Remboursement Free

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 12:38
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 3 févr. 2012 à 13:29
Bonjour,



J'ai eu un gros souci de connexion Free la semaine dernière (plus de connexion Internet, plus de téléphone et le boitier télé idem) après plusieurs appel vers la hotline toujours rien n'étant fais j'ai du acheter une clé 3G+ chez Orange.

Quand j'ai rappelée Free, j'ai expliquée l'achat de la clé 3G+ et le conseiller m'a dit clairement que je serais remboursé de cette clé en faisant une demande de remboursement, chose faite...

Hier je reçois la réponse de Free qui me fais un blabla d'une trentaine de ligne tout ça pour me dire que je ne serais pas remboursé de cette clé 3G.

Que puis-je faire??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 13:23
Je l'ai pris sans abonnement, j'ai payé 59 euros et une recharge de 20 euros, ce que j'ai bien expliqué au conseillé et il m'a certifié que je serais remboursée.
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
3 févr. 2012 à 13:29
Et bien tu fait du forcing a la menace et après quelque appel il te rembourserons.


0