Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Disque dur externe n'est plus reconnu

john cena 51 194Messages postés 25 juin 2009Date d'inscription 3 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 04:03
Bonjour,
Je possede depuit environ 6 mois un disque dur externe WD elements de 2 to (2000 GO). Deouit cematin plus moyen d'aller dans ce disque dur !! Il n'est plus reconnu dans poste de travail!! Quand je le branche ya le son comme quoi il est connecter au pc et il y a l'icone pour le deconnecter en toute sécuriter!!! Mais je peut plus y aller!! Quand je fait clik droit sur poste de travail pour aller dans gérer et stokage.... et ect ba il le trouve avec une ligne noir et c'est écrit espace non aloué ou loué je c plus et je peut pas l'initialiser ou le formater!!!!!!!
Merci de me donner une solution pour y remedier!!!!!
Lire la suite 

Disque dur externe n'est plus reconnu »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
S'il était formaté, essaie de l'analyser et réparer avec Testdisk (gratuit).
Le téléchargement et wiki sont
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas m'en servir!!! Merci de m'expliquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Suis la démonstration à la lettre.

Dans l'idéal, il faudrait qu'il te retrouve la table des partitions et que tu puisses ensuite l'écrire afin de régler le problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu peux jeter un oeil sur ce lien, tu as des infos pratique pour un disque externe non reconnu.
Publicité supprimée Modération CCM
Effectivement Testdisk ferait aussi l'affaire. Tu as un tuto sur le site du développeur qui est bien fait.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Disque dur externe n'est plus reconnu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?