&nbsp ; Quelle Fonction ?

Résolu/Fermé
-Jeff- Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - Modifié le 24 sept. 2019 à 11:28
 sl4ck - 20 mars 2020 à 12:22
Bonjour à vous !

Eh bien, je voudrais savoir ce que    signifiait ?

Je l'ai vu dans un code HTML pour créer un livre d'or. J'ai cherché ce que ça voulait dire mais je n'ai pas trouvé . Ça serait sympa si quelqu'un pouvait clairement m'expliquer. Merci.
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
Modifié le 24 sept. 2019 à 11:09
  est un espace insécable, c'est-à-dire qui ne peut pas être coupé, qui garde ce qui l'entoure collé.

Et donc, si 2 mots sont séparés par un   lorsqu'ils sont au bout d'une ligne et qu'il ne reste plus assez de place pour qu'un seul reste sur cette ligne, alors les 2 mots passent à la ligne suivante.
C'est utile aussi pour les “:” par exemple. Pour qu'ils ne passent pas tous seuls à la ligne.

Par exemple, sans   : ici nous sommes sur un forum connu, le forum de Comment ça marche l'informatique
Par exemple, avec 3   : ici nous sommes sur un forum connu, le forum de Comment ça marche l'informatique


317
hé bien presqu'un un an après l'ouverture de ce post, Gihef, ton expication m'a beaucoup aidé :)
14
merci pour votre limpidité!!!!!!!!!!!!
7