Problèmes avec easycameras.net

paul-hugo - Modifié par krazykat le 12/03/2012 à 12:16
 marialena - 13 janv. 2013 à 17:18
Bonjour,

bonjour
qui pourrait me dire qui connait easycameras.net en angleterre marchands par internet de tout ce qui concerne la photo numérique ou les cams
j'ai passé des commandes le 20 janvier dernier, pour plus de 1.500 € et n'ai plus aucunes nouvelles
merci ce me rrenseigner, parce que j'ai l'impression de m'etre fait rouler????????,
merci

32 réponses

Leyas29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 2
5 mars 2012 à 23:12
Bonjour,
Je suis au nombre des personnes s'étant fait arnaquer (1062,07 €) par quelqu'un se faisant appeler Christina Huge sur Easycameras.net qui propose du matériel photo à des prix très séduisant. Cette personne a cessé son activité mais continue à encaisser les commandes qui ne sont jamais envoyées, répondant parfois au téléphone au 00441905570886, pour faire patienter les «pigeons». Les victimes doivent porter plainte à la gendarmerie ou au commissariat de police de leur résidence et transmettre la photocopie de cette plainte à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) Département «Paris (75)» TELEDOC 051 59, boulevard Vincent-Auriol 75703 Paris Cedex 13 . Tél : 01 44 97 28 30 ou 01 44 97 24 58, accompagné d'un justificatif du règlement (bordereau d'opération bancaire) ainsi que la commande imprimée sur le site Easycameras. Il est possible d'adresser les documents en pièce jointe par courriel à : bureau-3a@dgccrf.finances.gouv.fr en expliquant les circonstances. Il est également possible de porter plainte directement à la police de WINCHESTERS à l'adresse : postmaster@hampshire.pnn.police.uk
2
Bonjour à tous,

Désolé pour ce qui vous arrive.
J'avais remarqué si site bien douteux il y a quelques temps.

Je tiens à en dénoncer un autre qui fait du bruit également :
http://faizanelectronics-inc.com/
ou http://faizanelectronicsinc.com/

Deux domaines différents mais à priori la même arnaque.
Impistables car pas d'envoi de mail mais contact direct par Chat.

Courage

JBL
2
Bonjour a tous,

je vous remercie bien a tous car j'aillais m'acheter ma canon a 50% moins cher, mais comme j'ai trouvé cela douteux j'ai tt de meme fais mes recherches.

Désolé pour ceux et celles qui se sont fait avoir a cette escroquerie et j'espere que les coupables seront belle et bien punie
0
Je compatie avec tout ceux qui se sont faites avoir, mais SVP renseignez vous avant de commander !
Plusieurs indices :
- n'accepte que les virements ou les carte UK....
- prix vraiment plus bas que partout (meme en chine !!!)
- un simple whois sur le nom de domaine indique qu'il est crée depuis sept 2011 sur le site il dise etre inscrit depuis 2006
- un google maps sur l'adresse donne une maison dans zone résidentiel.

Tout ces éléments mis bout à bout sont méga louches....

P.S. : Pour que ces messages soient vu la bonne @ est : easycam.net
Il serait utile d'ajouter ''arnaque easycam.net'' au titre du sujet pour le rendre + visible par google/yahoo/ ...
2
bonjour,
même chose pour moi
je me renseigne auprès de ma banque
06(supprimé par la modération)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello from Greece.. Unfortunately i cant speak French and i had to use Google Translate to do the translation for me. Anyway, i was almost ready to order from this site and it was pure luck i didnt.. I understand this is your native language, but it would be more than helpful if you reviewed this fake site in English so that the rest of the world can see the truth. I tried googling "easycameras.net reviews" or "Easycameras.net legit" and found NOTHING... So someone please go and write in english about those scammers... Thanks!
1
Leyas29 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 2
6 mars 2012 à 12:18
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a réellement déjà reçu un produit en provenance de Easycaméras.net ????
Pour la petite histoire, nous avons commandé (pour voir) un appareil photo ce matin, le site est toujours opérationnel et il propose encore le réglement par virement bancaire mais sur un compte différent de celui sur lequel j'ai payé le 20 février !!!! Les autorités sont prévenues mais personne n'agit ! Incroyable
Avec ces N° de téléphone et les coordonnées bancaires il leur serait facile (à mon avis), d'identifier le, la ou les arnaqueurs.....
0
yes i almost bought the Canon 5D MkII from easycamera.net
Christina Huge sent me an email she had 10 in stock and that the shipping was free to Paris...
Thank you guy's for this blog...
Good Luck!
0
please, i send canon form this site 1 months ago :/ and christina wrote that they have osme problem with sytsmes or something like this but now their website doesnt work and emails arrives come back to me and they tont arrievd to them :/ i dont now what to do :/ i want my money back :/
0
bultdom > pauaa
19 mars 2012 à 22:52
The web site is closed because it was non legal...C.Huge (if it's the real name) sold a lot of cameras and receivd payment but never shipped anything and kept the money, you have to go to the police to establish a claim and forward it in UK. you can also go in the web site of UK fraud on internet. Sorry, we are a lot to be front of same trouble
0
Malheureusement, je ne sais pas le français et j'ai utilisé la traduction, par ordonnance google.I m'a coûté 4500 euros et que je comprends et poursuivre mon poste local et à Interpol. J'espère obtenir de Dieu pour la fraude que nous avons reconstruit. Vous serez informé par le site de poursuivre l'action. merci beaucoup
0
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2
Modifié par krazykat le 12/03/2012 à 12:05
Attention !

Ne risquez pas de vous trouver avec un procès en diffamatrion sur le dos...de prime abord,aucun juge n'estimera que 3 ou 4 semaine de défaut de livraison est une escroquerie ....
Par contre, il est un fait que la société easycam LPP a été dissoute le 20/12/2011. C'est notifié au journal officel UK. Mais rien n'empeche une autre société de reprendre les actvités à la même adresse !! Ils ne sont pas clairs, c'est certain ! et en tous cas, si les n° de commande sont incrémentés de 1 à chaque fois (j'ai le xx725), ils ont en caisse au moins 700.000 euros !
J'ai moi même acheté et payé un Canon5D avec son objectif..1800 euros. Comme après 15 jours mes doutes grandissaient (pas de réponse au téléphone, aucune indication d'expédition, etc) j'ai pris contact avec la police du council (canton) .Voici leur adresse mail :postmaster@hampshire.pnn.police.uk c'est l'officier 14323 qui m'a (très vite) répondu pour me suggérer ceci : ils ont beaucoup de demandes concernant easycameras mais rien d'officel. Le plus simple (une plainte ne sera peut être pas assez rapide ni admissible, cfr supra) le plus simple donc est que chaque acheteur qui se semble lésé se rende au commissariat le plus proche et demande qu'un mail ou un fax soit envoyé en angleterre avec une simple demande d'information sur l'existence réelle et la solvabilité de easycameras...les anglais pourront ainsi lancer une procédure car il semble que Easycameras, au contraire de leur dire, n'est pas enregistrée officiellement !

Surtout n'effacez aucun message reçu d'easycameras.net (Mme Huge), imprimez les ! particulièrement ceux où elle reconnait avoir reçu des payements et que l'expédiiton doit se faire incessamment. Je peux centraliser vos adresses et n° de téléphone, c'ets très simple de me trouver sur Google , (supprimé par la modération) Belgique.
1
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2
14 mars 2012 à 10:04
Don't fly to Winchester, it's not the good address.
I'm in touch with english police, they are investigated there. I have also some other points. I try with cops to have more info.

It's difficult to have evrybody together because we don't have the right to give phone or name on this forum directly, only by private message.

On Monday I sent a mail to the web server and they closed the web site (too late for my own 1700 euros ! )... fisrt step (maybe also it's from french police, but I have a doubt, too quick from any police)

Best rgs

PS : right now a new mail from UK :

Dear xxxxxxx

Thank you for your email, this has been saved under our reference
1224/2012 and has been passed to our fraud section for consideration of liaising with Hampshire police.

Public Complaints
Professional Standards Department
Kent Police
1
Malheureusement, il parle le français et utilisé la traduction de l'ordre google.I m'a coûté 4500 euros et vous comprendrez que je dois poursuivre et ma station locale et à Interpol. J'espère obtenir de Dieu pour la fraude qu'ils nous mettre. Vous serez informé par le moustique de poursuivre l'action. merci beaucoup
0
de pybon
bonsoir à Tous et Tous

'à propos d'EASYCAMERAS.LLP)

je suis entré en relation avec la Préfecture de la Lorraine qui semble gérer ce dossier, puisque easycamera.net n'existe plus depuis décembre 2011, mais que cette société continuerait son commerce depuis la hollande......les escrocs se balladent..................

mettez vous en relation avec la :

Préfecture de la Région Lorraine
D.I.R.E.C.C.T.E.
Cité Administrative
1, rue du Chanoine COLLIN
57036 METZ Cedex
boite Postale 61011

affaire suivi par Madame Dominique DUSAUT

objet : Site Hebergeur LEASWEB.COM situé aux Pays Bas
EASYCAMERAS.LLP

je ne saurai vous donner d'autres renseignements, pour le moment, mais, des que je suis au courant de quelque chose, je ne manquerai pas de venir ici vous en informer
vous pouvez me jouindre pas messagerie interposée, que le site ci me fait parvenir
merci a tous et @++++++++++
pybon..

P.S. Plus nous serons nombreux a demander une intervention, et davantage de chances a nous de faire en sorte de perdre le moins possible, qui sait...............!!!
je compte sur vous.................ne désespérons donc pas.....!!!

pybon
0
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2 > Dominique DUSAUX
28 mars 2012 à 10:35
le site web a été fermé.En fait la société EasyCam l'utilisait mais n'EST PAS en Hollande ! comme c'ets souvent le cas: le client du web serveur ets rarement localisé à cote de elui ci... :) . D'ailleurs la société Leaseweb NL est une filiale d'un groupe aux US.
Pour faire plus vite, après avoir déposé une plainte à votre comissariat local, communquez leur que la prefecture de lorarine est en charge du dossier aussi mais surtout donnez les coodronnées (voir messages précedents) de la personne en angleterre qui suit le dossier, on gagnera du temps....et n'hésitez pas à lui faire suivre copie de la plainte (en anglais si possible)
0
marialena > Dominique DUSAUX
1 avril 2012 à 11:58
Bonjour. Je suis originaire de la Grèce et je suis un policier. J'ai utilisé la traduction google des Français ne sais pas pourquoi. J'ai déjà déposé une plainte auprès du service de police local, mais avec déception que le Royaume-Uni n'existe pas de cadre juridique en matière de fraude, si le montant est inférieur trompé les 5000 euros ne fonctionne pas et apporter le procès de déposer. Les mauvaises nouvelles sont que le marché m'a coûté 4200 euros quand je pense que j'ai perdu mon argent.
0
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2 > marialena
1 avril 2012 à 18:42
The fraud is bigger than 5000 € !
Only in this forum (it's existing more other one) it's more than 12 people with aound 1500 € each ! Please don't stop your action, establish a claim and send a copy to :
antony.goodridge@hampshire.pnn.police.uk
with reference number :
Hampshire ref 44120100110
Go also to the web site :www.actionfraud.org.uk/
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
3 févr. 2012 à 13:52
Personnellement, ce n'est pas le genre de site dans lequel j'aurais confiance.
Ce sont les logos de cartes bancaires en gros sur la gauche qui me font douter.
Pourquoi les mettre aussi gros sur la première page ? Ça cache quelquechose :)
0
merci de votre rzeponse a ma question, en effet, je pense que j'ai du me faire rouler, et de 1.500 € de quoi me rendre malade, mais, que faire???
que feriez vous a ma place??
0
Allez déposer plainte pour escroquerie. Donnez une photocopie de cette plainte à votre banque et demandez le remboursement pour motif "escroquerie".
Insistez car à la première demande, la banque refuse. Si la banque maintient son refus, contactez une association comme UFC. Pour 1500€ ça vaut le coup.
Il y aura peut-être une franchise à votre charge (pas plus de 150€ je crois)
0
legenie9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
14 mars 2012 à 20:32
le site easy cameras est une arnaque, c'est un site anglais escros
0
joues95 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
14 mars 2012 à 20:38
na jamais commander chez easy cameras, j'ai commandé il y a un mois je n'ai toujours pas recu ma commande, il te repondent aux email de temps en temps pour te dire que ca arrive c'est faux, ils faut aller a ta banque et faire opposition sur le virement, il y a un numero ils ne decrochent jamais! ca fait 2 semaines que leurs numero est sur messagerie. j'ai eu une femme au telephonne il n'y avait pas l'air d'avoir une plate forme téléphonique il y avait qu'une seule ligne comme si il c'etait une socièté a domicile.
0
i am victim
0
Bonjour
votre carte de crédit a bien été débitée?
pour ma part, j'avais été attiré par un autre site marchand du même style, il s'agissait de justcamerashop.net, ils vendaient un eos 1d à 1800€, je n'ai pas mordu à l'hameçon mais j'ai tenté un achat beaucoup moins cher, environ 120€, je n'ai jamais rien reçu mais par chance, ma carte n'a pas été débitée.

