|
|
|
|
Posté par
falcon69, le lundi 23 octobre 2006 à 10:03:18Salut je pense qu'a part remonter une ancienne sauvegarde ou alors passer une od d'annulation tu ne pourra rien faire
le logiciel bloque le retour a l'exercice précédent et dans un sens c un peu normal |
Oui mais le soucis c'est que je ne sais pas quoi passé comme OD qui annulerais ca..
ja'ai 1500€ de trop dans mon compte 401xxx mais cette somme doit pas allé dans un autre compte.. |
salut
si les 1500 concerne une seule facture tu peux faire une écriture d'annulation de facture tu n'a pas la possibilité d'ouvrir une ancienne sauvegarde ? |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 08/01 11h37 | OpenOffice.org est écrit en Java | Mythes et légendes |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 27/11 17h20 | Ciel compta,écriture déja ouverte inaccessibl | 0 |
| 28/09 17h28 | Ciel compta ecriture lockes | 3 |
| 26/06 23h31 | Exporter dans ciel compta...écriture pas équi | 0 |
| 22/03 09h22 | CIEL compta 2007, première écriture | 10 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | 8.00 € PriceMinister |
![]() | Arc-en-ciel: Le plus beau | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Arc-en-ciel : et le | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.25 € Amazon.fr |