs choses
il est toujours bon d avoir media info sous la main,c est un petit utilitaire qui te renseigne
sur ta vidéo, résolution,codec,bitrate etc

si tes fichiers font 1gigas après avoir coupé les pubs tu peux les rassembler et créer un dvd
avec 4 épisodes par exemple.tu n auras pas de perte de qualité .

ou tu les compresses en avi+xvid+mp3 pour la bande son tu perdras un peu en qualité si tu les passes a 700 mo (le tout Etant de faire attention si ta vidéo est en plein écran ou si il y a des bandes noire ) de la tu crées un disque de données pouvant contenir 6 épisodes sur un dvd.

si tu recherches la qualité reste sur le premier exemple
tu coupes tes pubs,tu ouvres le soft et tu les additionnes jusqu a obtenir 4.5 gigas.
fait d abord des essais sur une galette reinscriptible peut être même que le fichier
passera dans l état.
slts
0
oui c est bon,ton fichier tiendra sur un cd 700mb .il faut pour la gravure faire un disque de données. ou sur un dvd de données(qui peut contenir 5 fichiers de 700mb) ou bien encore stockage sur un disque dur.
slts
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
10 mai 2012 à 16:01
bonjour ,merci pour tout mais après conversion mon fichier rangé dans mon dossier donc sur mon pc fait toujours 575mo; est ce normal alors qu'avant de convertir il faisait 694mb.Quelle différence y-a t-il entre mb et mo?
0
pour mb et mo
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1921093-difference-entre-mo-et-mb
la je ne comprend plus ,quand je fais les 2 méthodes j approche toujours de 700 mo
1cd c est en mb.
bon si tes fichiers font 45 minutes 575 mo c est suffisant .si par contre tu as une vidéo de 90 minutes alors la se sera insuffisant .bizarre...
slts
0
désolé stipro mais tu as raison.en effet j ai fait mes essais sur un film de 90 minutes voila pourquoi cela fonctionne (atteinte des 700mo)j ai donc essayé avec une vidéo de 45 minutes et j ai le même résultat.j ai essayé aussi d augmenter le bitrate mais rien de terrible (pareil avec la taille de sortie )donc mille excuses de t avoir embrouillé l esprit .
slts
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
11 mai 2012 à 13:53
bonjour , merci pour tout,vous n'avez pas à être désoler j'ai appris des petites choses.Juste une dernière question pensez vous qu'en mettant 2 episodes sur un cd ca passera ? en faisant la meme méthode que vous m'aviez dit plus haut (14/04)et au pire complémenter avec l'explication du 09/05? merci
0
vous êtes le seul testeur,si j ai réussi a mettre une vidéo de 90 minutes en 700mo a mon avis
oui .pour cela essayez de mettre 2 épisodes et encodez vous verrez la taille du fichier résultant.
je vais essayez avec 2 vob testez de votre coté bien sur regardez a la qualité de sortie.sinon.
essayez avec mpeg2cut 2 d assembler deux épisodes puis couper les pubs avec votre fichier résultant (c est a dire a partir d un seul fichier).mais je vous rappel qu il existe d autres softs.

donc avec 2 vob de 1 giga chacun ,et d une durée de 30minutes chacun j arrive a 707 mo.il faut mettre la bande audio a 128 k pour être en dessous des 700mo
slts
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
11 mai 2012 à 22:54
Re-salut,

Je suis la discussion et pour Freemake Video Converter, j'ai moi aussi quelques surprises en encodant un fichier test en MPEG-2 de 45/47 min. avec une taille précise voulue.
Par contre avec d'autres logiciels je n'ai pas ce souci du manque de précision.

Pour un fichier de 75 min., la valeur du bitrate vidéo en XviD doit être en principe de 1164 Kbps avec l'audio en MP3 à 128 Kbps, c'est peut-être cette petite différence avec 1150 Kbps qui au final fait que tu obtiens un fichier de 685 Mo au lieu des 700 Mo attendu.
Toutefois, pour un fichier de 685 Mo, le bitrate doit théoriquement tourner autour de 1136 Kbps.

Je continue de suivre, c'est intéressant ;-)
0
bonjour ziggourat
il est très rare que j utilise freemake pour des conversion relativement longue.je ne me suis donc jamais aperçu de ce manque de précisions.nous préconisons généralement ce soft pour sa simplicité d emploie et la prise en charge de nombreux "formats" en entrée Merci de nous faire part de tes remarques et suggestions
bien a toi :-)
0
@ziggourat
jette un oeil sur le codec xvid en passant par virtual dub.clic "calc" juste a coté
de target bitrate.
sous target size clic sur le menu déroulant.tu verras 2 valeurs importantes
une a 665600
une a 716800
pour que le calcul de bitrate soit juste il faut se baser sur la valeur 716800.
insère le temps de ta vidéo puis passe sur 6656000,puis 716800(kiloctets),puis modifie cette valeur et passe la a 700000.
tu remarqueras une modification du bitrate,donc une modification de poids de la vidéo.
il faut peut être avec freemake non pas lui indiquer 700, mais plutôt 716.
enfin peut être...

slts
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 mai 2012 à 13:57
717 000 / 1024 égale environ 700. Donc un fichier de 700 Mio fait grosso modo autour de 717000 Ko (ou l'inverse ?), enfin si j'ai bien compris : https://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
Arghh, les "conversions" des octets c'est vraiment pas ma tasse de thé...
Tu as donc peut-être raison, cela dépend comment calcule Freemake sans doute.
0
faudrait peut être poser la question a Monsieur freemake :-)
bon c est une piste sans plus.merci a toi ziggourat pour ta disponibilité et ton aide précieuse.
@pluche
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
1 août 2012 à 14:15
bonjour,me voila de retour .pourquoi mes cd que je grave ne passent pas dans certains lecteurs dvd/dvx de salon.merci de votre aide
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
Modifié par stlpro le 5/08/2012 à 17:31
bonjour,je ne suis pas très satisfaite de la qualité image après mes gravures .Comment y remédier ?merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 5/08/2012 à 18:19
Essaie d'augmenter le bitrate ou le débit vidéo, tout en sachant que tu ne peux pas améliorer le rendu par rapport à l'original.
D'autre part sur une télévision, comme l'image est agrandie en quelque sorte, les défaut risquent de ressortir.

Perso, pour mes fichiers en MPEG-2 donc en SD, je mets 1500 Kbps en gros avec le XviD, ce qui peut faire des fichiers relativement important avec une résolution de 720x405 environ pour avoir du 16:9.
Le bitrate original, de mémoire, oscille entre 3000 et 3500 Kbps il me semble.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
18 août 2012 à 13:08
bonjour merci de votre info mr ziggourrat,
mais en faisant comme vs indiquez ca me fait un fichier de 960mb donc ca ne va pas.
que pensez-vous de format factory ,je l'ai et je voudrais essayer de couper mes pubs mais comment fait-on?merci de votre aide
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
18 août 2012 à 13:43
Je te dirais de baisser le bitrate si le fichier final est trop volumineux.
Il faut trouver le bon compromis un peu au hasard en faisant comme toi, c'est à dire trouver une valeur du bitrate en faisant plusieurs essais.
Tu peux aussi employer un calculateur de bitrate soit logiciel soit en ligne à trouver avec ton moteur de recherche sur Internet, certains logiciels dit de conversion en proposant même un afin de te facilité la tâche si je puis dire ;)

Concernant Format Factory, pour couper tes pubs il faut passer par Options de mémoire afin d'atteindre la fenêtre pour couper les fichiers. Je ne pourrais pas trop t'en dire davantage car je n'emploies pas beaucoup ce logiciel :\
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
10 nov. 2012 à 13:18
bonjour à tous ,je viens de télécharger la nouvelle version freemake vidéo converter et j'ai l'impression que ca ralentit mon pc quand je suis sur internet. D'autre part,j'ai une vidéo env de 2h à couper et la vidéo se ralentit quand j'avance le curseur par contre si je prends un fichier de 50mn ca marche !pouvez vous m'aidez?merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 nov. 2012 à 13:32
Salut,

Je ne constate rien de tout cela sur mon ordinateur à priori. Testé sur fichier en MPEG-2 et H264/AVC par exemple.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
10 nov. 2012 à 13:59
merci de me repondre ,oui mais j'ai observé que le fichier de 50mn c'est un fichier MPEG2VIDEO 544x576(pas de souci avec celui ci) et le fichier de 2h c'est un fichier H264 720x576 4:3 .Ces fichiers viennent de la freebox tv de chaines différentes je pense que mon souci provient de l'image 4:3.faut-il changer quelque chose dans les options ou autre merci de votre aide
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 nov. 2012 à 14:19
Si c'est pour couper ton fichier, tu ne rien changer.
Ce n'est que dans les paramètres d'enregistrement de ton fichier en sortie que tu pourras choisir de faire ce que tu veux.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
10 nov. 2012 à 14:51
non c est juste couper et convertir.Vous pensez que je peux retrouver la version 310 car mon pc fait des truc bizarres(par moment il reste en ecran noir,il faut que je souleve la souris pour que ca redevienne normal,bizarre) depuis que j'ai voulu mettre la nouvelle version
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
10 nov. 2012 à 15:18
c'est le bouquet !!la vidéo ne passe pas sur mon pc tout simplement il n'y a pas de son sur lecteur windows windows media .La vidéo vient de la chaine NT1
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 nov. 2012 à 07:25
Apparemment ce petit "bouclier jaune et bleu" est là pour indiquer que lorsque tu cliques sur l'icône sur lequel il est présent, tu donnes ou tu refuses l'accord pour utiliser ce programme.
Voir ce topic par exemple : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=3628
Par contre, je ne vois pas en quoi cela concernerait les fenêtres des répertoires (dossiers) mais je ne suis pas un expert.
Il semblerait que l'on puisse désactiver cela mais comme je ne veux pas te faire effectuer de bétises, je m'abstiendrais de te répondre :/
Pose la question sur le forum Windows, des intervenants plus avertis pourraient te répondre, si tu veux.

