Comment utiliser openoffice writer

Résolu/Fermé
berri1 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 févr. 2012 à 11:34
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 févr. 2012 à 04:04
Bonjour,

Pour rédiger un document composé de différents chapitres, j'utilise OPENOFFICE WRITER.
Je souhaiterai:
1/ aller à une nouvelle page pour chaque chapitre
2/ pour chaque chapitre avoir une couleur de fond de page différente
3/ et insérer un pied de page comportant la numérotation des pages (par exemple "2/25")

Voulez-vous m'indiquer comment faire.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
3 févr. 2012 à 15:00
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f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
3 févr. 2012 à 15:28
Re,

Pour 1/ et 2/
Vous cherchez: tutoriel open office writer avec Google, il y en a plein

Bonne suite
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Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 févr. 2012 à 04:04
Pour 1/
Insertion/Saut manuel/Saut de page.

Pour 2/
Fortement déconseillé, sauf si le document ne sera pas imprimé ; dans ce cas utiliser Insertion/Section.
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