pour easycameras.net, allez voir sur whois, vous verrez que le site devrait être supprimé. je pense que vous vous êtes fait arnaquer.

il ne faut pas rêver, du matériel neuf quasiment à moitié prix, cela n'existe pas.
0
merci marc de votre reponse, je n'ai aps payé par carte bancaire mais par virement de banque a banque.. ce qui revient au même,
je n'ai que de vagues messages me demandant de patienter..........!
je ne me ferai pas reprendre une seconde fois
merci encore
0
Bonjour Paul-Hugo, j'ai fait un achat le même jour pour environ le même montant sur le même site et je n'ai rien reçu! Si vous voulez on peut se mettre en contact et essayer de faire les démarches ensemble.
greta
0
bonjour Greta,
merci de votre message, et je vois que nous avons fait tous deux la même, peut etre, betise. je suis en relation avec Christina HUGE d'Easycameras, et lui ai demandé le remboursement des deux commandes pour un peu plus de 1.500 €. elle me dit etre d'accord mais de patienter 5/7 jours. si vous demandiez la même chose....tenez moi au courant si vous le jugez utile
paul-hugo
0
rebonjour Greta
je viens d'envoyer un autre courrier a Easycameras, en français et en anglais, et attend leur reponse..................vous disiez que nous devrions nous mettre en contact, pour etudier ensemble le probleme que nous avons,.........mais comment??......!! si vous avez une idée........vous me la transmettez ?? je ne sais pas si nous sommes autorisés a donner une adresse de messagerie ici.....alors.....!!! j'espere vous lire tres bientot à ce propos.............il ne nous faut pas trainer...!
merci et bonne soirée
aurevoir Greta

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
0
je suis dans le même cas que vous.. la somme de 840euros a été débitée (via virements de banque à banque) le 26 janvier, et toujours rien, à part des messages de la même Christina Huge me demandant de patienter..
0
Bonjour,
Je pense de toute évidence être victime de la meme arnaque que vous. Avez vous prit des dispositions ?
Lesquelles.
Vous pouvez me joindre au 09 (supprimé par la modération)
0
Bonjour, je suis allée au commissariat ce matin, et il est impossible de porter plainte pour escroquerie tant que sur le site il est écrit "payment pending" ou "awaiting payment", je ne sais pas si c'est votre cas aussi. Il faut apparemment se tourner vers la Maison de Justice et du Droit, car c'est un problème "civil" et non "pénal" (ce sont les informations que j'ai eues ce matin)
0
paul-hugo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
17 févr. 2012 à 11:55
ATTENTION ESCROQUERIE