En cas de doute je t'invite en plus à poster dans le forum Virus/Sécurité pour éventuellement faire un diagnostic de ton ordinateur.

Concernant Freemake, passe par le Panneau de configuration --> désinstaller un programme pour le supprimer puis passe un coup de CCleaner en plus si tu veux.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
12 nov. 2012 à 11:59
bonjour merci je vais le désinstaller je vais voir si il se met toujours en ecran noir .En fait c'est comme si il se mettait en veille
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
27 févr. 2013 à 19:57
bonsoir,je souhaiterais faire une conversion d'un fichier de moins de 10 mn .A combien dois je mettre le bitrate.merci de votre aide
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 févr. 2013 à 20:49
Laisse par défaut comme c'est la première fois, tu ajusteras si besoin au cas ou le fichier ("taille", "qualité" et cetera) ne te satisferait pas.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
1 mars 2013 à 18:25
bonjour je suis entrain de faire des coupures et conversion de fichiers enregistrés toujours par la freebox mais la c'est sur HD1, il m'arrive par moment lors des coupures que la vidéo se ralentit mais le son suit sans problème ce qui provoque des décalages .A cause de quoi cela est-ce du?merci de votre aide et merci pour votre réponse du 27
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 mars 2013 à 19:27
Aucune idée :(
Je n'enregistre pas la télévision en passant par le boitier TV de Free. Je sais juste que pas mal de Freenautes ont des soucis avec les fichiers HD.
Perso, je n'ai pas encore tester, mais tu peux enregistrer aussi L'Equipe TV par exemple (pas HD1 je crois) avec VLC ce qui produit des fichier en MP4 et peut-être employer Avidemux (prendre la version 2.5.6 si possible) pour supprimer les pubs.

Pour la TNT je passe par une clé tuner USB pour la TNT (je ne reçois pas encore les nouvelles chaines là où j'habite) et en enregistrant en HD (fichier en MP4) puis en transformant le tout en DVD-Vidéo ce qui me permet de supprimer les pubs facilement, je n'ai pas de décalage. Cependant, en procédant ainsi, je perd la HD pour retomber en SD...
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
8 avril 2013 à 21:51
bonsoir,une petite aide serait la bienvenue .merci a tous
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 avril 2013 à 00:33
Pour Avidemux, prendre la version 2.5.6 qui normalement doit proposer le français comme langue, là par exemple (?) : http://developer.berlios.de/project/showfiles.php?group_id=1402
Tutoriel : http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:avidemux
La partie du forum dédié au français : https://avidemux.org/smf/index.php?board=2.0;sslRedirect
Pas sur du tout cependant que cela fonctionne :/

Que la version soit en anglais ou en français, cela ne change pas grand chose à son fonctionnement. Les versions postérieurs à la 2.6.0 ne sont qu'en anglais et ne propose pas le codec XviD je crois, et présentent quelques bugs encore.
Bref elle ne sont pas encore stabilisées pour moi.

Au niveau du son, l'audio des chaines de la TNT en HD est particulier puisque c'est en eac3 normalement mais normalement il est audible sur un PC.
Si image est "ralentie", peut-être que ta Carte Graphique voire ta machine n'est pas assez puissante, je n'en sais rien.
Quand j'étais sous XP, je ne pouvait pas non plus regarder des fichiers en HD.
Peut-être une piste ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40445
Cherche aussi sur le sites consacrées à la Freebox (V6 ?) pour savoir quels outils ils emploient, je n'enregistre pas comme ça et ne possède encore que la v5.
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
9 avril 2013 à 18:37
bonjour et merci de vos infos je vais aller voir tout ça !Pour ce qui est de la freebox c'est la v5 que je possède et mon pc est sous windows7.J'ai essayé format factory et cherché sur google comment s'en servir je comprends pas !!!deja le curseur est à droite au début de la vidéo et le compteur n'est pas a zéro !enfin je vais réssayer avidemux merci encore
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
9 avril 2013 à 19:08
je peux télécharger la version 2.5.6 d avidemux!Quand je clique sur celle ci une fenetre s'ouvre me demandant de télécharger la 2.6.0
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 avril 2013 à 19:36
Quand, tu es sur Sourceforge, clique en haut sur "direct link" en fonction de la version que tu as choisi suivant ton système d'exploitation (32 bits ou 64 bits).
Je te met un autre lien pour récupérer en ZIP les 2 exécutables récupérés sur BerliOS : https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download

En espérant que lors de l'installation, le français te soit proposé...
0
stlpro Messages postés 560 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 8
10 avril 2013 à 17:24
bonjour merci mais vous me dites de les récupérer en zip ,cela correspond-il à des fichiers compressés?car si c 'est le cas,je ne sais pas décompresser mais merci de votre lien,quelqu'un de mon entourage me le fera
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 10/04/2013 à 20:02
Fais un clic-droit et extraire tout simplement.
SI nécessaire, installe 7Zip, c'est gratuit.

Jette un oeil aussi à cette discussion qui à plus ou moins un rapport avec ta demande : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27523273-dvbportalmp4multiplexer-fait-il-meme-chose-que-windowsmoviemaker
0