Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

COMMENT VEROUILLER(SECURISER)UN DOCUMENT

JULIETTE NEGRE, le dimanche 22 octobre 2006 à 23:16:47
Bonjour.
en faite ma question est :j'ai un film et je ne voudrais pas que ma fille tombe dessus comment je peut faire pour le verrouiller?je l'ai actuellement transporté ds mes documents personnel et j'aimerai pouvoir le sécuriser!merci de bien voulour me conseiller sur ma démarche à suivre.encors merci.
Configuration: windos xp2
Répondre à JULIETTE NEGRE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 buzzy0016, le lundi 23 octobre 2006 à 04:14:13
Moi qaund je veut cacher un document je le cache dans la proprieter du document .

Clique droit sur le document , propriétés , dans l'onglet Generale en bas a droit cocher la casse fichier cacher , cliquer sur ok .

Pour aller au dossier que tu vient de cacher , tu ouvre un dossier ( n'importe quelle ) , en haut a droit clique sur Outils , Options des dossiers , dans l'onglet affichage , dans le dossier fichier et dossier cacher tu choisie afficher les dossier et fichier cacher ;)

oublie pas que apres le visionement faut tu reviene dans l'outils et tu coche sur Ne pas affichier les fichier et dossier cacher !
Répondre à buzzy0016
Verouiller un dossier (Résolu) Bonjour, je souhaiterai comment on peut verouiller un dossier comme par exemple on peut verouiller un document word dans option et securité... Ainsi il demanderai le mort de passe avant d'ouvrir le dossier. Je precise cela n'au aucun but... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802637-verouiller-un-dossier
Sécuriser sa DebianSécuriser sa distribution Debian Voici un document, très intéressant pour mettre en place une sécurité efficace sur un système Debian. Assez conséquent (+ de 150 pages), le document aborde bon nombre de sujets, du chargement du bootloader jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8606-securiser-sa-debian
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Fichier PDF ou Word, et sécurité (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf ou word) - et allouer des espaces modifiables par l'utilisateur De manière à ce qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429933-fichier-pdf-ou-word-et-securite
Logiciel de protection de document (Résolu)Bonjour, voila comme l'explique le titre je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permet de metre un mot de pass sur des dossier du genre "mes images" =/ merci de bien vouloir me communiquer vos connaissance a se type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8265122-logiciel-de-protection-de-document
Enlever la protection d'un fichier PDF (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier PDF protegé par mot de passe je ne peu ni l'imprimé ni copier le contenue ni rien du tt et je veu lui enlever la protection est ce qu'il existe un moyen???svp c urgent merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5387535-enlever-la-protection-d-un-fichier-pdf
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger GPGGPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut niveau de sécurité.GnuPG est un outil qui se lance via une console par une ligne de commande sans aucune interface graphique.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-130-gpg
Télécharger MagicPDFPortable Document Format (PDF) est un standard pour une livraison sécurisé et un échange rapide de documents électronique. MagicPDF est un outil de création de fichiers PDF. Il possède la plupart des fonctionnalités d'Acrobat Reader en plus de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056108-magicpdf
Samsung SGH-L600L 600, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 78 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, HSDPA:No, Indice D.A.S:0.362 W/kg, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Divers:Document vie www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-l600-1024630-fiche-technique
Faille dans Microsoft WordLe problème de sécurité serait lié à l'inclusion d'une chaîne de caractère spécialement formatée à un endroit spécifique du document Word. Lors de l'ouverture du fichier, cette chaîne malicieuse serait en mesure de provoquer une corruption de la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-dans-microsoft-word-2512481-actualite.php3
Microsoft: un patch patchant un patchEn effet, selon la société Microsoft, le correctif logiciel destiné à corriger des problèmes de sécurité a provoqué des conflits logiciels chez certains utilisateurs, notamment pour les applications suivantes : - Mes documents - Mes images - Kerio... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-un-patch-patchant-un-patch-2203001-actualite.php3
Protection - Introduction à la sécurité des réseauxQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont... www.commentcamarche.net/contents/protect/protintro.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3