bonjour Eloise,
je vous remercie de votre message, et des démarches que vous avez effectuées, je pense que nous sommes tous logés à la même enseigne, et que, par conséquent il faudrait sans doute que nous réalisions tous la même démarche, dans le même sens, .....mais voila, ou et à qui s'adresser......! Pour ma part, j'ai une amie a Londres, et j'ai l'intention de lui en toucher un mot, je verrai bien, et, si j'ai des informations, je ne manquerai pas de les signaler ici..........d'autre part, comment faire pour faire suprimer ce site d'escrocs de Google, afin que plus personne ne se fasse avoir......Etes vous allée à la banque pour savoir s'il y a une quelconque possibilité de remboursement éventuel de ces virements.....!!! ne rêvons pas...................................!! mais.....!
je ne sais pas si nous avons le droit de mentionner une adresse de messagerie personnelle ici, si c'etait le cas, nous pourrions, à tous, entreprendre une ou des démarches collectives.....qu'en pensez vous..........!!!
je vous tiendrai au courant par le truchement de ce site
merci encore et tres bonne journée a vous
je porte ici l'adresse de ces escrocs - ATTENTION : Que personne n'utilise cette adresse pour commander quoi que cela soit ESCROQUERIE</souligne>
easycam LLP
Company n° 0C349138
8, drive Orient,
WINCHESTERS, S0226NZ
Royaume uni
téléphone +44(0)190 557 0553
courriel sames@easycameras.net
site web : www.easycameras.net
0
bultdom Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 2 > paul-hugo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
8 mars 2012 à 19:11
La société est en effet dissoute depuis décembre 2011
La ligne téléphonique est coupée et la police régionale m'a répondu avoir reçu plusieurs demandes d'information en me conseillant de porter plainte dans mon pays
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
17 févr. 2012 à 16:46
Bonjour.

Pour vous contacter sur ce site , vous avez la possibilité de vous inscrire et ensuite de communiquer avec le MP ( message privé)

Bon courage

Végers
0
Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai eu une personne au telephone, avant de passer la commande puis après.
Le payment panding devais disparaître, mais toujours là.
La personne m'a confirmé que l'argent était arrivé. Et que le colis était parti le mardi 14 fev.
Malgrès mon insistance, toujours pas de numéro de colis et de nom de transporteur.
Le 17 vers 16 h j'ai téléphoné à nouveau, la personne à fait finte de ne plus m'entendre et que je devais rappeler pour une meilleur connexion.
Ce que j'ai refait une dizaine de fois: la messagerie à chaque fois.
C'est cela qui m'a vraiment inquiété et j'ai trouvé vos message.

Bien cordialement
Claude tel (supprimé par la modération)
0
Georgelie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
Modifié par krazykat le 12/03/2012 à 12:01
Bonsoir ,

Je suis aussi ds le coup, pour 1092 euros, depuis le 02/02/2012 et plus rien depuis.
Faut il porter plainte ?
Appeler son assurance juridique ?
Groupons nous , mon Email (supprimé par la modération)
0
Malheureusement pour nous tous, l'arnaque est confirmée. Il faut prévenir un max pour d'autres personnes ne plongent aussi !!
Bien à vous
Claude
0
Bonjour Claude & others.
I am writing from BELGIUM. WWW.EASYCAMERAS.NET is targeting customers outside the UK.

My money is lost too. But I am Reporting it to POLICE in the UK and reporting how the UK bank Lloyds is NOT preventing fraud of this nature.

PLEASE do NOT part with your money to WWW.EASYCAMERAS.NET
It IS a SCAM. I feel very foolish now - having parted with a large sum of money to them.
The Company was DISSOLVED in 2011. But the website is still in operation (and right now offering CLOSING DOWN DISCOUNTS!!!).
The two 25 year olds who started the scam has dissolved 3 companies in total, including EASYCAM Llp.
The money was transferred to a LLOYDS TSB account, 65 HIGH STREET, STAMFORD, PE9 2AT, United Kingdom - LOYDGB21L01 - GB36 LOYD 7772 2734 8511 68. Beneficiary Name: EasyCam
I contacted the above branch via fax & post to inform them of the suspicious activities taking place from their branch - as the use of a Lloyds account did lull me in to a very false sense of security. Almost a month later - no reply from the bank !!
Meanwhile EASYCAM is STILL conning many others out of their money
I hope this post helps prevent further losses
0
OSCARBANT Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 18:50
Bonsoir à tous,
Voici le retour couriel que j'ai reçu du service de la DDPP concerné.
Je vous conseil vivement de le contacter à votre tour.
Bien à vous

PRÉFET DU NORD

DIRECTION DEPARTEMENTALEDE LA PROTECTION DES POPULATIONS

Service protection économique du consommateur et régulation

Téléphone : 03 28 07 22 00

Télécopie : 03 20 06.61.51

Mél. : ddpp@nord.gouv.fr

Affaire suivie par :Yves BARGAIN

Courrier départ n° 2012-

?

Monsieur

Votre courriel daté du 21 février dernier a retenu toute mon attention.

Je vous informe que je transmets votre message à l'adresse suivante:


DIRECCTE DU NORD PAS DE CALAIS - Pôle C

107 boulevard de la liberté

CS 20008

59043 LILLE

NordPdC-poleC@direccte.gouv.fr


?

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

La Directrice Départementale,

Par délégation, le chef de service,
0
BONJOUR victime egalement viens de contacter plusieurs services de la DGCCRF
compte bien me battre contre ces gens la
mon tel qui veut me joindre (supprimé par la modération)
0
merc OSCARBANT, de ce courrier,
j'ai ecris a l'adresse de la DDPP que vious donnez, et je vous dirai ceque l'on m'a repondu
avez vous reçu d'autres nouvelles de ce centre gouv.??
mzerci de nous informer
pyb.
0
perbesac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
Modifié par krazykat le 12/03/2012 à 12:02
Je me suis fait également avoir.
Habitant aux pays bas, je vois que l'escroquerie s'étend à toute l'Europe.
Je dois porter plainte à la police locale la semaine prochaine. Par la suite je tenterai au niveau des institutions européennes. Pour un eventuel remboursement, ma banque ne peut rien faire (demarche personnelle), ils me proposent juste d'envoyer une reclamation officielle de renboursement (qui sera sans suite a coup sur...). Un ami gendarme me conseille de porter plainte pour abus de confiance mais est très pessimiste pour la suite des procédures. Le pire c'est que ces escrocs continuent de répondre au tph comme si de rien n'étaient histoire de pigeonner le plus de monde possible... Par curiosité, je tenterai un mail à scotlandyard et interpol, on ne sait jamais (qqun a t'il déja tenté?).
En combinant nos efforts on peut les faire payer (dans tous les sens du terme).

Mon email perso: (supprimé par la modération)
0
Bonjour,
j'ai declaré la fraude à la police. Puis j'ai constitué un dossier avec le procès verbal de cette déclaration, tous les émail échangés avec easycameras, et la copie de ces messages que nous nous sommes envoyés sur ce blog.
je l'ai envoyé à ma banque pour qu'elle puisse demander un remboursement des fonds (je vois que nous n'avons pas tous fait le virement à la même adresse IBAN : l'IBAN que j'ai eu : GB42LOYD 3098 7022 8430 60).

Puis j'ai envoyé le même dossier à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Département "Paris (75)" TELEDOC 051
59, boulevard Vincent-Auriol
75703 Paris Cedex 13
Vous pouvez appeler Hélène Marteau
Tél : 01 44 97 28 30
Je vous invite à faire la même chose : car ils peuvent contacter le service correspondant au Royaume Uni et demander une intervention.
Plus on est nombreux, plus on aura des chances qu'ils s'intéressent à l'affaire.

A bientôt,
Greta
0
j'ai contacte le bureau de PARIS la personne qui s'en occupe est en vacances
je compte mener une action contre ces gens-la
0
dulle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 17:21
dernier pigeon en date, j'ai contacté aussi Mme Marteau le 12 mars et oui envoyez lui vos plainte...
0
speederman77
1 mars 2012 à 18:21
Bonjour,
J'allais passer commande d'un 5D Mk2 chez Easycameras.net moi aussi et je suis bien content d'avoir fait un peu de recherche avant de passer commande !!!!
Avec la sortie imminente du Mk3, ce prix paraissait plausible .... quoique aucun autre site connu ne se rapporochait du prix de easycamera.net....d'où une suspicion bien légitime ...
Je vous souhaite à tous bonne chance dans vos démarche.
Tenez nous au courant sur ce post ....
Jérôme.
0
Ouf... merci tous... Les prix pratiqués sont hyper attractifs, le 5D MKII avec kit objectif à 850€... d'où mon éveil à la suspicion... et bien, ce sera sans moi ^^
0