rss
NtscPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[jeux pal ou jeux ntsc pr ps2]

NOTORIOUGWADA, le lundi 23 octobre 2006 à 04:00:28
bonjour, j'ai acheter un jeux ps2 ntsc au usa et ma ps2 ne prend que les formats pal alors je voudrais bien savoir comment je peut changer sa pour qu'il puisse prendre les deux version ( pal et ntsc ) je vous remercies d'avances
Répondre à NOTORIOUGWADA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 antic80, le lundi 23 octobre 2006 à 10:12:44
Salut

Je ne crois pas que tu puisse convertir quoi que ce soit

il faudrait soit que ta PS2 ait une option pour changer de format mais vu que tu l'as acheté en France il n'y as qu'un format (pal) ou alors convertir ton jeu en pal est le regravé mais dans ce cas il faudrait monter une puce dans la playstation pour lire les jeux gravés et de plus je doute qu'on puisse modifier le format d'un jeu
Répondre à antic80
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45 Version: 2.45Auto Gordian Knot 2.45 - Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a...Catégorie: Extraction
Télécharger AVS DVD Player 2.4.2.125AVS DVD Player - AVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [jeux pal ou jeux ntsc pr ps2] »