Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation programme sur Tungstene e2

pba, le lundi 23 octobre 2006 à 09:03:06
je me suis trompé de rubrique, mais voila que j'ai trouvé à qui m'adresser, on m'a offert un palm tungstene e2, il manque un programme pour la lecture de vidéo et de l'audio, ils propose sur le disque d'instal Real Player, et d'une part je n'en veux pas et d'autre part je ne comprend pas comment faire il s'installe bien sur mon pc mais aprés il faut être devin, comment faire pour installer un autre programme, je ne comprend rien à la notice qui ne dit rien, je peux l'envoyer par mail (.pdf) à qui en voudrait.
merci
Configuration: PC
Répondre à pba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totopouyo, le samedi 6 octobre 2007 à 19:16:47
je viens de reussir à installer le lecteur RealPlayer One sur mon tungsten E2
sur le CD d'installationil y a un dossier PALM Desktop ; à l'interieur un dossier Device Apps FRA;
Il faut maintenant ouvrir l'utilitaire Outil d'installation de PalmOne;
il suffit alors d'ajouter tout les fichiers .prc du dossier Device Apps FRA, de façon que, après synchronisation, on puisse trouver l'application RealPlayer qui permet de demarrer la lectue des fichiers MP3
Répondre à totopouyo

3

randonneur37, le vendredi 29 février 2008 à 18:42:36
bonjour totopouyo
J'ai le tungsten e2 et je n'arrive pas a trouver l'utilitaire d'outil d'installation de palm one!!!
Ou ce trouve t'il?
Merci
Répondre à randonneur37

2

pba, le lundi 8 octobre 2007 à 13:17:13
Merci, à l'époque je suis allé sur le site http://forum.palmattitude.org/ et suivant les conseils telechargé un programme trés pratique, il y a déja qq temps, ce site est trés pratique sur les palm.
merci je garde en reserve ces informations
Répondre à pba

4

momo, le dimanche 23 mars 2008 à 16:58:50
jai perdu le cd dinstalation je voudrai reintaler pour lire mes video et metre internet
Répondre à momo

Résultats pour installation programme sur Tungstene e2

Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu) J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Comment installer program.exe? (Résolu) Bonjour tout le monde,je n arrive pas a ouvrir un fichier audio que j ai telecharge,ils me mettent que je n ai pas de programe.exe ce tipe de fichiersM3O,cmment je fais pour installer program.exe,j avous,que je ne m y connais pas tres bien..Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1995105-comment-installer-program-exe
Droits d'administrateur pour installation (Résolu) Bonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de synchroniser mon Palm avec Entourage et lorsque le système me demande sur quel volume de destination je veux installer mon programme il me répond que je ne suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1852095-droits-d-administrateur-pour-installation

Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits

Problème installation securitoo (Résolu)bonjour Je n'arrive pas a installer mon antivirus, je rentre ma clé puis au moment de l'installation (progression) ça bloque en plein milieu le gros sablier se met et quand je clique sur la fenétre il y a marquer (ne répond pas). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626515-probleme-installation-securitoo
Convertir un programme de disquette à CD (Résolu)Bonsoir j'ai un logiciel d'installation programme sur 7 disquettes, j'aimerais le rendre sur un CD pour installation y a t'il un logiciel pour ça. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais lui reconnaissant et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664311-convertir-un-programme-de-disquette-a-cd
Comment suprimer une instalation sur palm (Résolu)Bonjour, je crois que j'ai fais une gaffe en voulant mettre des fichier excel sur mon palm (tungsten e2) comme sa ne voulais pas les reconaitre j'ai essayer de bidouiller quelque chose résultat des course en fesant la syncronisation il me di... www.commentcamarche.net/forum/affich-6989001-comment-suprimer-une-instalation-sur-palm

Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Télécharger Yahoo WidgetsYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055445-yahoo-widgets

Palm Tungsten E2E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique