rss
brancher ma ps2 sur internet avec free
par siruis2
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 23 octobre 2006 à 09:19:27
bonjour, voila jai une ps2 que je souhaite connecté a internet pour jouer en ligne, j'ai tout ce qu'il faut niveau matériel, voila
mon ordinateur et lui connecté en wiffi par la free box, jai donc branché ma console ps2 en ethernet sur un des quatre swithc ethrnet de ma free box hd, mais ensuite je comprend rien ça marche pas ya des adresse et tout a rentré apparament, j'ai été sur le site de free pour activer le truc pour le routeur, mais après je sais pas ce qu'il faut configurer pour les adresse.

le fait que mon pc reçoit internet en wiffi est ce que ça ne cause pas de problème pour recevoir en ethernet pour la ps2.

pouvez vous m'aider

Merci d'avance
Configuration: ps2/free
Répondre à siruis2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tofeur, le mardi 28 novembre 2006 à 17:53:42 Fil de Discussions
Salut
A tu trouvé la solution pour brancher ta PS sur internet?
Peut etre qu'il faut que tu mettre une adresse IP fixe sur ton ordi et sur la PS2. Si tu a une autre reponse peut tu me prevenir?
Répondre à tofeur

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par mattmatt44, le mardi 28 novembre 2006 à 20:34:22 Fil de Discussions
normalement ta freebox fait office de routeur donc ton adresse ip devrai commencer par 192.168...... si c pas le cas c pas normal lol sion si tu a bien ca comme adresse tu a juste a mettre ton jeu dans ta play aller dans le menu reseau et configurer tt( adresse ip,masque sous reseau,passerelle par defaut et dns) normalement tt devrai marcher correctement chez moi ca marche il y a pas de raison, je vien de changer de fournisseur d acces j ai fait les meme manip et ca a marcher du premier coup voila
Répondre à mattmatt44

3

Par pepe60, le mardi 2 janvier 2007 à 15:28:28 Fil de Discussions
moi je n'arive pa connecter ma ps2
chez suis chez free et je suis connecter en ethernet tu pe me repondre sur mon adresse msn suivante : leparisiendu60100@hotmail.fr
stp c urgent
Répondre à pepe60

4

Par Ammar le bogoss, le mercredi 28 novembre 2007 à 19:21:46 Fil de Discussions
Salut tous les bogoss et les belles-goss bon moi j'ai tous le matos necessaires pour faire le truc en ligne MAIS est-ce qu'on joue en ligne on doit jouer a Pes 2008 sur l'ecran de l'ordinateur ou mon televiseur Plasma 158 cm LOOOL MERCI BEAUCOUP POUR TOUTES LES PERSONNES ME REPONDANT C'EST GENTIL KISSSSSSSSS
Répondre à Ammar le bogoss

5

Par dan24, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:25:46 Fil de Discussions
Bonsoir a toutes et a tous.

Voila, je souhaiterais faire le partage de connection sur mon pc pour pouvoir jouer a la ps2 en réseau.

Comment faire avec la nouvelle free wi-fi?

Merci a vous et bonne soirée.
Répondre à dan24

6

Par S'kIt0, le lundi 28 avril 2008 à 20:53:50 Fil de Discussions
Salut,

Alors voila j'aii mn cable ethrneté ma play et kan je lé conect ... sa fé rien alor je voulai savoir si on pe bien conecté la play sur internet com pour la play 3 .

Merci
Répondre à S'kIt0

7

Par yoan93220, le vendredi 9 mai 2008 à 07:51:58 Fil de Discussions 
il faut le CD network access disc pour pouvoir creer une connexion reseau ensuite vous l'enregistrer il faut aussi un cable (reseau)rj45
Répondre à yoan93220
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/10 09h18branchement ps2 avec freeJeux vidéos23/10 09h180
07/08 21h33ps2 > internet > freeboxMatériel/Hardware07/08 21h330
22/04 19h36probléme internet free boxInternet22/04 20h4112
27/02 19h28cable ps2 internetJeux vidéos12/05 20h2813
09/02 14h27connexion internet/freeboxRéseaux24/02 20h212
Plus de discussions sur « brancher ma ps2 sur internet avec free » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « brancher ma ps2 sur internet avec free »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide