Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Install de WGA Notification

rominetgobi 46Messages postés 21 janvier 2012Date d'inscription 4 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 10:34
Bonsoir,
Je cherche de l'aide pour répondre à un problème lié à l'installation de WGA Notification.
Après avoir rencontré un pb de malware résolu sur CCM, j'ai fait les MAJ Windows avec le SP3.
Suite au redémarrage je me retrouve avec ce message de WGA Notification qui souhaite s'installer.
Si je valide cette install, elle se lance puis se fige aux 3/4 et rien à faire mis à part redémarrer.
Si je refuse (vu sur CCM) et annule, même résultat.
J'ai essayé la meth de renommer WGA Logon et Tray mais ensuite si je saisi dans la ligne de cmd : Regsvr32%Windir.....LegitCheck Control... j'ai le message "pb de syntaxe blabla"
La meth de Windows ne marche pas non plus.
Peut être que la meth du programme RemoveWGA pourrait marcher mais je ne suis pas sur qu'elle soit adaptée
Peut être que effectivement WGA ne serait pas installé mais en même temps je suis sur de rien.
Je suis un peu perdu,
Si qqn peut m'apporter une solution,
Je vous remercie par avance.
Lire la suite 

Install de WGA Notification »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
ils a mieux que RemoveWGA
pack validation wga définitif
ou clé xp pro corp oem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait un recherche sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

C très simple au fait, tu n'as besoin de quoi que ce soit à télécharger, ni logiciel bourré de malwares et de faire une commande avec des caractères bizarre.

Comme tu es sur xp (peu importe le service pack) , moi j'en suis au sp2; tu cliques sur tout les programmes, accessoires, et outils systèmes, tu cliques après sur "tâches planifiée" et tu trouves dans ce dossier dans l'explorateur.

Tu verras un certain nombre de raccourcis crées , tu trouveras celui de WGA Notification, il suffit juste de le supprimer du dossier puis de la corbeille.

Voilà, c fini, tu redémarre ton micro et y a plus cet encadré qui s'affiche.

:)
sevennkey - 1 mai 2012 à 10:34
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=204141

la KB de WGA pour XP est la KB892130 à télécharger sur MS ou Google
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Install de WGA Notification » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?